Join Forums Les compétitions
Topic Sender Date
Bonjour méfie vous coup multi voilà une preuve
Monsieur land on ce casse lu cu a califi jusqu'à la finale faite us de leur multi chti voilà une preuve sur 2 finales veille vérifier tous les compte connecté à ce compte (chti)https://almina.sulkyla...
samu 10/27/2020 11:54 AM
Règlement pa
Au lieu de nourrir vos multi est corrompu pourquoi pas 1 monte par jockey est propriétaire pour evite toute corruption oui la on vera les bon jockey dans la reel il existe pas deux même jockey allo...
samu 10/27/2020 12:49 PM
Classement Arc de triomphe 28/07/20
Bonjour a tous voilas le classement de ce moi ci , n'ai malheureusement pas le bon , vous l'avez certainement remarquer et signalé. Être modo , c'est pas facile sa demande du temps d'adaptation et ...
écurie guarato 7/28/2020 1:17 PM
SONDAGE
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=420276 Bonjour, CRACK SERIES : The Race compétition trot ouverte aux hongres entre dans son 5 mois d'existence et ajouté aux 3 autres crack ser...
meeting handicap 7/29/2020 6:38 PM
concours almina
Le crack series the race lance son concours pour animé cette fin de mois. Le principe est simple il faut pronostiquer les 5 premiers du classement final du crack series the race du mois d'avril dans l...
rikfrido 4/26/2020 7:40 PM
Idee de courses a reclamer
Ce serait bien de creer des courses a reclamer avec a la fin de cette course que l on puisse acheter un cheval qui l a courue aux encheres et si le proprio du cheval ne veut pas le vendre qu il fasse...
haras de l iton 5/4/2020 11:38 PM
Idée nouvelle compétion par équipe!
Bonjour a tous, J ai eu une petite idée de compétion à vous proposer , une compétition par équipe, le nombre de joueurs sera à définir voici les 2 propositions pour le nombre de joueurs. 2 joueurs...
cocoguga 3/20/2020 2:36 PM
Une idée pour plus de compétiteurs
Je vous fais part d'une idée qui m'est venu ç lire les remarques sur les difficultés de certains meetings. Mon constat est que seuls les Vmax peuvent participer , précos idem Vnaissance max/ Cela priv...
bruce robin 3/14/2020 9:37 PM
Sondage Meeting bezir Haie...
Bonjours à tous et à toutes, je voulais connaître votre avis pour le meeting haie, -Faut t-il oui ou non mettre les critériums et Grand Steeple Chase en course Ouverte à tout les chevaux ? -Faut t-i...
dominique cheradame 3/8/2020 1:34 AM
Modification des compétitions Allstar
Salut a tous, Je vais modifier les 2 compétitions Allstar le mois prochain et déjà je vais changer le nom des 2 compétitions. - 1er compétition sera la Prix d'Amérique old horse qui remplacera la Alls...
koro 2/21/2020 11:24 PM
Nostalgique de la compétition pour hongre Geldings
Bonsoir à tous je me permet de publier ce poste car personnellement la compétition pour les hongres Geldings me manque et je souhaiterais connaître votre avis pour la relancer ou pas et ce sur les deu...
gnp bezir 2/7/2020 7:43 PM
Projet de CRACK SERIES version hongres trot
Bonjour je vais essayer de mettre en place un crack series version hongres trot sur almina sur une catégorie d'âge a déterminé pour démmarge en mars pour cela j'aurais besoin d'aide. Je cherche quelqu...
rikfrido 3/22/2020 3:48 AM
Idée de compétition trot pour 3ans 4 ans et 5 ans
Bonjour, mon projet de compétition serait l'open des régions pour les catégories 3, 4 et 5ans en trot jument et étalons Idée est de créer 5 région : -nord ouest -nord est -sud ouest -sud est - centr...
ywan22 1/11/2020 1:30 PM
Meeting Haie Bezire idée/Amélioration
Bonjour, déjà un grand merci a tout les joueurs qui on participé ce mois si au premier Meeting de l’année. Je souhaiterais trouver d’autre idée de course pour le meeting, dés changement de prix voir...
dominique cheradame 8/31/2020 1:21 PM
Il n'y aucun ancien pour être modérateur?
Le meeting plat chorus (problème d'ordinateur), le meeting haie chorus (recherche modérateur), la triple saison (problème d'ordinateur), n'ont plus modérateur actifs. Je ne fais que du trot donc je mo...
attila 10/20/2019 6:21 PM
Idée d'une nouvelle compétition
Bonjour, j'ai un projet de compétition qui porterai le nom de "CRACK SERIES" qui serai une version light de ce qui se fait dans la réalité : c'est à dire attribuer des points aux 3 premiers des plus g...
rikfrido 11/23/2019 10:10 PM
Le meeting Haie recherche un(e) modérateur(e).
Monde Almina : Pour créer une ou des compétitions internes avec des classements par exemple le Grand Steeple Chase. Nous recherchons quelqu'un de motivé qui va s'investir sur le long terme et non 3...
compétition-master 8/10/2019 2:41 PM
Grand National Du Trot Amateur
Une compétition (libre) ouvert à tous ! Le GNTA proposer tout les étapes du GNTA normal sauf que les courses sont libre et non compétition (n’étant pas reconnue) . Les prix sont moin élevé mais toujo...
dominique cheradame 7/31/2019 1:22 AM
Trophé Des Sables Idée ?
Monde : Almina Bonjour je post ce commentaire en guise d’idée. On à aujourd’hui un Trophée Vert et un GNT ce qui est vraiment cool 👍🏻, mais pourquoi pas crée un Trophé Des Plages ? Il existe aujour...
dominique cheradame 8/21/2019 7:15 AM
Allocations, Frais d'entretiens etc
Pour ne pas "pourrir" le débat sur fusion ou pas, je poste ma réponse au message de laxmi ici. Désolé j'avais posté ce post par erreur dans nouvelle. ________________________________________________...
compétition-master 6/9/2020 10:13 AM
Votre avis , gains des chevaux position au depart
Depuis quelque mois , nous pouvons constater que les chevaux courant l'Amérique , l'Arc , pour ne citer que ceux la , sont très peu chargés en gains . Effectivement , partir en dehors , c'est plutôt...
jmk06 9/3/2015 5:00 PM