Inscrivez-vous Forum Nouvelles Multi comptes-rappels
Multi comptes-rappels
Les règles du multi-comptes nécessitaient une remise à plat afin que tout le monde sache ce qui est autorisé ou pas, en voici les principes:

1) sont considérés comme multi comptes l'ensemble des comptes utilisés sur le même ordinateur régulièrement.
Si vous vous connectez occasionnellement chez un ami ou chez un membre de votre famille, cela n'est pas du multi-compte.
Si vous avez en co-gestion (ou même le mot de passe lui même) d'un compte d'un autre joueur, sera considéré comme en étant le propriétaire celui qui s'y connecte le plus souvent. Donc un tel compte peut être considéré comme le votre si la personne qui l'avait créé ne s'y connecte plus qu'occasionnellement.

2) il est autorisé d'avoir jusqu'à 3 comptes utilisés régulièrement sur le même ordinateur. Ces comptes peuvent soit appartenir à différents membres de votre famille, soit être à vous. Mais si vous êtes par exemple 3 personnes a utiliser le même ordinateur, chaque personne ne peut donc pas avoir plusieurs comptes.

3) Pour éviter tout risque de litige, il est vivement conseillé à ce que les différents comptes aient une "racine" commune. Par exemple, "moncompte" et "moncompte-1" ou "moncompte-plat" et "moncompte-trot". Dans le cas de comptes de familles, il est aussi recommandé de trouver une racine familiale commune.

4) Chaque compte peut participer à des courses ou à des enchères, mais ils ne doivent pas participer aux mêmes courses réglementées, de compétitions ou coupes (ils le peuvent pour les courses libres ou de clan) ou aux mêmes enchères.

5) Attention si vous inscrivez vos chevaux en tant que propriétaire et si vos jockeys ou entraîneurs peuvent aussi en inscrire d'un de vos autres comptes, vous serez responsable de leurs inscriptions "multi".

6) Les différents comptes peuvent appartenir à des clans différents, mais les membres de chaque clan doivent être clairement informés de ce fait.

7) Les comptes banque de clan et les comptes modérateurs (généralement suffixé par -2 ou -3) ne rentrent pas dans le quota des multi comptes, à condition qu'ils ne participent pas aux courses ou aux enchères.


Merci de veiller à respecter ces règles, afin d'éviter que nous devions les intégrer "en dur" dans le programme, ce qui serait alors beaucoup plus contraignant pour tout le monde.
landmaster
  • 4
  • 5
  • 6
Je ne peux pas te dire si je reussirai ou non avec puisque je n'ai jamais fait ca moi ;)
Il est clair que Land fait bien ce qu'il veut , c'est son site mais je ne comprends pas pourquoi mettre un reglement alors si certains ne le respectent pas et qu'il ne sanctionne pas ... Pour ma part c'est pas avec mon abonnement en Mini Team qu'il va gagner de l'argent , je prefere payer 500k de frais d'entretien par jour mais ne rien donner quand je vois justement ce qu'il se passe ...
vermina
Et il est vrai que le nombre de chevaux limité a 500 ca serait top !
vermina
oui Holly et comme toi j ai déjà bien assez de mes 3 comptes + ma banque , et sache que landmaster n interdira pas les joueurs d avoir plus de 500 , 1000 ou 10 000 chevaux par comptes réglementaires ( trois comptes ) t en que les frais sont , chaque jour , chaque mois sont réglés

ravi d avoir apporté avec vous un avis , après est-il ou non correct , il faudrait en demander plus à landmaster sur ce sujet .

bon jeu à tous !
fast and furious tro
Le problème est comme a déjà répondu land que pour intervenir il faut qu'il puisse avoir la preuve irréfutable que ce soit du multi-compte ce qu'il est très difficile à avoir aujourd'hui avec les différents moyens qu'il peut y avoir une IP différente, parce qu'il y a une différence entre savoir que quelqu'un fait quelque chose et pouvoir le prouver
rikfrido
Land est au courant de certains multi comptes mais n'agit pas car ils reportent, tout le monde le dit...comme un certain joueur qui a mis absolument tous le site à bout ,et qui a toujours la possibilité de venir parler quand même...
vermina
Rapportent
vermina
mais Holly si ce site était ton gagne pain et ferait vivre , des employés, des actionnaires ou tout simplement te ferai vivre ( mieux) tu ferai pareil non et moi le premier

c est son site, son jeu et c est le patron

beaucoup ont tenter de faire des choses concernant ce sujet , landmaster a expliquer si tu es pas heureux de jouer à ta façon il ne faut pas jouer .

