Inscrivez-vous Forum Quinté ☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾
☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾

Ici discutez chevaux.

Donnez vos sensations sur les prochaines courses, vos éventuels coups de cœur ou vos tuyaux, les futurs chevaux à suivre.....enfin ce que vous voulez.


Dany est derrière le bar, Jean-Marc en salle, Alain derrière la machine à jeux et moi je compte les tunes.

 

 

 

pegaze53
demain R4 711
nikko
Dans le G.T.I a Pompadour le 6 Doc Diamond est DECLASSE sur ce qu'il vient de faire !!!
wasabi33
le lot n'est pas le meme 6000€ à réclamer
hugo de mai
On la embeter pour prendre la tete donc il gagne pas...
wasabi33
Aujourd'hui Ulysse du Démon a fait 3ème en pro a Miramont de Guyenne !!!!!!!!!
wasabi33
Bon me revoilà écoutez moi bien mdrr

Demain dans la soirée a Reims je vous donne le 8 Vénus Emes dans la 7ème. Il est super bien engagé a la limite du recul (55670 pour 56000 euros...) et il le déferre des postérieurs cette fois ci donc méfiez vous en...

Et sinon aux Sables d'Olonnes, dans la 8ème je vous donne le 6 Amour Royal. C'EST UN EXCELLENT CHEVAL CROYEZ MOI MAIS CHEZ GERARD PAILLE...VOILA KWA...
Mais si il peut montrer son brin de qualité il sera SUR a l'arrivée avec son TRES TRES TRES bon apprenti...
wasabi33
Vincent Chevet çà va mais Gérard Paillé c'est plus que moyen , pas la grande forme
hugo de mai
Marrant ça...
j'ai parié avant de lire ton message et j'ai retenu le 8 Vénus à Reims, justement pour être à la limite du recul.
Voici mon jeu en JP 4-8-11-16,
le 4 pour Coppens
descartes
tiens demain a toulouse y a un certain Ulysse du demon avec le Y.Faux et n° 401 il est a 10/1
danyboy
pour tes deux chevaux j'ai fait un coup de folie en misant 2e gagnant et 5€ a la place mais j'ai aussi joué le 904 Amie d'Occagnes 5/10€ D Crespel à 12,5/1
danyboy
1er 3 Ambrée Ludoise J. C. Audran 7.1
2e 5 Aria de Mai N. Greteau 10
3e 4 Amiral Magic N. Pacha 2.6
4e 6 Amour Royal V. Chevet 110
danyboy


apres enquete le 4 distance

1er 3 Ambrée Ludoise J. C. Audran 1'14''8
2e 5 Aria de Mai N. Greteau 1'15''0
3e 6 Amour Royal V. Chevet 1'15''4


3 Gagnant 7,08 €
3 Placé 1,50 €
5 Placé 2,64 €
6 Placé 9,34 €
danyboy
BRAVO Vincent respect avec ton 806 à 144/1 ça nous rembourse un peu les 1000 euros perdus sur ton Ulysse du Démon !^^
albé08
et je n'ai pas suivi..... le c-- c'est bien moi ça !
descartes
commentaire ce matin sur zturf :

ULYSSE DU DEMON (FR)

Un jour ou l'autre, ça va être bon. C'est aujourd'hui !
descartes
2émé a 86/1 il fait 6.90 a la place
danyboy2
Eh oui ca fait 2 tocard dans les trois premiers en 2 jours pour une cote additionnée de 210/1 !!!

Merci merci merci mdrrr^^
wasabi33
Dans la quatrième épreuve a Maisons, Sans Equivoque devrait s'imposer sans aucuns soucis jugée sur sa dernière victoire où elle n'a pas puisé dans ses réserves...

Dans "l'Express", méfiez vous des concurents belges...Ils sont habitués a ce type de distance chez eux et ils pourraient frapper un grand coup nottamment le 2 Henke, le 9 Lord Shuffle, le 10 Russian Bullet et le 11 Amadeus Wolf Tone et le 12 Winshine ...TENTEZ UN MULTI EN 5 MDRR
wasabi33
Merci
descartes
moi je vois Facilitate dans la 4eme
hugo de mai
dans l'Express le 4 Mangouni
hugo de mai
heuuuuuuuuuu !!! le 12 Winshine ne fait pas partie de la belgique par contre tu as omis les 2 belges que sont le 7 et le 8 Xenophanes qui va gagner cet Express
danyboy2
Dans le Quinté méfiez vous de Messire Fontenail...

Il a fait une pause Auteuil et il revient avec de belles ambitions a mon avis...

Jacque Ortet présente Le Lescarien dans la seconde épreuve du handicap je crois et cette fois ci il lui met une paire d'australiennes après une semi rentrée en demie teinte ... Ca peut être le déclic

Et a Craon dans le cross country je crois que le 6 Vertige Fatal va s'imposer en toute quiétude...Il vient d'effectuer une rentrée très propre dans la Crystal Cup (5ème) .....après plus d'un an d'absence !! Dans un lot comme cela et si le syndrome de la deuxième course après une bonne rentrée n'apparait pas il VA GAGNER !!!

