Inscrivez-vous Forum Nouvelles Multi comptes-rappels
Multi comptes-rappels
Les règles du multi-comptes nécessitaient une remise à plat afin que tout le monde sache ce qui est autorisé ou pas, en voici les principes:

1) sont considérés comme multi comptes l'ensemble des comptes utilisés sur le même ordinateur régulièrement.
Si vous vous connectez occasionnellement chez un ami ou chez un membre de votre famille, cela n'est pas du multi-compte.
Si vous avez en co-gestion (ou même le mot de passe lui même) d'un compte d'un autre joueur, sera considéré comme en étant le propriétaire celui qui s'y connecte le plus souvent. Donc un tel compte peut être considéré comme le votre si la personne qui l'avait créé ne s'y connecte plus qu'occasionnellement.

2) il est autorisé d'avoir jusqu'à 3 comptes utilisés régulièrement sur le même ordinateur. Ces comptes peuvent soit appartenir à différents membres de votre famille, soit être à vous. Mais si vous êtes par exemple 3 personnes a utiliser le même ordinateur, chaque personne ne peut donc pas avoir plusieurs comptes.

3) Pour éviter tout risque de litige, il est vivement conseillé à ce que les différents comptes aient une "racine" commune. Par exemple, "moncompte" et "moncompte-1" ou "moncompte-plat" et "moncompte-trot". Dans le cas de comptes de familles, il est aussi recommandé de trouver une racine familiale commune.

4) Chaque compte peut participer à des courses ou à des enchères, mais ils ne doivent pas participer aux mêmes courses réglementées, de compétitions ou coupes (ils le peuvent pour les courses libres ou de clan) ou aux mêmes enchères.

5) Attention si vous inscrivez vos chevaux en tant que propriétaire et si vos jockeys ou entraîneurs peuvent aussi en inscrire d'un de vos autres comptes, vous serez responsable de leurs inscriptions "multi".

6) Les différents comptes peuvent appartenir à des clans différents, mais les membres de chaque clan doivent être clairement informés de ce fait.

7) Les comptes banque de clan et les comptes modérateurs (généralement suffixé par -2 ou -3) ne rentrent pas dans le quota des multi comptes, à condition qu'ils ne participent pas aux courses ou aux enchères.


Merci de veiller à respecter ces règles, afin d'éviter que nous devions les intégrer "en dur" dans le programme, ce qui serait alors beaucoup plus contraignant pour tout le monde.
landmaster
  • 3
  • 4
  • 5
geronimo bientot la prime de noel,
ecurie tropical
il serait d'ailleurs temps de faire un tri si multi-compte il y a pour beaucoup.
terre de feu
Sanctions demandées contre certains joueurs svp
haras de l iton
Les multi-compte serre plus a rien laisser les faire car ils peuvent plus avoir de chevaux VRSOCmax une fois creer donc peine perdu pour eux
domislas
les multi comptes sont legions et le pire c est que ca se voit tres tres bien alors
haras de l iton
land qui chasse les multi compte alors qu il y a toujours les meme multi qua mon epoque... cest le meme land qui nous a toujours dit que par exemple petitrouge n avais pas de multi compte ( a moins que chez lui ca commence a 10 comptes) poser vous pourquoi certaine question pourquoi certain on des multi compte en toute impunité ;pour info j en est eu a une epoque et comme me disait land temps que tu paye je m en tape mais apres javais 2annés en abo grace au coupe donc je ne rentrer plus de code sms pour m abonné et la ca nas pas plus a land ,mais si javais continuer a payés je n aurais pas eu de soucis, donc land peut raconter la messe, mais une majorité on bien compris,
peut etre pour cela que plus grand monde joue...
plombard le retour
très récent cela ne vous inquiétez pas il est sur une sanction pénale judiciaire qui ne devrait pas tarder après le confinement mais le problème à l'heure actuelle c'est que nous pouvons pas agir mais bien assez de preuves croyez-moi qu'il sera sanctionné comme il se doit par la loi
letouze
s ils paient leur abo ok mais pas avec 1500 chevaux par compte 500 est deja bien assez c est le nombre de chevaux qui est deloyal certains ont certainement plus de 5000 chevaux comment voulez vous rivaliser en elevage
haras de l iton
encore 1 x c est pas le nombre ce comptes mais bien de chevaux ..... voila sujet clos pour ma part ca sert a rien de polemiquer jusque la sin glin glin
haras de l iton
a chaque x que je poste quelque chose faut tjrs qu il y en ait qui envenime les choses vai la boucler c est mieux ....
haras de l iton
Comment est tu au courant Letouze avec tes 1 jours actifs ? Deuxième compte ou compte créé juste pour dire ça ?
buzay
oui L Iton comme tous le monde le pense , et très franchement , qu il ai 5 , 10 , 25 ou 500 comptes c est pas nous qui primo :

