Inscrivez-vous Forum Nouvelles Baisse des tarifs et autres ajustements
Baisse des tarifs et autres ajustements
Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que les tarifs d'abonnement ont maintenant une plus forte remise quand vous prenez 3, 6 ou 12 mois. Ainsi, le giga team 1 an passe de 120 euros à 90 euros.
Les personnes qui ont pris un abonnement de 6 mois depuis le 1er mai recevront dans la journée 1 mois en cadeau, les personnes ayant pris un abonnement d'un an recevront 2 mois en cadeau.
Par contre, les points kdo rapportent maintenant 2 fois moins de durée d'abonnement. Les frais d'entretien sont aussi maintenant a tarif variable en fonction du dépassement du quota. Si vous dépassez de moins de 10 chevaux, ils coûtent 100 sulkies par cheval, si vous dépassez de moins de 30 ils coûtent 200 sulkies, ... et si vous dépassez de plus de 500 ils coûtent 1000 sulkies.
Le programme de saisie de chevaux quand votre solde devient négatif suite au prélèvement des frais d'entretien est maintenant capable de vous saisir autant de chevaux que nécessaire pour vous ramener dans le positif, et les chevaux saisis le sont en échange de 5000 sulkies pour les comptes membres et de 2000 sulkies pour les comptes clans.

Le filtre "classe" pour les listes de courses vous offre maintenant la possibilité de voir la liste des courses pour petites écuries ou les courses à réclamer.

Afin de favoriser le remplissage des courses, ou de permettre de trouver plus facilement une course pour vos chevaux, les tranches des courses réglementées ont été modifiées. Au dessus de 320000 sulkies de gains il n'y a plus qu'une seule tranche.

Le module d'export de la liste de vos chevaux vous donne maintenant aussi les vrs de naissance.

Il est maintenant possible d'organiser des enchères "à l'aveugle" pour les chevaux. C'est à dire que vous ne voyez plus les enchères des autres et donc que vous devez fixer le montant de votre offre en fonction de ce que vous pensez réellement de la valeur du cheval et non plus d'offrir juste un peu plus que les autres enchérisseurs. A voir si ça vous plaira, mais cela peut être une bonne idée pour les courses à réclamer par exemple (ce n'est pas obligatoire pour l'instant qu'elles soient à l'aveugle, mais ça pourrait le devenir).

Les gérants de compétitions ont maintenant la possibilité de distribuer des "coupes" d'or, d'argent et de bronze. Ils vont définir entre eux quels doivent être les critères permettant de distribuer une telle récompense, mais cela devra être exceptionnel (pas plus de 3 coupes d'or par mois et par monde par exemple) afin que cela leur donne une très grande valeur.

Et enfin, comme expliqué en partie hier, la "puissance" des vrs pour le calcul des résultats des courses a été modifié. Comme cela va impacter les records, ceux ci ont été remis à zéro afin de se faire sur cette nouvelle base.
Chaque mois, l'ensemble des chevaux qui naissent ont une valeur qu'ils ne peuvent pas dépasser. Par exemple, pour mai, c'est 6260, ça veut dire qu'aucun cheval ne peut avoir plus de 6260 points en v,r,s ou o, c'est ce que j'appelle le max par génération.
Afin que le système de l'élevage fonctionne, il faut que chacun ai un espoir de rejoindre ce max, mais il ne faut pas qu'il y ai "trop" de chevaux qui sont proches du max. C'est pour ça que ce max augmente chaque mois. De plus, le fait de voir monter ces valeurs chaque mois à aussi un effet psychologique positif. Mais comme les vrs servaient de manière brute au calcul du résultat des courses, les chevaux étaient donc de plus en plus rapides, ce qui devenait de plus en plus ridicule par rapport à la réalité. Comme je l'ai déjà fait par le passé, j'aurai pu repasser le max à 5000 par exemple (modifier toutes les vrs des chevaux pour qu'ils passent d'un coup de 6200 à 5000), et laisser ensuite remonter à partir de cette base, mais l'expérience passée à montré que c'était difficilement acceptable, à juste titre, de faire ce changement brutal.
J'ai donc décidé que les vrs continueraient à augmenter indéfiniment, mais que leur impact dans le résultat des courses serait stable. La référence choisir est de 6200 dans l'ancien système. Pour chaque génération, le max par génération sera ramené à l'équivalent d'un impact de 6200. Cela signifie par exemple que les chevaux qui auront une v de 6400 par exemple en janvier 2015 (qui seront donc au max de leur génération) auront les mêmes résultats que les chevaux nés en mars de cette année et qui sont à 6200 de max de leur génération. Et les chevaux de janvier 2015 qui seront à 6300 seront donc l'équivalent de ceux à 6100 de mars. Chaque génération sera donc comparable au niveau de ses résultats avec les précédentes.
Le seul impact que cela a pour votre réflexion à la préparation des courses, c'est au niveau des points de monte. La formule de calcul des points de monte avant était assez simple (80+R affichée/60), mais comme maintenant il faut tenir compte du glissement mensuel cela la complique, c'est pour ça qu'elle est maintenant affichée pour tous (il n'y a plus l'option pour la désactiver), pour qu'elle serve de base à votre réflexion (en attendant que certains mettent au point une formule plus précise après avoir essayé de comprendre ce que j'ai expliqué ci dessus, et la partage avec d'autres). Comme je voulais que le maximum des points de monte soit de l'ordre de 160, j'ai aussi modifié la "base" de la formule, elle est maintenant de 60 (la formule est donc 60+R glissante/60).