Dans le Grand Prix a Vichy, le 7 Rico Follo devrait gagner cette course...Il est déferré des 4 pieds, a un super engagement en tête, est drivé Locqueneux, vient de prouver sa forme en finissant deuxième de son compagnon d'écurie Bazir Dimanche (niveau groupe pour moi...) tout est réuni pour qu'il s'impose !!!
wasabi33
bravo pour Vertige fatal qui a gagné facile
hugo de mai
petit tuyau se soir Vincennes

R1 115
nikko
suivi, merci
descartes
tu es sur de ton coup car a vincennes ses seuls bons resultas sont sur 2100 et 2200m le reste c'est 000 ou distance ?
danyboy
je suis beaucoup cette ecurie somolli que je connait bien !!

je lui ai mis 5 gagnant et 5 placé !! on verra bien ;)
nikko
perdu seulement 9eme
hugo de mai
pas grave j ai tenter comme je le fais toujours pour cette ecurie des que sa cours :)
nikko
Me revoilà après une ptite pause ^^

Aujourd'hui a Marseille Vivaux dans la troisième épreuve méfiez vous de Grey Frost. Pedro Ventena Alves se déplace a Marseille avec des ambitions et si le cheval prend un bon départ et qu'il peut être couvert il sera dur a battre...surtout avec Guillaume Millet qui le connaît bien...

Dans la septième a Chantilly, Rougeoyant vient d'être réclamé par Ahmed Amezanne. Il le supplémente pour participer a cette épreuve mets Christophe Soumillon dessus et remets la paire d'australiennes...Si il parvient a revenir de derrière (car c'est un attentiste d'habitude...), il sera aussi difficile a battre avec tous ces atouts dans son jeu...
wasabi33
A LAVAL EN R5:

CARTOON DU PARC (616)il a toujours été tenue en haute estime par son entourage.Ses ennuis de santé sont maintenant derrière lui comme en atteste sa récente troisième place.Il sera une nouvelle fois très en vue.
danyboy2
rougeoyant 3eme à Chantilly
hugo de mai
Salut a tous me revoilà ^^

Dans la 8ème a Argentan, le 9 Behef Brillouard ne devrait pas taper loin. Ces deux courses monté pour Jérôme Paillé sont excellentes et a chaque fois il finissait extra en rendant 25mètres. Cette fois-ci part devant, monté par Julien Rafestin. Certes pas déferré mais j'ai demandé a l'entourage ca les inquiètes pas plus que ca. Je pense que si il reste au trot les cent premiers mètres, foncez les yeux fermés...
wasabi33
tres bien pendant 1000m puis apres aux abonnés absents.
danyboy
Pour les amateurs d'outsiders, dans la 9e à Vincennes il y a une jument très très compliquée mais qui a une classe certaine, cependant j'ai pas vraiment regardé l'opposition... Mais au monté ca peut s'avérer concluant... Cascade Buroise (9), il y aura au moins 30/1 !
phébé
A Morgane m'a dit qu'elle était compliqué mais qu'elle avait BEAUCOUP de qualité
wasabi33
Ouais, ouais je sais tres bie, ca fait un petit moment que je la suis
phébé
A Laval, dans la septième je vous re-conseille le 7 Amour Royal. Son apprenti le connaît (déjà placé ya quelque temps a 180/1 !!!), l'autre jour il n'a pas été mené au mieux pour ses aptitudes, il faut préserver sa pointe et si tel est les cas, il va faire afficher une cote exceptionnelle !!!
wasabi33
808 R1 Valtess!!
paul77
Plusieurs faux départ. Mal parti et ensuite DAI. Bref m'en doit!!
paul77
a marseille vivaux le 711 Un Atout Maître un bon au trot monté dans les troix a belle cote
patrick :laurie1999
Ulysse du Démon est au top pour cette course d'amateurs cet après midi a Vincennes :j'ai l'info...
Il a l'avantage de ne pas avoir couru la demie finale et la finale et a donc de la fraicheur et même si il part aux vingt cinq mètres l est capable d'être 3/4ème a une jolie cote derrière Vaillant Zailer qui est en toute logique au dessus ...
wasabi33
Un petit couplé...
descartes
Il court bien mais a du faire des efforts...
wasabi33
Je n'ai pas tout perdu, 3 et 14 en cp...
descartes
j'y étais , il a pris la tête trop vite , il avait fait l'effort il a manqué pour finir mais prend une petite allocation
hugo de mai
C'est super !! ^^ J'adore ce cheval...Dimanche engagé a Grenade mais ne courra surement pas...
wasabi33
Sinon victoire de Cascade Buroise aujourd'hui ! Je vous avais dit que c'etait une bonne jument, haha !
phébé
Oui j'ai vu la course !!^^ J'avais fais le déplacement de bordeaux jusqu'à Graignes pour Cascade Buroise !!^^ Elle a bien gagné j'étais trop happy !!!
wasabi33