passons un temps fou à gérer les comptes

payons ou pas les abos par le biais de quoi que ce soit

et puis c est a landmaster de voir après tout c est pas a nous , comme il la dit plus haut (jouons paisiblement)

fast and furious tro
te prends pas la tete iton,comme dit magicien c'est pas a nous de voir ça! c'est vrai que c'est déloyal mais qui est le plus méritant? Perso je préfère mon petit abo avec mon petit compte:)
haras agathois
letouze, alias geronimo, est en colère d'avoir été sanctionné. Et plutôt que de faire profil bas pour négocier calmement, croit qu'il doit être menaçant pour arriver à ses fins. Il n'a pas compris que je ne suis pas impressionnable (comme d'autres qui ont essayé ça avant lui, et avec qui j'ai du parfois avoir de grosses engueulades au téléphone, et avec qui je ne suis plus fâché pour autant, tant qu'ils ont compris que ça ne servait à rien).
Donc, pour lui expliquer ma défense :-), disons que je suis un restaurant, qu'il commence à manger, qu'il critique sans cesse la nourriture, puis à un moment se met à insulter les clients de la table d'a coté. Je lui dit donc de quitter le restaurant et je ne lui fait pas payer le repas. Un policier qui recevra sa plainte risque de bien rigoler quand il va aller dire qu'il veut à tout prix finir son assiette et revenir tous les jours au restaurant. Et le fait d'essayer de passer par la cuisine pour revenir au restaurant ne marche pas non plus (et est un vrai délit pour le coup ;-)).
landmaster
en partant il a poser son CV ;) looool
fast and furious tro
c est quand meme dommage que l on ne puisse pas discuter sereinement
haras de l iton
ben décidément mdrrrr
haras agathois
la Multi bêtise existe encore en 2020 :o
mick
Il paraît
terre de feu
Hello mick tu est dans 75, ici pas dans 13 ,Tu est fada ou quoi ?
pasquier
Non mais le truc c'est que les multi-comptes sont laissés tout comme les comptes inactifs, 3000 membres et sûrement 700 joueurs uniques ... une écurie chacun aurait été bien plus "clair"
terre de feu
Euh...landmaster. J'ai changé de pseudo le 12 ou 13 mai 2020 pour être en harmonie avec le nom de mon clan. Je n'ai jamais eu pour pseudo letouze.
Je suis passé de geronimo à attila.
attila
Deattila
Alandmaster
Date25/05/2020 02:12
landmaster
30/04/2020 09:41:30

letouze, alias geronimo, est en colère d'avoir été sanctionné. Et plutôt que de faire profil bas pour négocier calmement, croit qu'il doit être menaçant pour arriver à ses fins. Il n'a pas compris que je ne suis pas impressionnable (comme d'autres qui ont essayé ça avant lui, et avec qui j'ai du parfois avoir de grosses engueulades au téléphone, et avec qui je ne suis plus fâché pour autant, tant qu'ils ont compris que ça ne servait à rien).
Donc, pour lui expliquer ma défense :-), disons que je suis un restaurant, qu'il commence à manger, qu'il critique sans cesse la nourriture, puis à un moment se met à insulter les clients de la table d'a coté. Je lui dit donc de quitter le restaurant et je ne lui fait pas payer le repas. Un policier qui recevra sa plainte risque de bien rigoler quand il va aller dire qu'il veut à tout prix finir son assiette et revenir tous les jours au restaurant. Et le fait d'essayer de passer par la cuisine pour revenir au restaurant ne marche pas non plus (et est un vrai délit pour le coup ;-)).