Voila, tout n'est sans doute pas très clair, j'essayerai donc de le rendre plus clair en fonction de vos questions.
landmaster
  • 4
  • 5
  • 6
et +1 allez pluribus arrete aussi BRAVOO MR le land je suis degouter mais bon moi aussi j arrete si y as pas reforme positif NB les riches ne pourront plus vendre ? donc la fin est vraiment proche ne croyez pas que 25 multi comptes payer posez vous les bonnes questions plus de petits=plus de nouveaux = les gros restes = pour vendre biensur = mais plus personnes donc les gros ne vendent plus = les gros arreterons progressivement = faillite MR land une question est ce que c est premedites de votre part ? car a l heure actuel je ne me vois pas prendre 1 ans d abonnements sachant qu on ne sais vraiment pas l avenir reel du JEUX
team guarato
De : haras mondial-2
Monde : Almina
A : haras mondial
Date : 14/05/2014 12:29
Re:techn
De : Sulkyland
Monde : Almina
A : haras mondial-2
Date : 14/05/2014 03:13
Frais d'entretien
Nous vous avons prélevé 391200 de frais d'entretien (voir l'aide, chapitre propriétaire pour les explications sur les frais d'entretien).

Ceci est un message automatique de type "Frais d'entretien". Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages automatiques de ce type cliquez-ici.
team guarato
ca tombe tre bien pour moi CA et effectivement ca c est jouer a 1 jour pres biensur ? donc des la fin du mois y auras de grosses AFFAIRES des 1 ans profitez en pour remplir les caisses du LANd soyez plus inteligent partager equitablement y as du tre lourd NB me reste 10 15 jours peut erte ? sachant que des abonnements a coup de 50 euros ? et la on me dit 90 euros = 1 annee je me sui deja bien fait raqueter en faite ? et suis extrement decu en faite
team guarato
Je suis revenu et je voulais ramener du monde mais la je ne suis plus capable d'expliquer la moindre de chose s'est devenu un jeux d'échec
Je finis l'abonnement et j'arrête
Je pige plus rien
pago972
Utilisez Paypal, solution sécurisée et rapide pour effectuer votre paiement. Si vous n'avez pas de compte paypal, vous pouvez utiliser directement votre carte de crédit Visa, MasterCard, ...
Vous recevrez 5 points Kdo par euro payé


5 points Kdo par € payé maintenant ce ne fait plus que 2€ soyons généreux
danyboy
Moi,je vois le jeu fermer un jour sans prévenir!!
Pessimiste ? peut-être.
plantafin
ok avec toi plantafin
zert
HORRIBLE!
Impossible de survivre si on ne s'abonne pas.
Donc obligée de payer (assez cher) pour au final ne rien gagner
C'était un divertissement, ça devient une usine a pomper

Vraiment dommage, je commençais a prendre goût et a m'améliorer!

