Le Trophée Vert manque à beaucoup de joueurs sur chorus, c'était une compétition vraiment sympa qui m'a fait accroché à Sulkyland. A l'image du GNT, elle peut faire le plein à chaque date et permettre de jouer dans un cadre différent pour casser une forme de routine
*Nouvelle piste *Corde à droite *et bien sûr Piste en Herbe *médaille aux trois premiers+ primes
Si vous etes ok, inscrivez juste le message "OK TV" peut etre que s'il y a un maximum de monde cela pourra motiver nos précieux organisateurs et gestionnaires de courses Merci à eux en passant
eric legris
Suis d accord avec toi Éric. Oui au Trophée Vert !!!
séb 85
OK TV!!!
séb 85
Je signe
écurie saint claire
Pq pas . OK TV 👍
vincby
OK tv
led-zep.preco
Ok tv
dniepr
OK TV
arni
Je ne connais pas le Trophée vert mais je ne suis pas contre de tester.
jean deruine
OK TV
jahxav
ok
tonykiller
signe ok
erictony
Le Trophée Vert faut qu il sois toute distance ces mieux ok tv
tony jaa
ok pour moi
emiliano
Ok après chacun est libre d envoyer sa candidature pour relancer cette compétition.
haras de l artois
Je ne connais pas, mais OK pour.
gobernador
ta déjà un bourbourse de gobernador a 124ans ?? sait un coup de ghulopp gros mdrrr
bernard dopale
Mdr tu es vraiment un guignol avec ta famille tiote poêle et dire ces des personne comme toi qui font des gosse tu m étonnes après que le monde tour pas rond pour moi tes un déchets de la société
ghulloop
t as tout faux Gobernador c est encore moi comme Ghuloop d ailleur !
tes indics ne sont pas fiables
haras de l artois
Et pourquoi vous prenez le temps de répondre à ce "fantôme", vous rentrez dans son jeu !!!
Ignorez le, de guerre lasse il stoppera "peut-être" ces incursions épisodiques !!!
Au pire, il fera des monologues questions/réponses qui finiront dans le vent (du Nord bien sûr) !!!
labodesrois
Merci à tous ceux qui ont validé la reprise du Trophée Vert C'est grâce à votre mobilisation que cette sympathique compétition nous est aujourd'hui de nouveau accessible.
Ceci dit contrairement au gnt ou l'on s'inscrit à la volée , pour le TV il faut s'inscrire par don à l'organisateur, (30 000 en une fois ce qui reviens à 3000 la course) à l'heure ou j'ecris, il ne reste plus que 4 jours pour s'inscrire