Inscrivez-vous Forum Nouvelles Multi comptes-rappels
Multi comptes-rappels
Les règles du multi-comptes nécessitaient une remise à plat afin que tout le monde sache ce qui est autorisé ou pas, en voici les principes:

1) sont considérés comme multi comptes l'ensemble des comptes utilisés sur le même ordinateur régulièrement.
Si vous vous connectez occasionnellement chez un ami ou chez un membre de votre famille, cela n'est pas du multi-compte.
Si vous avez en co-gestion (ou même le mot de passe lui même) d'un compte d'un autre joueur, sera considéré comme en étant le propriétaire celui qui s'y connecte le plus souvent. Donc un tel compte peut être considéré comme le votre si la personne qui l'avait créé ne s'y connecte plus qu'occasionnellement.

2) il est autorisé d'avoir jusqu'à 3 comptes utilisés régulièrement sur le même ordinateur. Ces comptes peuvent soit appartenir à différents membres de votre famille, soit être à vous. Mais si vous êtes par exemple 3 personnes a utiliser le même ordinateur, chaque personne ne peut donc pas avoir plusieurs comptes.

3) Pour éviter tout risque de litige, il est vivement conseillé à ce que les différents comptes aient une "racine" commune. Par exemple, "moncompte" et "moncompte-1" ou "moncompte-plat" et "moncompte-trot". Dans le cas de comptes de familles, il est aussi recommandé de trouver une racine familiale commune.

4) Chaque compte peut participer à des courses ou à des enchères, mais ils ne doivent pas participer aux mêmes courses réglementées, de compétitions ou coupes (ils le peuvent pour les courses libres ou de clan) ou aux mêmes enchères.

5) Attention si vous inscrivez vos chevaux en tant que propriétaire et si vos jockeys ou entraîneurs peuvent aussi en inscrire d'un de vos autres comptes, vous serez responsable de leurs inscriptions "multi".

6) Les différents comptes peuvent appartenir à des clans différents, mais les membres de chaque clan doivent être clairement informés de ce fait.

7) Les comptes banque de clan et les comptes modérateurs (généralement suffixé par -2 ou -3) ne rentrent pas dans le quota des multi comptes, à condition qu'ils ne participent pas aux courses ou aux enchères.


Merci de veiller à respecter ces règles, afin d'éviter que nous devions les intégrer "en dur" dans le programme, ce qui serait alors beaucoup plus contraignant pour tout le monde.
landmaster
  • 2
  • 3
  • 4
vu
xav85
Bonsoir

Si je comprends bien, j'ai le droit d'ouvrir un compte decartes-1, un compte descartes-2, prendre les chevaux gratuits (en 4 ans de préférence pour espérer avoir une bonne S) les envoyer sur mon compte principal et... fermer les comptes -1 et -2.

Puis je recommence avec une autre adresse @...
etc...etc...
descartes
patlim59
descartes
vu
nemoxxl
.
newlife
Pour mémoire
descartes
Rappel
necromancien
bonsoir, j'ai pas trouvé la rubrique pour déposer ma réclamation ! j'suis un ancien joueur absent depuis 2015 et pas retrouvé mon compte ! mon pseudo était "nemo300" et j'étais chez les " Légendaires " et j'avais un seul compte !!!
j"aurais aimé recupérer mon compte vu les petites médailles que j'avais .. lol !
Merci de faire remonter l'info au webmaster.

cordialement.
nemo30
Les comptes abandonnés depuis trop longtemps sont supprimés définitivement, il ne sont pas récupérables.
landmaster
Merci pour ta réponse, c"est quand même dommage de tout recommencer à 0 !
Bon réveillon de fin d'année à tous .
nemo30
Question-réponse...

Est-il toujours aussi facile d'ouvrir de nombreux comptes ?

Je pense que oui, surtout en allant dans plusieurs clans avec X pseudos différents...