Donc c'est soit l'arrêt soit jouer avec Max 50 chevaux

charogne18
je quitte pas le jeu mais à quoi bon continuer on va droit dans un mur aucune communication Landmaster s'est connecté ce matin a 9h15 et à 12h00 et RIEN aucune information , désolé mais en tant que "patron" d'une entreprise y a un minimum à faire.
danyboy

""""" VIVE SULKYGLANDES """""!!!!
ikhara
allez à bientot je m'en vais j'ai trouvé un nouveau jeu ......................vais jouer aux billes
danyboy
Je comprends pas pourquoi ca gueule...

Sulkyland a toujours etait payant ce n est pas d aujourd hui simplemenr c etait trop facile de contourner le paiement en utilisant des sulkies a peine 2M / mois pour 300 bourrins et je trouve normal la hausse des frais d entretiens qui égalise entre ce qui paye en € leur abonnement et ce qui le paye en sulkies.

Personne ne vous a obligé a avoir 3 comptes a 500 bourrins quand on a pas les moyens on nef prend pas, pour ma part j ai jamais vu un chomeur rouler en porche ou ferrari ...
иσ lιмιт
j ai mis 50 euro sur mes comptes avec ma cartes
l options 6 mois pour 54 euro las comme sa jamais vu une idee comme sa tu aurais prevenu peu etre que
l option 1 ans pour 90 euro tres bien mais regarde combien de fois j ai payer avec ma carte 50 euro 30 euro 50 etc j ai peu etre payer pour 1 ans par comptes brefff
s est comme les points cadeaux faire sa au dernier moment sans proposer,ni voter ni prevenir au modo et au client qui ont 4 mois 6 mois etc d abo payer sans prevenir
reequilibre tout sa pour les point cadeaux pour tes modo et tout les autres arrete de penser $$$$$
tu va tout perdre la porte et ouverte je fais mais las s est pour toi que je le dit s est pas mon travail s est le tiens a moins que tu veules m etres la cle sous la porte .........
a penser serieusement
bergerac
j ai mis 50 euro sur mes comptes avec ma cartes
l options 6 mois pour 54 euro las comme sa jamais vu une idee comme sa tu aurais prevenu peu etre que
l option 1 ans pour 90 euro tres bien mais regarde combien de fois j ai payer avec ma carte 50 euro 30 euro 50 etc j ai peu etre payer pour 1 ans par comptes brefff
s est comme les points cadeaux faire sa au dernier moment sans proposer,ni voter ni prevenir au modo et au client qui ont 4 mois 6 mois etc d abo payer sans prevenir
reequilibre tout sa pour les point cadeaux pour tes modo et tout les autres arrete de penser $$$$$
tu va tout perdre la porte et ouverte je fais mais las s est pour toi que je le dit s est pas mon travail s est le tiens a moins que tu veules m etres la cle sous la porte .........
a penser serieusement
bergerac
et toi no mimit tu vois que ton propre interet ? et celui des autres t en fait quoi ? c est ou les multi comptes sont tolere ou pas pour ma part ce qui me derange c est de ne pas erte prevenu avant comme dit bergerac j en ai assez injecter des 50 euros pour 3 mois d abonnement et tout et une question person t en gagne des kikis toi en vendant des chevaux ou saillis ? c est la grosse crise c est tout
team guarato
De : xenna

A VENDRE COMPTE PRECO TROT

CAUSE ARRET DU JEU A VENDRE COMPTE PRECO TROT AVEC 2563 POINTS CADEAUX ? 33 MILLIONS DE SULKIES 235 CHEVAUX ET 231 POULAINS A NAITRE AU 1 JUIN
xenna
Tu comprend pas pourquoi? Pose toi des questions alors! Ça ta gêne pas de payer, ok mais dans peu de temps tu remplira les courses tout seul

Oui ça pouvait être facile de contourner les paiement et encore pour les nouveaux comme moi c'est dur, mais c'est pour ça qu'il yavait un minimum de joueur.