J'aimerai savoir comment vous pouvez me lier à ce pseudo que je n'ai eu.

Delandmaster
MondeChorus
Aattila
Date25/05/2020 09:17
Re:Bonjour
Même s'il n'y a pas de relation de connexion directe (ce qui est facile à éviter), le ton utilisé est trop proche de ce que vous auriez eu envie de dire suite à votre sanction pour que ça ne soit pas vous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne ne connais pas mon ip et il ne m'intéresse pas de connaitre mon ip. Si pour vous c'est facile d'éviter une connexion direct, pour moi c'est du chinois.

Comme vous l'avez écris un jour, quand nous ne savons pas, nous nous taisons.

Cherchez la connexion ip de ce letouze.

Le letouze n'est pas moi
attila
Cela ne nous intéresse pas letouze
xxromainxx
Letouze, arrête dont, l’expression utilisé, tout concorde ! Une petite connexion sur le PC d’un ami, et hop !
Nous aussi nous avons été jeune et insouciant, mais nous étions plus malin tout de même ^^
buzay
Quand je faisait parti du cartel de Medellín lors de notre enquêtes nous avons compris que les multi comptes était autorisé si l abo et payé
ecurie tropical
Le rab est mouvement que je fais parti feras des enquêtes prochainement
ecurie tropical
xxromainxx et buzay, landmaster est Dieu pour vous? Il a toujours raison?

Je n'ai pas utilisé l'ordinateur d'un ami. Je n'ai jamais eu un compte avec un pseudo letouze.

Je vous dis que landmaster a commis une très grand erreur et il devrait reconnaître son erreur.

Le style d'écriture de letouze n'a rien à voir avec moi.

Gobez les mouches si vous le voulez.Vous êtes trop naïfs et influençables.
attila
Attila,quand il y en a pour l' "hun",il y en a pour l 'autre..
fral
Fral remercie ton maître pour les chevaux
ecurie tropical
C'est vrai.Merci plantafin
fral
Bonjour à tous, je vous présente l'écurie Renater

3 comptes officiels: Renater (PLAT) / Renater-1 (TROT) / Renater42 (HAIE)

14 et plus ANNEXES

5 comptes HAIE: zezafar / plouc / prétouze / barbo / kate

3 comptes PLAT: zigounette / janto / pushpush

4 comptes TROT: alexouille / zakos / rami / skul

2 multidisciplines: zygotte / kasaka

Ce qui nous donne un joli total de 17 comptes, tous alimentés par des saillies estampillées renater. Je sais aussi que ce message sert à rien mais il aura le mérite de mettre en avant cette prouesse.

Ex TROT: https://bezir.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=10506859
Ex PLAT: https://bezir.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=10457281
Ex HAIE: https://bezir.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=10444648

Des saillies, des mouvements de chevaux entre les comptes. Je doute qu'il ait 10 ordi pour respecter les règles de multi. Pareil pour les règles de course, difficile à respecter quand on en a autant: https://bezir.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=6258342.

De plus certain de ces comptes ne sont pas tous jeunes et ont surement servi à la création de chevaux.

Franchement beau jeu, gérer une telle usine ça doit pas être facile tous les jours.

Bon dimanche
haras de kerforn
Un de plus —> https://bezir.sulkyland.com/fiche/membre.aspx?id=795352
buzay
haras de kerforn NE TE FATIGUE PAS , il y avait eu une enquéte sur le sujet sur un belge résultat eu 30j de bloquage de parole et un poste sur nouvelle, du moment que les comptes sont payés il ne dira rien moi ce qui me choque c est pas le nombre de compte qu il as mais la médiocrité de son écurie c est plutot cela qui est choquant. et encore y a 3 4 nom que tu as pas mis. enfin il a le mérite d être discret sur les forums donc ca passe si moi je crée un 4eme compte meme payé j aurais l obligation de supprimer celui la enfin. te fatigue pas car cela a était de nombreuse fois depuis 10a
ecurie tropical
Les sanctions se font dans les limites de ce qui est prouvable formellement comme étant plus de 3 comptes utilisés dans le même lieu physique Dans le cas de renater, je n'ai rien qui prouve qu'il administre ces comptes, les transactions de chevaux entre compte ne prouvant que le fait qu'ils se connaissent. Mais je ne veux pas commencer à sanctionner des gens qui pourraient être des amis tout simplement.
landmaster
Merci pour votre retour Land. Donc tous ces comptes se connectent sur des machines différentes ? Et beh c'est impressionant.