1 clan = 3 écuries
2 clans = 6 écuries
etc...

mais ce n'est pas nouveau...ni un secret de polichinelle

et puis, on s'en fout non ? lol !
(ça, je n'en suis pas certain)
descartes
cette règle ne marche vraiment plus car land laisse passé énormement de chose a se sujet mes bon je pense que lui meme en a marre du jeux
il nous faudrait une autre personne plus compréhensif je pense car sa bouge pas grand main
lincoln hawk
multi comptes = plus d argent ! il ne va pas allez contre et c est normal vous feriez pareil !!!

fast and furious pla
Il y a multi compte pour jouer et multiple compte création pour avoir 5 chevaux gratuit et ses la que sa bloque pour du monde
Il faudrait fair valider l ouverture du compte sulkyland en passant part la boite mail et non autoriser les compte comme sa je c est que je me répète sans arrêt mes on peut ouvrire un compte sulkyland avec n importe quelle mail sens la connaitre et avoir ouvert une adresse mail et c est sa la faciliter des nombreux multi créateur alors je demande a land de bouger pour sa car sa énerve de nombreux joueur .
lincoln hawk
encore un joueur qui veut se faire des sulkys
http://chorus.sulkyland.com/fiche/membre.aspx?id=1117838
vend que des chevaux créer. Toujours rien a faire avec des joueurs comme sa temps que nous on saillie comme des malade pour essayer d avoir du VRSmax qu on a jamais ,eu ont juste a créer des chevaux avec des multi comptes pour avoir du VRSmax comprend toujours pas ton résonnement land a se sujet
lincoln hawk
pfff encore un coup de ilker^^
jean59163
Comme toujours dans ce genre de cas (création de comptes hors limite), cela fini par une sanction, et donc l'impossibilité de "profiter" des chevaux créés (qui profitent donc finalement à la communauté puisque les chevaux sont ensuite vendus aux enchères).
landmaster
serais t'il possible de rajouter un tris pour la bio soit bio montante soit basse , évidement , dans nos recherche perso, cela aiderai bcp pour savoir quel cheval est en mesure de courir merci
écurie de la seine
1/ un etalon ayant un poulain ou puliche retraiter , est indiquer a partir de quel age et ou de quel moment ( un jour , un mois ? )

2/concernant , la mise au encheres de certains chevaux , ils me semble que fut un temps Daniel tu nous avait dit ( d ici que les chevaux soient vendus au encheres , les vrso seront depassees ... ) donc aucun profit pour les acquereurs , sauf si la saisie dans ce cas est immediatement mise en vente ..
fast and furious pla
pourquoi n est il pas possible ( et ceux avec les regressions des ventes de codes allopass, paysfcard ou autre en fixe que tout le monde constate ) d acheter avec nos sulkies un mois d abonnement ou plus Daniel , je pense que cela serai une bonne idée de revenir sur la reflexion de ce sujet

genre : 34M 1mois giga team 500 chevaux

68M 2 mois giga team 500 chevaux

250M les six mois avec 500 chevaux

tout en gardant les frais supplementaires au dela du cotat comme actuellement .

pour les plus petites ecuries ou ceux qui ne veulent pas se prendre la tete ou plus se la prendre ( oui y en a beaucoup ne le cachons pas ) faire une offre moindre ..

ceci relancerai un peu le jeu , epuiserait certains qui peut etre compte un jour acheter des tic tac avec ,et te permettrai de lancer souvent des promos en revendant toi meme des sulkies et donc attirer plus de monde ( nouveau ou revanchard )

qu en pense tu Daniel ? ( je sais il va dire encore une tres mauvaise idee et blablabla car ... mais bon qui ne tente rien na rien ^^)
fast and furious pla
200M les 6 mois ( erreur de frappe desolé )
fast and furious pla
"rajouter un tris pour la bio soit bio montante soit basse"
Non, impossible, la bio n'est pas stockée dans la base, elle est calculée en fonction des besoins.

