Bonjour à Tous. Je sais que ce que je propose va sembler très complexe à appliquer du fait de devoir déjà gérer ses propres écuries avec beaucoup de maintenace. Cependant, au vu de la difficulté empirique de tester des reproducteurs avec les valeurs qui ne cessent de croitre, ne seriez vous pas tenté de combiner une écurie "mixte de précos,semis et tardifs". Cela pourrait permettre d'avoit des résutlats de tests de reproducteurs plus efficaces quant à leur valeurs réelles de reproduction. Et le fait de posséder cette diversité de chevaux dans l'écurie pourrait inciter les joueurs à ne plus faire de courses aussi restrictives que des précos d'1 à 2 ans d'une part et de 3/4 ans à 16ans d'autre part. Cela pourrait peut etre permettre de relancer le nombre de participants dans les compétiitions ou les engangés ne sont pas légions. Bien que je sois conscient de la difficulé que de nombreuses écuries soient déjà construites sur les 3 disciplines que sont le plat, le trot et la haie.
De mon côté, il est facile de faire cette suggestion alors que que je ne pratique assidument que du préco haies. Et par voie de conséquence du tardif pour péréniser les reproducteurs. Mais depuis quelques mois, ne voyant pas d'évolution favorable, j'ai pris l'initiative de proposer de vendre des chevaux "moyens marchés" pour relancer cette discipline, et en contrepartie d'un nombre important de chevaux ou de saillies achetées par une même personne, de lui en en offrir en vente réservée afin de relancer le jeu pour créer de l'émulation et retrouver un intérêt dans ce jeu qui était ludique à la base et où nous pouvions converser avec appasement et sérénité.
arni
aucun intervent commr présumé; A modérer
arni
Bonsoir ,
une suggestion, oui , j'en ai UNE
je crois bien que dans toutes ou presque , les grandes courses ou courses hippiques , il y a des HANDICAPS , donc , comme pour les courses réelles , j'aimerais que vous fassiez des courses normal, pas que pour les meilleurs , car les meilleurs ne gagne pas tout le temps , il faut des courses Compétitions et course : - Uniquement pour Femelles - Uniquement pour males - Uniquement pour hongres et males - Uniquement pour males , femelles et hongres - et surtout des courses AVEC HANDICAPS , car , c'est ce qui fait les courses en plat , comme en trot , comme en haie ou steeple ...
Alors svp , veuillez bien svp faire que les Compétitions officiels du site soient logique , donc , avec handicap , et peu sans handicap, pour les compétitions , cela est plus juste et plus proche de la réalité...
merci de m'avoir lu
léodu33
Léodu
Je suis modérateur sur Chorus sur 3 meetings. Plat, Trot, Haie
Je suis pas parfait dans le règlement proposé, mais crois-moi, satisfaire un max de joueurs n'est pas une masse à faire. Pourtant j'essaye d'en faire, même si ça me coûte quelques critiques, car mon but est que les joueurs reviennent au jeu et participent au max aux courses.
Le problème vient pas non plus des courses créées, mais plus haut, il faut écouter aussi les joueurs et modérateurs, ce qu'ils proposent. On demande pas la lune, juste des petits rajustements pour qu'on s'y retrouve rapidement.
Si on regarde un peu tes demandes, plein de meetings différents sont proposés dans chaque monde, elles sont en attente de modérateur, pourquoi sont-ils partis ?
À qui la faute ?
Regarde juste un peu mon tableau des joueurs, le nombre de joueurs actifs.
Même si on retrouve des multi-compte qui jouent rarement avec leur second compte, pourquoi les courses ne se remplissent-elles pas ? Pourtant il y en a pour Cassie tout le monde.
Même s'il manque quelques rajustements, le quota en course n'y est pas.