Comment recruter des joueurs avec cette manière?
charogne18
au vu des critiques incessantes et de aggressions en permanence quoi qu'il fasse...si j'etais a la place de landmaster je fermerais définitivement sulkyland comme cela tout les mécontents l'auraient dans le baba !!!
zembla
J'ai demandé à land pourquoi n'y a t'il plus d'évolution dans le jeu de tout ce qu'on nous avait promis, il ma répondu il faut recruter avant d'évoluer dans les graphismes et la beauté du jeu.

Ben c'est pas prêt d'évoluer dans le bon sens.
speak
Avant de vouloir recruter il fallait déjà garder et préserver les grands fidèles, mais bon je vois que pas mal de comptes vont déjà fermer.
speak
bein le mieux a faire est de fermer le jeu
comme ca au moins on perds pas notre temps.
hon lik
oui c est vrai ca a l air l objectif en tout cas .......
team guarato
ou jouer avec 20 comptes de 10 dadas tout le monde sera content et comme ca y en as qui pourront remplir les courses si il reste des moderateurs biensur
team guarato
Ton abonnement internet tu l as gratuit?
Ta bouffe tu l as gratuite?
Ton telephone tu l as gratuit aussi ?
Ton patron te paye pour rester chez toi??

Mon interet c est de jouer et prendre du plaisir et comme tout jeux pour évoluer plus vite faut payer et sulkyland a toujours etait sur cette base.

Ce qui partent et ne paye pas depuis x temps ca changera quoi??

Vraiment pas grand chose vu que vs payez pas a la base

Donc au lieu de chouiner et dire je vais partir blablabla et ben fermer votre compte et basta...
иσ lιмιт
je comprend les etudiants .... moi au debut du jeu j avais 14 ans je me rapelle et vu que j avais pas d argent a cet epoque j ai du faire plusieurs comptes pour avoir qq chevaux mais l objectifs est OU arreter les multi comptes ou les autoriser (a mes yeux 3 comptes suffit amplement pour faire de gros dadas donc ceux qui veulent 30 comptes c est leur probleme ) mais la cet reforme touche les petits en priorite et les gros par la suite VIFTU a tre bien resume l histoire en 3 phrase bravoo a toi c est exactement ca il gagne au debut et perderas tout derriere QUEL GACHIS
team guarato
Et No-limit calme tes ardeurs, t'es pas seul ici.

Tout le monde à le droit de s'exprimer, si toi , ça t'arrange, prends un abo de 10ans d'un coup et quand sulky fermera ses portes dans qques mois ,on verra si tu seras content.

T'inqiètes pas tu pourras bientôt faire courir tes chèvres dans les grandes courses vu que les gros proprios auront définitivement arrêtés le jeu.
tititofinou2702
tout le monde paye pour jouer a un moment ou un autre, minimum 3euro pour pouvoir saillir

maintenant land en veut 15euro pour chaque comptes
et vous trouver ca normal ??

y a que des pigeons pour défendre cette mesure ARNAQUE, en tout ca sera sans moi, et sans doute beaucoup d'autre vont arrêter aussi.

maintenant c'est a land de voir, si c'est rentable une dizaines de pigeons qui paye leurs abo 30j/30

perso, j en doute ^^
hon lik
C est moi qui dois calmer mes hardeurs??

Vs gueulez sans cesse comme si on vs avez volé votre mére personne vs oblige a payer en € vous pouvez toujours payé en sulkies mais c est plus chére.

Et normal que j ai des chevres je suis reparti de 0 depuis 15jrs apres un arret d 1an

Sur ce jvs laisse je vais négocier avec bouygue pour payer mon abonnements en point fidélitè au lieu de leur prélevement...

Ps : ce qui arrete envoyé moi votre pseudo + mdp j aurais plus de chevre comme ça :)

иσ lιмιт
A quand une réponse @LANDMASTER ?

Car les points négatifs (point de vue des joueurs) sont ciblés et, on tourne en rond a polémiquer dessus...

sean0
no limit je retraite tu auras meme pas un ane lol
bergerac
+ 1 sean0
filip minarik
+1seam0
zert
+ 1 seam0
bergerac
+ 1 seam0(j aimerais savoir pour la suite )merci
team guarato
la suite au prochain remanient du gouvernement
gaston phebus
selon la constitution dafilogandaise,le président est élu pour 99ans,ne l'oublions pas !!!

daniel landoland est donc légitime a assumer que le changement c'est maintenant,à maintenir le cap qui avant la fin de son mandat aura sans doute pour objet de tenter de trouver comment malgré les marées et le vent,en dépit du réchauffement climatique et en tenant compte des prédictions de madame soleil comme du conseil de sécurité equine il pourra nous promettre une solution visant à inverser la courbe :)

entre le plebiscite et la grçeve générale,la frontière est parfois si fine !!!