c est comme ci tu disait a un joueur qui na pas envie de jouer sur bezir et chorus de jouer obligatoirement sous peine d amende ou autre , bref c est un sujet qui n avancera pas , chacun es libre de jouer avec ce qu'il veux a partir du moment ou la Racine de son compte est son pseudo comme le stipule le ( règlement)


bonne soirée à tous !!
fast and furious tro
Mais nous voudrions être fixer si nous avons toujours le droit à 3 comptes, ou si nous pouvons en avoir d’autres du moment que les comptes soit abonnées. Que l’on clarifie les choses ..
buzay
Pareil je ne comprends pas qu'on puisse laisser faire quelqu'un comme ecurie Schneider, qui est pourtant quelqu'un avec qui j'apprécie discuter mais le "clan de famille" pour ma part je trouve ça scandaleux, un clan avec son fils, sa femme et lui, la banque du clan et j'en passe... C'est clairement la porte ouverte à tout moi je vais créer 3 comptes pour mon chat, 3 pour ma femme etc et personne ne fera rien ?
vermina
holly, le physique de ton fan ne doit pas entrez en compte dans le multissisme , y a des gens aveugles maigres cocus ou handicapés peut-être ici qui ont autant de comptes qu'il le souhaite , tu risque un ban et surtout ce forum risque d etre censurer par land ce qui n apportera pas de réponse à Buzay en plus ...

Schneider ou un autre ( toi , lui , moi , etc ) c est pas correct non plus de rapiner chacun fait ce qu il veux et si il mérite de recevoir un avertissement landmaster s en occupera un jour ou pas ...

je te connait et sait que tu écrit sur le coup des nerfs car au fond de toi tu es pas comme ça mais oublie pas , le passé holdem2A revient au galop pourtant ton sexe a pris des poils depuis 😉🤣 , dis toi la vie est ainsi , y a des choses bien plus grave mon grand vraiment ;)


fast and furious tro
Land mettra un ban si il le veux, ça sera ni mon premier ni mon dernier parcontre je dirais toujours ce que je pense.
Je ne suis pas du tout sur le coup des nerfs je trouve ça juste totalement anormal qu'il y ai un règlement, que certains ne le respectent pas et qu'il y ai aucune sanction. Pour holdem2a j'avais la moitié de l'âge que j'ai aujourd'hui donc ce qui s'est passé à l'époque.... Continuez à parler de ce compte, ça montre justement que vous ne passez jamais à autre chose moi j'avance dans la vie le passé lointain ça ne m'intéresse vraiment pas
vermina
Moi j'ai 35comptes à 25 chevaux ?
vermina
Comme dit buzay le seul problème c'est la transparence de land vis à vis du sujet. Soit c'est interdit soit c'est autorisé, mais faut pas de zone grise en mode "Je peux pas prouver donc je fais rien", car dans ce cas faut même pas s'embêter à faire un règlement qu'on ne peux pas faire respecter.

Avec l'exemple que j'ai cité, le problème est pas le nombre de comptes au total ou le nombre de chevaux, c'est que beaucoup de ces comptes datent et ont potentiellement été créés dans le but de créer des chevaux, à l'époque où l'on pouvait encore vendre ou donner ces chevaux créés.

Si c'était avéré, on aurait donc un éleveur qui a "une" écurie forte en S grâce à ça, car on peut constater qu'il n'a pas réussi la même chose en R ou V. C'est déloyal, ça se rapproche de la triche et il en profitera de longues années encore. Alors même si c'est plus possible aujourd'hui, même si au final les multi c'est pas si grave, bah je pense que tous les joueurs, plus particulièrement les nouveaux devraient être au courant de genre de pratiques qui ont encore des conséquences aujourd'hui.