"d acheter avec nos sulkies un mois d abonnement"
c'est pour ça que j'autorise la vente de sulkies contre paysafecard (dans les limites des règles indiquées).
landmaster
et pour les poulains retraites, tu na pas repondu Daniel.
fast and furious pla
C'est noté
landmaster
Est t il possible d aller encor plus loing sur les multi compte 3 max à ce jour pour radier les autre qui son audessu car tu peu en créé à l infini faut juste trouver la faille chose que je trouver en moin de 5 minute je ne dirai pas ici pour éviter de donner des informations à seux qui pourrait l utiliser Land contacte moi à se sujet si tu souhaite en savoir plus sur la maniere
écurie guarato
Ce n'est pas nouveau...ni un secret de polichinelle
descartes
Peu être pas nouveau mai y a un moyen qui est infaillible pour arrêter cela car le système détecte bien les compte donc impossible de se connecter avec plus de trois compte quand tu connet pas la combine mai quand tu ka connet c est une mine d or donc si tout le monde doit être à arme égal faut fair plus que le système mis en place attention à vos compte les tricheur vous aller pleurer si Land décide de faire quelque chose
écurie guarato
"si Land décide de faire quelque chose "...
descartes
Par définition technique, sur un site internet, il n'y a aucun moyen fiable de détecter à coup sur les multi comptes, donc le système actuel, même s'il est faillible, est ce qui peut se faire de mieux.
landmaster
Tu as ta réponse écurie guarato
descartes
Ai t il possible de croiser les information
ex
Une écurie qui a été créé y a 1200 jour qui appartien a une personne qui a dejas 2 compte jusqu'à la sava et tu prend une écurie créé y a 2 jour qui fait des transferts de sulky et de chevaux sur le compte créé y 1200j en sachent que que c est possible de le fair mai que c est interdit .
en croisent ses informations s'en passer par le réseau Internet tu peu savoir si y a fraude ou pas.
écurie guarato
Oui mais là, à surveiller toutes les transactions, monsieur Land peut revendre son lit...
descartes
J avou après faut crée un logiciel qui calcul sa si ses possible après à partir de la je dirai qu il faudrai référencer tout les compte à qui sa appartient chose qui ai dejas fait après faut juste que le logiciel croise ses transfert en partant des nouveaux compte et en même temps qui prend en compte les vente des chevaux réserver qui pourrai débiter les nouveau compte sa doit se faire je pence mai sa prendra du temps enfin si Land pourrai dir quelque chose à sa voir son point de vue sa serai pas mâle
écurie guarato
On est pas à la NSA, on est sur un jeu ;-)
landmaster
je suis d accord on est dans un jeux pas a la NSA mais si les compte creer serait valider part la boite mail que tu peut travailler dessus on aurait pas autant de compte bidon creer .
car je r appel qu on peut creer un compte sulkyland avec un adresse mail qu on connais pas ( a l aveugle ) . alors que la faire valider part boite mail la sa sera autre chose car on creer pas en 30 seconde une boite mail comme on fait a sulkyland
lincoln hawk
Je rappelle comme même que ses un jeu mai qu il y a des gen qui paye pour le jeux donc qui te fon rentrer de l argent meme si sa rapporte pas des million 1euro c est 1 euro de nos jour (je ne parle pas que de moi en particulier). Certe on est pas à la nsa mai comme tout jeux payent les gens qui jouent veulent de la sécurité pour eux et pour le site vue qu on peut créé des compte à gogo le site manque un brin de sécurité ( nuence je ne dit pas que ses un mauvais jeux ) Land tu souhaite améliorer le jeux en demandent au gens se qu ils on a proposer chose que je fait après si l idée ne plaît faut faut le dir cash après vue se que je dit sa profite à un certain nombre de personne est ce que tu laisse faire parce qu il te paye sur leur vrai compte ou c est juste que que la sécurité dejas en place suffit amplement ?
écurie guarato
les comptes creez a un moment ou un autre doivent subvenir a eux meme pas des besoin ( sulkies ou abonnement car tu rencontre un blocage si tu n est pas abonner ) ou alors utiliser la navigation in private , d ou le logiciel ne doit pas detecter ton ip , mais comme dit land ont est pas a la nasa mais ne crois pas que la personne qui a xxxxxx comptes est plus avantager que toi , bien au contraire ..

