Inscrivez-vous Forum Nouvelles Multi comptes-rappels
Multi comptes-rappels
Les règles du multi-comptes nécessitaient une remise à plat afin que tout le monde sache ce qui est autorisé ou pas, en voici les principes:

1) sont considérés comme multi comptes l'ensemble des comptes utilisés sur le même ordinateur régulièrement.
Si vous vous connectez occasionnellement chez un ami ou chez un membre de votre famille, cela n'est pas du multi-compte.
Si vous avez en co-gestion (ou même le mot de passe lui même) d'un compte d'un autre joueur, sera considéré comme en étant le propriétaire celui qui s'y connecte le plus souvent. Donc un tel compte peut être considéré comme le votre si la personne qui l'avait créé ne s'y connecte plus qu'occasionnellement.

2) il est autorisé d'avoir jusqu'à 3 comptes utilisés régulièrement sur le même ordinateur. Ces comptes peuvent soit appartenir à différents membres de votre famille, soit être à vous. Mais si vous êtes par exemple 3 personnes a utiliser le même ordinateur, chaque personne ne peut donc pas avoir plusieurs comptes.

3) Pour éviter tout risque de litige, il est vivement conseillé à ce que les différents comptes aient une "racine" commune. Par exemple, "moncompte" et "moncompte-1" ou "moncompte-plat" et "moncompte-trot". Dans le cas de comptes de familles, il est aussi recommandé de trouver une racine familiale commune.

4) Chaque compte peut participer à des courses ou à des enchères, mais ils ne doivent pas participer aux mêmes courses réglementées, de compétitions ou coupes (ils le peuvent pour les courses libres ou de clan) ou aux mêmes enchères.

5) Attention si vous inscrivez vos chevaux en tant que propriétaire et si vos jockeys ou entraîneurs peuvent aussi en inscrire d'un de vos autres comptes, vous serez responsable de leurs inscriptions "multi".

6) Les différents comptes peuvent appartenir à des clans différents, mais les membres de chaque clan doivent être clairement informés de ce fait.

7) Les comptes banque de clan et les comptes modérateurs (généralement suffixé par -2 ou -3) ne rentrent pas dans le quota des multi comptes, à condition qu'ils ne participent pas aux courses ou aux enchères.


Merci de veiller à respecter ces règles, afin d'éviter que nous devions les intégrer "en dur" dans le programme, ce qui serait alors beaucoup plus contraignant pour tout le monde.
landmaster
  • 1
  • 2
lu
écurie de normandie
4) Chaque compte peut participer à des courses ou à des enchères, mais ils ne doivent pas participer aux mêmes courses réglementées, de compétitions ou coupes (ils le peuvent pour les courses libres ou de clan) ou aux mêmes enchères.

Ça va faire des dégâts... :)
lnseib
vu merci
phantyfun
Et concernant les abonnements, tous les comptes doivent être abonnés ?
tic et tac
donc ayant 3 pc a la maison si je veux j'ai droit a 9 compte alors?
francois3447
facile d'avoir 10 comptes dans ce cas ^^
belloul
lu
max-alm-bzh
Lu

Bonne question tic et tac
haras du cidre
"Et concernant les abonnements, tous les comptes doivent être abonnés ?"
-> moi, j'autorise à ce qu'ils ne soient pas abonnés, mais landmaestra oblige à ce qu'ils le soient.

"donc ayant 3 pc a la maison si je veux j'ai droit a 9 compte alors?"
-> fondamentalement, oui. De même que des personnes qui jouent au bureau peuvent avoir la même adresse ip publique mais des ordinateurs différents.
Il faut comprendre que ces règles ne fixent que des idées générales, mais les limites de la technologie ne permettent pas d'en avoir une application rigoureuse. De même que 3 amis jouant chacun chez eux peuvent tout aussi bien "manipuler" le résultat d'une course qu'une même personne avec 3 comptes.
Donc, toute sanction ne pouvant avoir des bases indiscutables, elles restent à ma seule appréciation en fonction des différents éléments subjectifs que je pourrais avoir, et en répondant à la seule question importante: "est-ce ques les différents comptes ont pour but de tricher ou pas".
landmaster
Merci pour les précisions :)
tic et tac
lu
heaven89
vu merci
marco308
Merci les dégats en compétition si la même personne peut rejoindre différents clans

harbinger-plat
vu merci
leladre
j'ai deja du mal a m'occuper de mon compte pk en avoir 3 ???
danyboy
lu
st .alor .st .lavr
lu
lonewolf
vu.
3 ordis à la maison = 1 ip donc 3 comptes Max.
dude
bonne nouvelle moi y a 2ans on ma viré 1an pour avoir eu un double compte pourtant un etait à mon fils lautre à moi mais on etait sur le meme ordinateur jai perdu mes chevaux et mes sulkies
alain-le-lorrain
lu on est 3 sur le meme ordi moi mon frere ma soeur
dim72
vu .
les bazooka
A intégrer "en dur" dans le programme.
s'il vous plaît;)
hon lik
vu
lionel91
VU
cricri1999-1
vu
lymnetis
J'aimerai bien savoir comment les organisateurs de compétition pourront contrôler qui a un multi-compte ou pas. Le point 3) n'est pas assez rigoureux. "Vivement conseillé" = "vous pouvez mettre un nom qui n'a aucun rapport, personne ne pourra rien dire".

Comme on ne peut pas contrôler qui a un multi-compte, les points 4-5-6 sont caducs.
kendas
A intégrer "en dur" dans le programme.
s'il vous plaît;) torride
26/01/2011 13:12:03

Impossible a faire
kingpresa
Vu ,
chgdk- jeff
vu
blue lagoon
Merci de toutes ces précisions.
sean0
Merci pour ces précisions nécessaires.
lordseb
vu, lu et approuve
excalibur
Lu.
vostok
cette regle est pour flocail a lui de lire attentivement
lillois59100
point tres important( domage qu il n y ai pas un garde fou,cela serai simple)
lu,merci
jean11
en répondant à la seule question importante: "est-ce ques les différents comptes ont pour but de tricher ou pas
OUI SANS AUCUN DOUTE
ricky069
vu merci
colonelreyel
je crois que l'intéret c'est de mettre dans le dur dès que possible
il y aura toujours des petits malins pour continuer
en tout cas c'est un pas vers un système plus clair
philippe1910
vu merci
horse-texas
lu et approuvé :)
corsaire
ok
ploplouf
Si j'ai bien compris pas de multi en coupe
qui s'occupe d'empêcher que cela arrive ?

noyoo
selon moi, ce n'est pas ce qui est écrit. Il est écrit qu'on ne peut pas engager de chevaux de 2 comptes différents sur une même course réglementée, de compétition ou de coupe.

Merci pour ces éclaircissements.

menperd-1
26/01/2011 11:20:14

quand on dit lu,
on essai de si tenir, sa fait déja 3 course que je vois avec les deux comptes ensemble!!!
david do nascimento
@ noyoo : aucun organisateur n'a les moyens de vérifier qu'il y a des multi-comptes inscrit dans leur compet si le nom du multi-compte n'est pas le même que celui du compte principal...

kendas
lu
nemoxxl
lu
les bazooka-1
lu
newlife
lu
xxromainxx
re
newlife