Inscrivez-vous Forum Les compétitions Courses par âges
Courses par âges
Bonjour Land,

Je suis de plus en plus déçu de ne pouvoir engager mes chevaux dans leur catégorie d'âge.
Désolé, mais pour moi et peut être pour d autres également, des courses de chevaux par catégories d'âge seraient plus indiqué.
Faire courir les 10 ans avec les 10 ans et les 14 avec les 14, tout en gardant, si vous le désirez des courses pour chevaux d'âges (pour 10 ans et plus tous confondus)
Faire courir un cheval de 10 ans avec 4000 sulkies de gains avec un score de 2 contre des avions (200000 de gains et des scores de 160) je ne vois pas l intérêt).
Alors oui je ne suis pas abonné, donc mon avis ne compte pas mais c'est fort dommage.
Trop jeune les chevaux ne sont pas maturité des points ce qui ne laisse que peu de temps pour les exploiter.
Donc si j ai bien compris, tous mes chevaux qui vont prendre 10 ans, je dois les mettre à la retraite !
Je ne prends plus vraiment de plaisir de voir mes chevaux "se prendre des branlées" !
Sinon je mets tout en retraite.
Cordialement
Ecurie du Ternant
ecurie du ternant
ecurie du ternant
Ca y est chose promise, chose faite.
Vente de chevaux ou mises en retraite.
Poulinières mises en en retraite. je dégraisse car je ne m amuse plus dommage.
ecurie du ternant
Si tu veux des catégories comme celle-ci tu peux les crées depuis le modules gèrent…

Les joueurs pourront donc inscrire dans tes catégories

Un cheval tardif commence sa carrière à 3 ans, sa te laisse 8 mois de course si pour toi à 10 ans ils sont incourable.
écurie saint claire
Et si tu parles de courses compétition, si on faisait 10 ans avec les 10 ans, 11 ans avec les 11 ans… on aurait pas assez de partant
écurie saint claire