Même si j'adore ce jeu, il a été codé sur le modèle d'un gruyère, avec pas mal de failles qu'il est important de connaître à défaut de les utiliser (Ex: https://bezir.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=419705)
PS: ce n'est pas une accusation juste une démonstration
haras de kerforn
Tout à fait Kerforn, et un des exemples qui a été cité ici, et non pas le chauffeur de bus. A profité de cette faille. Un certain joueur ici, a fait des investigations. Bizarrement ce joueur a eu ces comptes en ce temps là. Bizarrement ce joueur, a de très grosses S !

Mais bon, c’est peut être le fruit du hasard.

Land, pourrai tu nommé quelqu’un ici, sur ce jeu, avec des droits. Pour pouvoir y lancer des investigations et trouvé les vrais, des faux joueurs. Un joueur ayant utilisé les chevaux crées, pour lui apporté une sanction.
Un modérateur de multi..

Très bon point de vue Kerforn, j’apprécie !
buzay
mdrrr holdem2a courage le croupier des caves plus que 6j a attendre
ecurie tropical
daniel bloque lui son compte 2semaines il pourra pas saillir
ecurie tropical
Je n'ai fait que dénoncer certaines choses et étrangement certaines personnes à qui je n'ai jamais parlé se sont permises d'intervenir et demander un ban....
vermina
Je demande surtout le ban définitif de tous ces tricheurs, car posséder plus de 3comptes n'est rien d'autre que de la triche. Ce qui est le thème du post
vermina
c'est pas évident de géré tout ça et voir qui et de la famille ou pas faudrais déja dans un 1er temps voir l'ip des joueurs et voir + parce que avec un ip anonyme ou autre on peut faire pas mal de chose et la ça serais un travail de fourmies,moi j'ai mon chat qui a appuyé sur un bouton ben ma drive etait préparer et j'ai quand meme fini dernier mdrr
silver
Ceux qui ne sont pas d'accord seraient ils des multis comptes...?
mdrr
#Lesgarsquisedénoncenttoutseul
nikka
Exactement Nikka. J'espère que land fera le nécessaire...
vermina
Donc silver ton chat est aussi bon que toi...mdrrr
nikka
nikka mdr
silver
Tu m’étonnes magicien , t’es le premier concerné !
california
ah bon California et bien demande a land il te répondra clairement
fast and furious tro
J'ai fait le ménage, et j'ai sanctionné holly06. Si ça dérape de nouveau il y aura des nouvelles sanctions.
La définition de multi compte c'est de se connecter avec plus de 3 comptes différents sur une période de 24 heures en utilisant la même adresse ip ou le même ordinateur identifié en tant que tel. Si la personne change d'adresse ip ou change d'ordinateur, il est impossible de faire la différence avec 2 personnes qui pourraient jouer tout simplement ensemble (famille, amis) en s'échangeant des chevaux, en faisant des arrangements en course, ... C'est la limite de la technologie (et la "préservation de la vie privée" fait que c'est tout aussi bien que la technologie soit limitée). Si vous ne comprenez pas ça, arrêtez de jouer à des jeux multi joueurs.
J'ai suffisamment fait d'erreurs par le passé en sanctionnant des personnes qui étaient en fait réellement des amis pour ne plus faire de zèle dans les sanctions contre les multi comptes. N'oubliez jamais que si vous pensez que la justice doit punir sans preuves formelles, c'est sans doute vous qui serez la victime de cette justice abusive un jour. Un proverbe dit qu'il vaut mieux laisser 10 coupables en liberté que de mettre un innocent en prison.
landmaster
Bravo land
deep impact
Merci Daniel d avoir éclairer la lumière de certains et peut-être ou pas d avoir chercher à savoir si je possédait ou pas des comptes cachés en Suisse ou au Maroc


j ai pu me connecter ce matin ouf dieu merci mon adresse ip na pas été détecter par ton cyborg a tête chercheuse au grand désarroi de ceux qui pensent fortement à une conviction relatée par des ont dit , ont pense , ont es sure et puis non au final qui s excuseront ou pas ca j en ai rien a foutre ;)


pour ceux qui souhaite un jour peut-être, entendre les voix des différents membre de notre clan , nous vous donnons rendez , sur discord , nous y sommes régulièrement, sauf si la peur vous prendrait t entendre de plein fouet les 4 vérités, ne vous inquiétez pas , Noog fourni a l entrée les couches Pampers

bon jeu à tous les amis 👍👍👍
fast and furious tro
merci daniel tu es le meilleur vive les FICHTER.

