Inscrivez-vous Forum Nouvelles Multi comptes-rappels
Multi comptes-rappels
Les règles du multi-comptes nécessitaient une remise à plat afin que tout le monde sache ce qui est autorisé ou pas, en voici les principes:

1) sont considérés comme multi comptes l'ensemble des comptes utilisés sur le même ordinateur régulièrement.
Si vous vous connectez occasionnellement chez un ami ou chez un membre de votre famille, cela n'est pas du multi-compte.
Si vous avez en co-gestion (ou même le mot de passe lui même) d'un compte d'un autre joueur, sera considéré comme en étant le propriétaire celui qui s'y connecte le plus souvent. Donc un tel compte peut être considéré comme le votre si la personne qui l'avait créé ne s'y connecte plus qu'occasionnellement.

2) il est autorisé d'avoir jusqu'à 3 comptes utilisés régulièrement sur le même ordinateur. Ces comptes peuvent soit appartenir à différents membres de votre famille, soit être à vous. Mais si vous êtes par exemple 3 personnes a utiliser le même ordinateur, chaque personne ne peut donc pas avoir plusieurs comptes.

3) Pour éviter tout risque de litige, il est vivement conseillé à ce que les différents comptes aient une "racine" commune. Par exemple, "moncompte" et "moncompte-1" ou "moncompte-plat" et "moncompte-trot". Dans le cas de comptes de familles, il est aussi recommandé de trouver une racine familiale commune.

4) Chaque compte peut participer à des courses ou à des enchères, mais ils ne doivent pas participer aux mêmes courses réglementées, de compétitions ou coupes (ils le peuvent pour les courses libres ou de clan) ou aux mêmes enchères.

5) Attention si vous inscrivez vos chevaux en tant que propriétaire et si vos jockeys ou entraîneurs peuvent aussi en inscrire d'un de vos autres comptes, vous serez responsable de leurs inscriptions "multi".

6) Les différents comptes peuvent appartenir à des clans différents, mais les membres de chaque clan doivent être clairement informés de ce fait.

7) Les comptes banque de clan et les comptes modérateurs (généralement suffixé par -2 ou -3) ne rentrent pas dans le quota des multi comptes, à condition qu'ils ne participent pas aux courses ou aux enchères.


Merci de veiller à respecter ces règles, afin d'éviter que nous devions les intégrer "en dur" dans le programme, ce qui serait alors beaucoup plus contraignant pour tout le monde.
landmaster
  • 5
  • 6
oué toi a part dire tes conneries a 2 balles ont sait qui tu est et d aprés tes dires sur forum sur compétition suis pas ton poto pour moi t est un gamin point bar









michel goff
pas de réclamation !!! sait étrange malgré le nombre de plaignant
michel goff
comme personne est venus maintenant ceux qui m ont critiquer sur multi compte ta q a aller poser tes questions a la con chez landmaster bon week-end et a votre santé moules fritte j adore
michel goff
Je pense que tous le monde s’en fiche de savoir si tu as des multi comptes
xxromainxx
xxromainxx si vous passez a douai vous serez toujours les bienvenue bon week-end a vous deux bisous Lucie
lucie goff
Coucou Lucie et Michel. On se fait un coucou place d'arme ?
deep impact
bsr a vous deux vous êtes d ou?

lucie goff
MP on est au restos désolée
lucie goff
on te recontacte demain bisous lucie
lucie goff
d'accord
bisous
deep impact
Deep impact enchanté ça va et tin copain ils comptent les courses en prison 😆vois avec ma femme pour soirée ça seras avec plaisir 🤠🤠🤠
michel goff
Lol au reste à 21h25 avec le couvre feu à 19h 🤨🤨
noog-2
Ah ouais la suis a tournai en Belgique super ambiance c chaud limite couvre fesse bon week-end à toi
michel goff
Vous avez bien mangé ?
xxromainxx
laisse parler les enfants Michel
le 3eme poil vient de pousser ils ont une petite poussée de testostérone
haras de l artois
Il nous manque plus que Lincoln pour avoir le tiercé gagnant
xxromainxx
Ti la haut xxromainixx ta un sacré comique demande a landmaster si il a bien Manger ptdrr 😃😃😃
michel goff
C clair hartois enfin une bonne soirée en Belgique
michel goff
Vivement le barbeuc Land on va s'marrer
haras de l artois
En tout cas les personnes par timidité ou peur sont pas manifester ils préfèrent la critique !! pour moi le sujet est clos ...néanmoins cela m'a permis de rencontrer des gens de mon coin j espère les rencontrer autour d une bonne bière du cnord🤠🤠🤠
michel goff
Ça a changé Sulkyland.
buzay
Ces claire Haras vivement le barbecue land et presser de le faire il sera bien entourer de leche boule mdr
lincoln hawk -
Artois dis pas ce que tu vas pas faire 😄😄😄
michel goff
C moi le lèche boule ? Lincoln
michel goff
Et quel barbecue Lincoln?
michel goff
Nan pas toi Michel tkt pas il ce reconnaisse
Il revend des Bescherelle a tous le monde
lincoln hawk -
Le barbeuc pour feter l arrivée sur nouveau site 🍻
haras de l artois
ok pas de soucis buzay ça a changer met toi a ma place j ai pas de multi compte
les gens ont changer par jalousie ou critique les grandes gueules viennent pas ici ils préfèrent balançait sur forum compétition
michel goff
mes 2 fils sont parti par dégouts alors qui jamais eu de multicompte et tu leur a disqualifier du trophée vert modérateur et landmaster sait très bien bref moi ici je paye un abonnement et je demande réparation au préjudice d abonnement de mes fils landmaster et pour mes critiques allez voir le landmaster si j ai des multits comptes au lieu de raconter n importe quoi ici ou forum compétition ....maintenant laissez nous tranquille moi et ma femme bon week-end
michel goff
buzay a son niveaux.

Dans mon clan j'ai lucie goff et michel goff. Je n'ai pas lucia goff et michael goff ou etc..
Donc ils n'ont pas de multi compte. Je suis fier qu'ils fassent parti de mon compte. Ils sont honnête.
Ne touchez pas à lucie goff et michel goff.
attila