c est comme ci tu demandait a land d interdire a ceux qui le souhaite d acheter des juments vide par 1000 ou 5000 , car cela revient au meme .

pour terminer, proceder a une verification par e mail , cela servirai a quoi , verifier les comptes de qui joue et qui ne joue pas , ou joue plus , et donc supprimer ces comptes inutiles et sans precedents baissee la cote de popularite de sulkyland , non pas le but de land ce qui est comprehensible ( ma petite entreprise, connait pas la crise ..... )
fast and furious pla
Créer un compte mail est aussi très facile (personnellement j'ai une infinité de comptes mail déjà créés qui me servent quand je veux m'inscrire de manière temporaire à quelque chose, et ensuite, s'ils m'envoient du spam à cette adresse que je leur ai donné, je n'ai juste qu'à la désactiver).
Chaque sécurité ajoutée est une contrainte pour les joueur honnêtes. J'ai fait mienne la devise: "ceux qui sont prêt à sacrifier la liberté au profit de la sécurité n'ont au final ni l'une ni l'autre". Donc la seule chose valable est de sanctionner ceux qui ont fauté, c'est ce que je fais.
landmaster
il existe yopmail .com en 2sc tu a un compte pour t'inscrire ici
hihi
Bonne fête de Noel , vive les slk gratuit
écurie de la seine
Se ho due account posso venderlo 1 cavallo attraverso la vendita riservata?
cavallo pazzo77
Merci landmaster de veiller aux multi compte. J'ai deux compte. Un pour jouer et un pour ma banque de clan.

Il faut sanctionner très violemment ceux qui trichent. Le jeu est déjà assez difficile pour tolérer les tricheurs.
attila
Sì, puoi vendere cavalli tra i tuoi conti per la vendita riservata a 1 sulky.
landmaster
parli molto bene il daniel italiano

… Va bene ma bella, la la la
J'suis à Marseille dans ma favela, la la la
ecurie tropical
je vois pas en quoi ca géne d avoir 1 ou 10 comptes si tu les payes daniel est heureux, puis certains ont 7 8 comptes mais ne sortent que des rats je ne dirais pas de nom.


puis quelle interêt d avoir 10 comptes j ai fait un avc a mon retour y a 1a et demi ce qu a fait land avec l augmentation des frais a tuer les multi comptes, 3 comptes abonner en giga team je paye 400m de frais par mois
ecurie tropical
Ta lu règlement du jeu tu c est lire . Ci ci segnor '😜
peper
🙏🙏🙏Daniel je t aime attention je suis hétéro 👅
peper
je vois pas en quoi ca géne d avoir 1 ou 10 comptes si tu les payes daniel est heureux, puis certains ont 7 8 comptes mais ne sortent que des rats je ne dirais pas de nom.
puis quelle interêt d avoir 10 comptes j ai fait un avc a mon retour y a 1a et demi ce qu a fait land avec l augmentation des frais a tuer les multi comptes, 3 comptes abonner en giga team je paye 400m de frais par mois

Tu as mal lu le message de landmaster. Il fait la guerre aux mufti compte. je n'ai pas compris ton histoire de frais parce que que si tu as 3 comptes autorisés tu ne paies aucun frais.
Ta réaction me choque. Tu considères que landmaster serait capable d'accepter contre des euros de multi comptes.J'en doute énormément.
attila
Tu considères que landmaster serait capable d'accepter contre des euros de multi comptes.J'en doute énormément

les yeux dans les yeux la main sur le coeur moi aussi geronimo j'y crois pas une seconde cette théorie qui voudrait qu'on laisse les tricheurs en paix parce-qu’ils rapportent des euros est scandaleuse
le paysagiste 2
je vois pas en quoi ca géne d avoir 1 ou 10 comptes si tu les payes daniel est heureux, puis certains ont 7 8 comptes mais ne sortent que des rats je ne dirais pas de nom.

C'est la pensée d'ecurie tropical déjà averti plusieurs fois pas landmaster pour ses propos hors limite, appuyé par son partenaire deep impact.

je suis totalement proche de toi le paysagiste 2.
attila