Inscrivez-vous Forum Quinté ☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾
☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾

Ici discutez chevaux.

Donnez vos sensations sur les prochaines courses, vos éventuels coups de cœur ou vos tuyaux, les futurs chevaux à suivre.....enfin ce que vous voulez.


Dany est derrière le bar, Jean-Marc en salle, Alain derrière la machine à jeux et moi je compte les tunes.

 

 

 

pegaze53
Pour ma part, je vous donne à cherbourg Epsom du rib le 201 dans les 3 si il ne fait pas de blagues
j.p.marmion
pour ma part mon petit choco du jour dans la R 3 le 704 associer avec franck nivard nous viens tout droit de solvala différer des A numéro 4 a l'autostart il a tout pour luit mon petit pronostique en pick 5 4-10-7-1-8
adrien $$r.i.b$$
Epsom du rib à gagner à la côte de 4.70
j.p.marmion
Je me suis troué hier même si Bois le Roi est second...
Aujourd'hui je me méfierai de 4 chevaux dans réunions différentes :
a Maisons-Laffitte : le 102 Rioticism : a gagné la queue sur les reins au Bouscat en étant très professionnelle. Aucune raison qu'elle ne réédite pas cette belle performance...
A Caen : le 404 Diva du Rib : cette jument est très bien née puisqu'elle est la petite fille de Fleur du Rib, 5ème du Prix de Vincennes au Monté en 1996, et est la fille de Tulipe du Rib, bonne jument monté. Lors des ses deux sorties dans la discipline, elle s'est montrée fautive peu après le départ étant disqualifiée, laissant de GROS regrets a chaque fois. Elle vient de faire une rentrée plus que correcte au trot attelé en bouclant son parcours au trot.
En classe pure, elle est au dessus de tout ça ! Si Alexis Colette assure son départ et la fait partir, vous pouvez vous dire que vous êtes en sécurité et que vous avez gagné !!
Toujours a Caen : 714 Extramis Sibey : l'autre jour JMB contrôlait la course facilement a La Rochelle et le cheval a brusquement fait la faute sans raisons apparentes. Depuis, JMBaudoin a du effectuer des réglages a l'entrainement. Le cheval parait en mesure de s'imposer cette fois ci !!
A Vincennes : 715 Vento : cette fois ci déferré des postérieurs, associé a Dimitri Crespel. Notre D.C va nous faire des miracles je sens en s'imposant avec ce rat d'égout !!
wasabi33
Wasabi je connais très bien alexis collette hi hi 😉 et il a une préférence pour elda du rib qui débutera mais qui a des moyens.De plus ce n'est pas un lot de foudre de guerre, si elle reste sage elle va finir dans les 3
Pour diva du rib,jument très compliquée va déjà essayer de lui donner un parcours au trot et assurer un chèque
Bonne journée
Bravo pour rioticism wasabi
j.p.marmion
Elda du rib gagné à 6.40
j.p.marmion
ouais...Rioticism 4/1
vento deuxième a 35/1
Diva du rib 4ème quand même^^
wasabi33
Oui
j.p.marmion
Déesse Carisaie l'entraîneur est chaud bouillant
j.p.marmion
Alphéa Barbés dans le Prix Neptuna est au dessus du lot !!!
Dreammoko dans le Prix Gaston Brunet : ils ne vont lui voir que le bout de la queue !!!
Maure de Bretagne, 4ème course : Castel du Sud base dans les 3 si il reste au trot !!
A MDB, 3ème course : Qu'est ce que Chronos d'Hameline vient foutre a Réclamer ??? D.E.C.L.A.S.S.E
A MDB, 9ème course : Un Cher Ami est au top de sa forme. l'autre jour, malheureux. Même ferré, c'est une base !!
A Auteuil, Bon Augure, direction grand Steeple !! Un Canter dans la cinquième !!
A Auteuil, dans la quatrième : Thomas Henderson va gagner sa première course dans le temple de l'obstacle, avec Coté Mer, qui a eu d'autres ambitions...
wasabi33
Diego du Guélier le 607 dans le Prix Gaston Brunet j ai joué une piéce a 10/1
patrick :laurie1999
Dreammoko c'est mal drivé ...putain !!! Le mec jette même pas un coup d'œil a droite (dans la montée si jme souviens) pour voir si ca vient, resultats Abrivard vient, Discours Joyeux prend sa roue et Gelormini est niké...DRIVEUR DE MERDE !!!!!!
wasabi33
petit jeux pour se soir a 18h