Enfin bon comme dit plus haut je savais aux vues des messages de cette discussion que ça ne servirait à rien. C'était pour le plaisir de mettre en avant un artiste underground. Maintenant je vais laisser la plus grande bande de potes du jeu faire son manège, puisque comme dit tropical c'est pas très dérangeant en course.
haras de kerforn
Et tous ces amis viennent chacun de se créer un clan dont ils sont les seuls membres. Même idée au même moment
malost -1
Bonjour,

donc on a un joueur qui a plusieurs comptes qui tournent autour de ces intérêts,
des chevaux élevés sur un compte, qui naissent sur un autre, mûrissent sur un autre, pour revenir à son éleveur,
ce même joueur a de la S max toute discipline,
et ce ne serait que le fruit de la chance et d'une amitié si grande que tout ces comptes ne sont pas dans le même clan?
limite appeler ça des amis, c'est être gentil, moi j’appelle ça des larbins!

alors deux possibilité:
une serait qu'on ne voit que ce qu'on veut voir,même avec les plus grands faits sous les yeux,
l'autre est tout simplement que ce joueur est plus malin que Land,
et on ne peut lui en vouloir de tomber sur des personnes meilleur dans ce domaine,
il est bon dans le divertissement,remercions le pour ça.

ensuite dire que cela ne change rien en course,
ca il faut l'expliquer aux joueurs honnêtes qui n'ont pas créé des centaines de comptes pour avoir de la Smax,
sur sprint ces hard pour eux,

mais je ne sais pas si ce sont les joueurs ou le site qui est le plus volé,
car vaut il mieux 17 comptes a 100 chevaux,
ou 3 comptes a 500 chevaux?
si ces comptes ne sont pas abonnés, je dirais les 17 comptes valent beaucoup moins en frais d'entretien.
david do nascimento
c'est bien ca je vais aller chez mes 2 fils et ma fille je vais leurs créer 3 comptes chacun et comme ils n'habitent pas dans la même village que moi et qu'ils ne connaissent pas sulkyland je deviendrai le co-gestionnaires un abonnement mini team et je vais faire de l'élevage (Mdr!!!)
danyboy
renater limite moi me fait rire avec ses 17 comptes limite sa m amuse d allez voir quelle nouveau compte il a crée, mais bon c est ca passion en plus quand il sort de la s r ou v il brade les saillies même moi j achete chez lui. haras de kerforn apres si tu as suivit l enquête du cartel avant sa dissolution il y en as des biens plus évident que renater. puis sinon un truc simple vous vous connecter sur votre telephone en navigation privé vous êtes incognito et pouvais ouvrir autant de compte que vous voulez. ou changer votre ip.

danyboy pour ma part j'ai une forme d admiration pour votre écurie je vous enverai quelques chevaux plus tard
ecurie tropical
Renater mérite même une Medaille aussi grosse que le temps que certains passe ici a essayer de sortir de quoi ( jouer )

en plus c est un Lyonnais

il a tout de bien ce gars


continu et reste comme tu es Renater

ne cherche pas à ressembler à qui tu sait au final tu y perdra et c est cela que les gens veulent ;)

bises mon voisin !
fast and furious tro
Le mec qui a 35 comptes défend celui qui en a seulement 17. Visiblement c'est la mode à Lyon les multi comptes mdr
vermina
Je pense, et ça n'engage que moi, qu'une certaine forme de "chasse aux sorcières" contre les multi-comptes est totalement nulle et non avenue ! C'est d'autant plus inutile, qu'il existe moult solutions gratuites et accessibles par tous pour créer autant de compte que l'on veut sans être détecté style VPN et autres.