COURAGE..LE VENT DE L'ESPOR SOUFFLE^^
bruno famille
no limit moins de cracks ? t as rien compris c est domage ca changeras pas les gros eleveurs avec leurs 30 comptes payer ( et oui ca avantageras les multi comptes et l inegalite totale ) bravoo et comme ca ils y auras toujours les memes avantager et il y auras plus d acheteur car la majorite des nousvaux ont 14 ans et sont de passage ?
team guarato
oui tu sais tout et tu as tout vu et tu es même voyant ...
иσ lιмιт
oui t as peut erte pas tord ca fait un moment que j en parle pourtant mais t inquiete dans 6 mois tui gagneras tout ce que tu voudras car a mon avis si le land ne bouge pas tu risque de te retrouvee bien seul si passe au bureaux de tabac y auras encore qq gros eleveurs pour vendre VENDRE seulement pas donner on est d accord et tu veras les prix LOL
team guarato
Pas vrai...? Où est LANDMASTER ? Dis moi où est ...

Où t'es ? LANDMASTER ou t'es ?
Où t'es ? LANDMASTER ou t'es ?
Où t'es ? LANDMASTER ou t'es ?
Où t'es ? LANDMASTER ou t'es ?
Où t'es ? LANDMASTER ou t'es ?
Où t'es ? LANDMASTER ou t'es ?

[Refrain] (2x)
☆★ libertador ★☆
land doit préparer sa réaction
gaston phebus
BONJOUR A TOUTES ET TOUS DEJA ,je me presente
JE SUIS LE PORTE PAROLE DE LAND
apres un dejeuner( bien arrosee hips) nous avons pris (le conseil d administration) donc premierement a partir de se soir minuit tout les comptes de plus de 100 chevaux se veront offrir tous les jours 1000000 de sulkies par tranche de 100 chevaux 1000000 de plus et pour 500 le gros lot vous nous devrez 50000000 millions de sulkies
les pts kdo tout acheteur avec sa carte bleue et achat paypal se veront offrir un porte clef avec la photo de notre venere president land gloire a lui
les autres pour achat avec premium ou autres vous aurez une mini taxe de 50% du montant
nous pensons que ses nouvelles nouvelles vous ferons plaisir
deja un tres grand merci aux joueurs qui nous font confiance et qui viennes de renouveller leurs abo grace a vous se soir nous allons au paradis latin
par contre les grincheux du dessus faites un effort d abo 100 de plus et j ai droit a un voyage au kremlin ou en syrie ou a oui dans le pays de sulkyland boon excuser moi land m appelles ont a pas fini le champagne vite fait pour les pts de monte vous tracassez pas mettez jockey webmaster il gereras ont viens d en embaucher un top il viens du cirque pinder allez a plus land qui penses bien a vous
lonewolf
Mondial arrete de prendre les gens de haut sur ce jeu tu sors a peine de ta couche moi je l ai connu quelques mois apres sa naissance fin bref aucune raison de dial avec toi tu ne sers a rien a part critiqué qui en plus est loin d etre constructif donc continue a tourner en rond comme un bouffon autour de son roi...
иσ lιмιт
Bonjour à tous.

+1 à beaucoup d'entre vous.

Le problème de cette mise à jour n'est pas l'abonnement,à chacun de gérer selon ces moyens.

C'est surtout le manque de respect envers les clients de ce site.
les trois points important à relever sont.

Premièrement (comme certains l'ont déjà dit):

la réduction de la valeur des points cadeaux qui entraîne la pénalisation des modérateurs,qui rappelons le encore une fois,font vivre ce jeu.
Le manque de fair play envers ta clientèle Mr land,qui aurait logiquement utilisé ces points avant la mise à jour.
Points qui n'ont pas été volés,mais gagné par les joueurs.