R4 311 G/P
nikko
Pour mes amis du bar qui vont se reconnaître...
Ulysse du Démon a gagné a 127/1 a Neuillé-Pont-Pierre drivé Laurent Laudren face aux 6ans,7ans, et 8ans(donc ce n'est pas qu'un cheval d'amateurs...n'est ce pas Hugo de Mai...)
Et il vient de courir aujourd'hui avec Yohann Faux a Agen Le Passage et vient de se classer au troisième rang (d4 pour la première fois en 124 sorties)en battant un certain Aribo Mix...
Donc non il n'est pas cuit et ne gagnes pas qu'en amateurs !!!
wasabi33
c'est vrai , il suffit d'un pilote ( L Laudren), j'espère que tu l'as touché
hugo de mai
Non j'étais pas sur l'hippodrome mais j'ai fahis y aller
Bah il est aussi 3ème avec Faux à 18/1...
wasabi33
demain

R5 204 GP
nikko
demain R1 304
nikko
alexisrib14
Banco des bordes on fait feu aujourd'hui à cherbourg
Elvis du rib ne va pas taper loin
Bruyere si elle reste au trot elle va lutter pour la victoire
alexisrib14
Si cela vous intéresse je serai au tchat cet après midi pour faire des paris que les courses hippiques du jour des paris en sulkyes venez vous initier
BONNE JOURNEE
P.S Si je ne suis pas au chat MP moi
j.p.marmion
tuyau demain R1 807 gagnant placé
nikko
1
laulypat
Aujourd'hui aventure magic ne va pas taper loin
Attention à Twitter aussi avec b.goop
j.p.marmion
BOLD EAGLE 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wasabi33
oui normalement mais avec Goop, va t il s'entendre ?
hugo de mai
NON PARTANT !!!!
wasabi33
Allez Athos de Beaufouf
j.p.marmion
Le bar est fermé ?
hugo de mai
Non, mais peu fréquenté.

Nous allons changer de patron ! ^^
hamburgo
un café et deux croissants de bon matin
laulypat
Quelques chevaux en R1 pour l'arrivée du nouveau patron!

214 Christo
213 Cobra Ar Carac

309 Diego de la Crière

414 Fairplay Forever
406 Firefox du Klau

609 Diva Somolli
611 Dona de Bassière
613 Dietje Labelle

703 Créature Castelets
710 Valdenburg

807 Fidji des Crouas
802 Fiesta Dab
paul77
Pas bien bon hier. Comme d'habitude en fait.
Laval ce jour:
15 Agi de Crennes*
113 Be One des Thirons
109 Brindor

208 Canular
206 Chayane de Calvi

304 Désir de Crennes
311 Domaine de l'If
312 Derby des Vauchaux

414 Eloanne*
403 Elena de Farchat
402 Eva Madrik

509 Eléos d'Osmoz*
503 Erwinn de Beaum
606 Everest Up

717 Colorado Telbeex
714 Chloé de Jade

809 Fast d'Avèze
804 Fiston d'Haufor

911 Glorioso Bello
paul77
je vous donne certain de mes jeux
en couplé dans la r1 le 504et le 505
et le 707
et dans la r5 le 508 et 511
toujours dans la r5 610et 613
et le 811
et le 307 a saint galmier dans la r8
laulypat
Paull77 tout à fait d'accord avec le 206 a Laval c'est le gagnant dommage la cote est basse 6/1
danyboy
Avec la gagne du 206 à Laval j'ai joué le 105 Bijou de Christal à St Galmier
paul77
sauf que le 206 n'a pas gagné c'est le 208
hugo de mai
pas terrible les pronos
hugo de mai
Tout le monde ne peut pas être un dieu des courses!!
paul77
il n'y en a pas beaucoup.
hugo de mai
Ça c'est bien vrai.
Aujourd'hui je tente encore une grosse cote le 815 à Angers. Très inconstant mais a bien couru il y a un mois à Lignieres.
paul77
Pfuitt, même pas Zecouillon!
paul77
604 en R1 peut être!
paul77
Raté!
paul77
Bon réveillon à toutes et tous!
Cagnes sur mer : 307
paul77
bon reveillon a tous
patrick :laurie1999
meilleurs voeux à tous
nikko
Aujourd'hui dans le Quinté ma base sera le 5, je jouerais en 2/4 : 2 - 5
labodesrois
Aujourd'hui à Vincennes dans la Quatrième je ferais un 2/4 : 2 - 8 - 9
labodesrois
Quinter d’aujourdhui : Looking Superbe si reste sage, c’est pas un cheval c’est un aliène le machin ! Bazire peut être là avec Bélina mais j’ai des doutes
dominique cheradame