A mon petit niveau, les "usines" de plus de 500 chevaux et la multiplication des comptes des joueurs, ne me dérangent pas. Mes objectifs n'étant pas les "Top 5" des divers classements ni la suprématie au nombre de médailles.

Ma recherche sur Sulkyland, comme dans d'autres jeux, c'est de toujours dépasser MES propres limites mais et surtout de tisser des liens sociaux privilégiés avec les autres joueurs inscrits.
labodesrois
c'est plus une chasse aux clochards qu'une chasse aux multi comptes pierrot ...
car ceux qui ouvrent 35 comptes c'est juste pour arrondir leur rsa mais ils pourrissent le jeu
vermina
Peut être ! Peut être pas ! ... ... ...

Si on y réfléchit, retirons les multi-comptes et, ... ... ...

Hop ! Par la dure loi des mathématiques, niveau CP, un petit millier de joueurs moins X = plus grand monde !

Hélas, Sulkyland n'est plus dans ses années "folles" donc si on y pense, quelque part, ces comptes multiples sont peut être ce qui permet aux autres joueurs ni multiples ni usines de continuer à jouer ici et à prendre du plaisir !

Je pense, ça n'engage que moi, qu'il y a beaucoup d'autres choses qui pourrissent le jeu et son ambiance !
labodesrois
Comment tu peux valider le fait qu'il y ai des gens qui suivent le reglement et ayant 3 comptes max et d'autres qui soient autorisés a en avoir 35 . Celui qui a 3 comptes est obligé de payer des frais d'entretien monstrueux alors que si tu disperses tous les chevaux sur 35 comptes tu t'en sortiras nettement mieux avec les frais d'entretien , de plus tu ramasses 8000ss *3mondes par jour *35 comptes c'est énorme , le jeu n'est plus équitable a ce moment la , si la regle des 3comptes maxi est la c'est pas pour rien et elle est utile ...
vermina
Un règlement, c’est pour être respecter. Mais si même celui qui a créé celui ci ne fait pas suivre celui ci. Je vais crée des comptes pour ma femme, mon chat..
buzay
Je ne valides pas, je ne fais qu'un constat qui est simplissime :

Elimination des comptes multiples égale perte de joueurs immédiate et perte d'entrée d'argent frais sur le compte de Land

Question découlant de ce constat :

Durée de la survie de Sulkyland ?

Je conçois que tu te sentes lésé, moi j'ajoute dans ce cas l'élimination des comptes "usines" plus de 500 chevaux qui polluent le jeu au même titre que les multi-comptes mais qui eux rapportent moins puisque le nombre d'abonnement en regard est moindre !

De toutes les façons, ça ne sert à rien de disserter sur ce sujet, puisque quelque soit notre point de vue, seul Land a le pouvoir de décision à propos de ces détournements des règles du jeu. Tu as le droit d'exprimer ton désaccord, moi aussi, mais le couperet n'appartient qu'à Land, et tant que ces abus ne touchent pas directement son équilibre comptable, il n'interviendra pas !

Ce n'est que mon avis, ce n'est pas la première fois que je le dis, je persiste et je signe. Certains sont "protégés" parce qu'ils rapportent !

Ce constat fait, fin de mon intervention sur ce sujet qui revient régulièrement et qui ne se réglera jamais !
labodesrois
Là je suis « Ok » ! Mais Land devrai nous dire clairement les choses. Nous dire « Oui faite des comptes, mais abonnez les ».
C’est le manque de transparence sur les gens veulent.

J’attend la réponse, et je crée les comptes aussitôt !
buzay
faudrait déjà pouvoir réussir avec

3 comptes + une banque qui est autorisée à partir du moment ou cette banque fait partie d un clan


apres que le joueur est 10,20,30,50 comptes perso ça changera pas ma vie c est pas moi qui fait payer les frais etre bloquer a un moment ou un autre et surtout passer un temps de ouf pour au final en vouloir toujours plus , mais qui n apportera rien


bon jeu à tous .


petite pensée à Chacha qui a décidé de quitter le jeu , reviens nous vite petite championne 😉
fast and furious tro