Deuxièmement:

Les frais d'entretien,là c'est honteux de faire la mise à jour après les saillies.
Nous aurions été prévenue avant,nous aurions adaptés notre stratégie de reproduction en conséquence.
Personnellement je paye mes abonnements et ne dépasse le quota de mes comptes qu'au moments naissances,ce n'est pas pour autant que je veux perdre plus sulkies durant cette période.
Avec cette condition,plus la peine d'essayer de vendre des chevaux lors des saillies,ça va être retraite direct des vieux chevaux "moyen/bon".

Troisièmement:

L'augmentation des VRSO chaque mois.
Actuellement il faut attendre 4 mois(bientôt 5 pour les meilleur chevaux)pour avoir des tardif avec VRSO rouge.
Donc garder 4 à 5 mois les reproducteurs et juments à fort potentiel.
Ajoutons les poulains,les écuries sont pleines.
C'est la mort des "vieux " chevaux.

-Pour les modérateurs,il y aura t'il une compensation à leur perte de "rémunération" ?
-Pour les joueurs,il y aura t'il un geste commercial(rapport aux points cadeaux)?
-Est il possible de reporter d'un mois la valeur des frais d'entretien,afin que chacun organise son(ces) écurie(s)?
-Aurons nous le plaisir de voir les entraînements apporter plus de points aux chevaux,pour une évolution un peu plus rapide de ceux ci ?

Beaucoup de questions de la part de tes clients,aurons nous une réponse avant ou pendant ce week end ?

Sur ceci,bonne soirée à tous.



pluchetiti
Parcontre si ont a un abo 500 chvx et qu'ont en a que 350 a t'on le droit aux 1000 sk par cheval en remboursement? Lolll
le strezza
no limit , attend je comprend ta reaction , payé c est normal ont a toujours payé + ou - , mais la land ce fou des gens , en titre baisse des tarifs ? mais LOL quoi ,

apres qu'ont me dis c est payant ok autant par mois ok pas de soucis , mais la 15€ par comptes pour au final rien gagné pour un jeu virtuel ou a la base ce n'ai qu un loisirs ,


Moi j'averti tous les membres , surtout prennai pas d’abonnement via payapl ou autre 1 mois ou plus , vous allez rentré dans son jeu et payé comme des bebetes . Si land a fait ca ils doit avoir trouvé un interet sinon l aurai pas fait , donc en prennant un abo vous lui donné raison . Si il veut continu sur ce chemin sulky va ferme , personne va payé 15 € par compte pour joué avec des chevaux virtuel et gagné une"coupes" d'or, d'argent et de bronze lool au final c est des vrai coupe qui faudra nous envoyé ^^
åſ ĩŋ 62.2
et toi tu sert a quoi t es un multi compte c est ca ? de retour depuis 15 jours et tu ramene t as fraise au lieu de donner des choses constructifs pour le jeux LOL no limit
team guarato
+1 strezza

Mais je ne pense que tu rêves ma poule.

Il est déjà entrain de perdre ses culottes, laisse lui ses poils sinon on va plus le reconnaitre
tititofinou2702
1/alléger les charges
2/promouvoir le jeu
3/proposer des améliorations pour complexifier le jeu et le rendre plus attrayant
4/récompenser davantage les modérateurs, ils font vivre le site
5/augmenter l'impact des entrainements de façon linéaire en fonction de l'augmentation VRSO
6/communiquer
Une politique fiscale agressive et le manque d'innovation n'a jamais fait venir de nouveaux investisseurs mais fuir ceux déjà présents
57fusion
oui tiens sa pas pense 295 dadas tu passe en maxi
tu as pas de frais de remboursement
mais s est vote le land as passer en force comme au parlement a quant les impots pour sdf
no limit tu as l air bien placer prend la place des modos et ont verras comment toi tu reagirra ou paye ton abon 1 ans 90 euro s est correcte 270 pour 3 comptes sur 10 ans sa fait 27000 euro et des bruettes dans 2 mois il ferme boutique le land prends 270000 euros dans l os et mais toi as la place des jokc modo et autres pour leur points cadeaux brefff rien contres toi
bergerac