Inscrivez-vous Forum Quinté ☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾
☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾

Ici discutez chevaux.

Donnez vos sensations sur les prochaines courses, vos éventuels coups de cœur ou vos tuyaux, les futurs chevaux à suivre.....enfin ce que vous voulez.


Dany est derrière le bar, Jean-Marc en salle, Alain derrière la machine à jeux et moi je compte les tunes.

 

 

 

pegaze53
Pour ma part, je vous donne à cherbourg Epsom du rib le 201 dans les 3 si il ne fait pas de blagues
j.p.marmion
pour ma part mon petit choco du jour dans la R 3 le 704 associer avec franck nivard nous viens tout droit de solvala différer des A numéro 4 a l'autostart il a tout pour luit mon petit pronostique en pick 5 4-10-7-1-8
adrien $$r.i.b$$
Epsom du rib à gagner à la côte de 4.70
j.p.marmion
Je me suis troué hier même si Bois le Roi est second...
Aujourd'hui je me méfierai de 4 chevaux dans réunions différentes :
a Maisons-Laffitte : le 102 Rioticism : a gagné la queue sur les reins au Bouscat en étant très professionnelle. Aucune raison qu'elle ne réédite pas cette belle performance...
A Caen : le 404 Diva du Rib : cette jument est très bien née puisqu'elle est la petite fille de Fleur du Rib, 5ème du Prix de Vincennes au Monté en 1996, et est la fille de Tulipe du Rib, bonne jument monté. Lors des ses deux sorties dans la discipline, elle s'est montrée fautive peu après le départ étant disqualifiée, laissant de GROS regrets a chaque fois. Elle vient de faire une rentrée plus que correcte au trot attelé en bouclant son parcours au trot.
En classe pure, elle est au dessus de tout ça ! Si Alexis Colette assure son départ et la fait partir, vous pouvez vous dire que vous êtes en sécurité et que vous avez gagné !!
Toujours a Caen : 714 Extramis Sibey : l'autre jour JMB contrôlait la course facilement a La Rochelle et le cheval a brusquement fait la faute sans raisons apparentes. Depuis, JMBaudoin a du effectuer des réglages a l'entrainement. Le cheval parait en mesure de s'imposer cette fois ci !!