daniel a jamais le 1er
ecurie tropical
ca changera jamais .jouons et prenons du plaisir tout simplement.......
haras de l iton
Bonjour Daniel j'ai une question que tu peux modérer de suite aprés lecture.

voila j'ai 2 comptes danyboy et danyboy73 + un compte danyboy2 (modérateur ) est ce que ce dernier rentre en ligne ou puis je en avoir un 3éme .
danyboy
Les comptes modérateurs, (comme les comptes banque) ne sont pas comptés dans le quota de 3 comptes, donc tu peux avoir un 3ème compte "joueur".
landmaster
merci bonne journée et bonnes vacances
danyboy
enrico Forza Italia * * * Italien
enrin Forza Italia * * * Italien
enry Forza Italia 121 * Siena
Italie Italien
erik Forza Italia

Enrico, Enri, Enry, Erik.
Des jolies noms, des jolies prénoms des chevaux, des mêmes connections simultanée..
Je pose juste ça là au cas où !
buzay
Effectivement, un compte de trop, je demande à régulariser.
landmaster
On demande la régularisation de la sanction de tropical.
Merci Landmaster.
noog
Quand on me dis que je suis un multi, qu’on essai de me faire tomber dans le dos, je n’hésite pas. D’ailleurs la sanction de Tropical devrais aussi être sur le compte « Banque » .. ^^
buzay
Tu sera le Parrain , Buzay ! Si cette relation a donné lieu à un boutchou

Et Noog la marraine !

Vous en avez de la chance 🙈😘😂😂😂
fast and furious pla
BONJOUR LANDMASTER vous faites fermer le compte hunter valley mais vous le laisser renommé ses comptes bis quelle est la logique? bonne journée

https://almina.sulkyland.com/fiche/membre.aspx?id=1149956
https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=17568059

et je suppose y en as d autres peut être les passes droits du a l investissement de mr thierry schneider, vous avez dit que personne a de passe droit
casadelturf
"vous faites fermer le compte hunter valley"
-> euh, je ne vois pas de quoi vous parlez, je n'ai jamais demandé la fermeture de ce compte.

landmaster
HUNTER VALLEY ET ECURIE SCHEINEr c est le meme compte et il a supprimer le principal et changer le nom de ses comptes bis
casadelturf
https://almina.sulkyland.com/sulkyplus/lireannonce.aspx?annonceCode=140736
fast and furious tro
Valley sait envolé vers la haute Savoie vers d autres aventures , Loic

Ils boiront un bon verre de vin devant rick Hunter, inspecteur choc en pensant à nous .

Tout es marqué, sait comme le Port-Salut

fast and furious tro
fast and furious tro
pour les grandes gueules et les mauviettes du siècles les jaloux infidèles et les balances d un soir sous couvre feu qui croive que j ai des multi comptes !! ben pose ta question ici ...je répondrais michel
michel goff
lucie goff
peut tu leur mettre une fessé landmaster rireeeeeeeeeeeeeee
lucie goff
les deux clowns qui balancent message sur forum compétition trop qui vient me voir ici et qu il raconte mon multi multi compte sois disant vient répondre ici au lieu de mettre message sur compétition alors que mes 2 fils sont par parti par dégouts et était abonné sache que moi je suis plus le riche des drivers a rien faire a méditer!!
michel goff
j attend toujours le clown potentiel qui prétend que j ai un multi compte et je suis la j usqua 20h après tu te démerdes avec landmaster moi après sait moules frites et fiesta
michel goff
Et un bescherelle pour Michel ! Un !
xxromainxx