Inscrivez-vous Forum Quinté ☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾
☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾

Ici discutez chevaux.

Donnez vos sensations sur les prochaines courses, vos éventuels coups de cœur ou vos tuyaux, les futurs chevaux à suivre.....enfin ce que vous voulez.


Dany est derrière le bar, Jean-Marc en salle, Alain derrière la machine à jeux et moi je compte les tunes.

 

 

 

pegaze53
je viens de recevoir un coup de fil attention au 807 Méadra monté par s.Maillot a compiegne ne sera pas loin du comptcote y a 1/2 h 21/1
danyboy
quand meme c'est une bete ?? c'est pas que des €€
sakura
oui Auteur a été réclamé.
hugo de mai
je sais sakura , mais c'est les courses que veux tu y faire .
danyboy
Anakin Skywalker a gagné a 8/1...
wasabi33
ce soir dans le tierce attention au 1 ALTEA DE PIENCOURT car junior Guelpa ne le drivera pas il laisse sa place à franck Nivard
danyboy
Non il laisse pas sa place il est mis a pied
wasabi33
en effet, c'est différent
descartes
pour ce soir a vincennes le 512 un troisiéme a 8/1 avec un bon chrono recent au trot monté
patrick :laurie1999
a vincenne le 407 si elle cours tranquille a 17/1
patrick :laurie1999
bof!
hugo de mai
il y a des soirs ou il faut faire autre chose que misé au courses.je prefere etudié les courses en province que sur la region parisienne .
patrick :laurie1999
Dans la deuxième a Enghien attention au 4 Ablette Jihem. Très bon apprenti au sulky, le tandem fonctionne bien, il a repris un peu de fraicheur depuis sa dernière sortie, il part devant , coup sur dans les trois : en couplé placé avec le 10 Amitié de Crouay
wasabi33
Dans la deuxième a Enghien attention au 4 Ablette Jihem. Très bon apprenti au sulky, le tandem fonctionne bien, il a repris un peu de fraicheur depuis sa dernière sortie, il part devant , coup sur dans les trois : en couplé placé avec le 11 Anne de Busset
wasabi33
R1 C2
Arrivée provisoire 1 - 4 - 5 - 2 - 3/12

Merci wasabi, si ça reste j'ai couplé placé 1 et 4 (mon jeu 1-4-12)
descartes
je dépense mon gain aussi vite, cp dans le quinté
11-8-14-4
descartes
re-perdu
Arrivée définitive 10 - 1 - 8 - 14 - 5
descartes
pour lundi a saint cloud un coup sur a la place le 704 pelvoux avec guyon comme jockey et mongil comme entraineur (.je mets le paquet .)
patrick :laurie1999
dommage 4eme
hugo de mai
A Vincennes ce soir
509 ducato bourbon
M 3 j.m. bazire f. leblanc 2100
Da3a3a3a2a(1 88 300 €
21,2 27,7

un JMB 0 + de 20/1 ? c'est possible ?
Son cheval n'est pas si nul que ça, je vais le jouer
descartes
Bon tout le monde qu'est ce que vous allez jouer dans la quatrième au Bouscat ??...
Ulysse va surement monter sur le podium cette fois c'est une course avec que des apprentis, un lot plus faible que les autres fois, il part derrière mais comme ca Yohann va pouvoir assurer son départ Ambre Bocain s'annonce dure a battre mais c'est très possible pour la deuxième place...
wasabi33
moi je préfère l'autre Ulysse avec un apprenti plus comfirme I.Krouchi.
14 Ulysse de Fé de plus il est entrainé par quelqu'un que je connais sur un autre jeu (J.P Lagenebre)
danyboy
moi je verrais bien Upela du trésor le 410 ,
hugo de mai
moi je voit le 409-406 et en tocard le 413 Uno des Pleignes un cheval qui a fait deux courses de rentrée a manqué la course pour laquelle il etait prépare df4
ou il a etait distancé .encore df4 tout ou rien
laulypat
410 gagnant 15/1 au pmu

Ulysse du démon a refait trop vite son handicap
hugo de mai
bravo hugo avec le 410
patrick :laurie1999
r4 a caen le 414 a 11/1 pour une troisiéme place
patrick :laurie1999
Yohann Faux m'a dit que si le cheval avait une course en amateurs on pourra envoyer..
wasabi33
Pour le quinté du jeudi 28 le 1 et 7 forme un beau couplé doivent pouvoir confirmer leur très bonnes dernière course
bonne chance j'attend vos chevaux et avis ! svp
sakura
Attention au 5 Shanawest vient de changer d'entrainement après une très bonne sortie face aux males. La elle retrouve que les femelles, Frédéric Spanu dessus, lot correct mais sans plus, elle a sa chance au moins pour les places.
En 2/4 avec Into The Rock
wasabi33
1-7-11-3-6 quinté
hugo de mai
r4 a laval c2
le 210-205-204 couplé et trio
patrick :laurie1999
couplé 10-5 c'est toujours çà
hugo de mai
4/5 dans le quinté
hugo de mai
coup sur demain a La Test = R5 201
nikko
pas loin... 4ème
descartes
Moi, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai commencé à regarder pour le quinté, j'étais...sur...

Bon, c'est rare que j'ai cette sensation, alors je vos donne mon prono avant le départ, sinon, c'est trop facile de dire "j'avais raison" !

quinté 6 chevaux : 1-7-3-2-13-14

Nous verrons si il y a miracle, lol !
descartes
pour ce soir dans la cinquiéme a vincennes je voit un petit tocard le 503
Baron du Biset DP a 22/1 sur la petite piste il aime ca .pour une troisiéme place .
ou bien le quatriéme dans un multi
patrick :laurie1999
Arrivée provisoire quinté 14 - 13 - 10 - 2 - 8

Bon, pas terrible "ma vision", mon nez doit être bouché, lol !
descartes
a vincennes le 605 Diamant de Treabat a 20/1 j y voit une petite chance plutot troisiéme vue que le driver n a jamais gagné une course .
je glisse une piece .
laulypat
ce ne sera encore pas ce soir
hugo de mai
comme tu dit
laulypat
Bonjour à tous , voila je me suis risqué à miser 8 € sur un Géant (sur leturf) résultat ce soir :

Géant :
C1 : 7 - 10
C2 : 1
C3 : 1
C4 : 2 - 10
C5 : 5
C6 : 3
C7 : 9 - 14

les courses 1-4-7 les 4 premiers sont pris en compte
danyboy
C1 : 5.10
C2 : 1
C3 : 1
C4 : 2.4
C5 : 2
C6 : 3.7
C7 : 10
wasabi33
j.reveley le 4 dans le quinté semble en forme aujourd'hui
descartes
Bonjour je sais pas si vous avez vous mais mardi a Vincennes il y a Ulysse du Démon qui court en amateurs...
wasabi33
oui avec UNrefundable de l'écuire RMC et Auteur anciennement RMC
hugo de mai
Super, nous avons le trio...si c'est dans la même course...lol
descartes
Ouais c ca !!
wasabi33
cet apres midi je vous donne mon petit tuyau !!

R2 511
al royal