Inscrivez-vous Forum Quinté ☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾
☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾

Ici discutez chevaux.

Donnez vos sensations sur les prochaines courses, vos éventuels coups de cœur ou vos tuyaux, les futurs chevaux à suivre.....enfin ce que vous voulez.


Dany est derrière le bar, Jean-Marc en salle, Alain derrière la machine à jeux et moi je compte les tunes.

 

 

 

pegaze53
aujourd hui R3 608
nikko
Bravo a toi Nikko !!! :-)
Avant tu mettes ton com sur le forum je l'avais mis sur un concours de paris dans mon clan :-)
wasabi33
oui super !! je l ai joué 5 et 5 sur mon compte pmu :)

gagnant a 36,7/1 sa va me faire du bien :)

merci
nikko
Super ! Bravo nikko !

Dommage que je vienne seulement de lire ton prono sinon j'aurais bien mis un petit billet dessus (6 € la place et 4 € la gagne)
hamburgo
Je vous donne un cheval aujourd'hui c'est Bohème de Juillé dans la première épreuve aux Sables D'Olonne. Eric Beudard se déplace avec des ambitions et il déferre des postérieurs, configuration dans laquelle elle a déjà réussis l'année dernière et qui n'a pas encore était tentée cette année...
Donc voila mon prono pour cette course : 15.8.11.7.3.1.13
wasabi33
petit prono =

R1 108
R1310 / 314


nikko
R2 203
R2 307
nikko
R2 307 = 2 ème 19,2/1 (cote pmu)
nikko
pas terrible les pronos de la R 1
hugo de mai
wasabi les 4 premiers mais Boheme seulement 4eme à 9/1 sur geny et 35 au PMU
hugo de mai
ouai pas top cette journée :(
nikko
Le multi en 4 fait 126 euros...
wasabi33
prono se soir cabourg =

R1 208 / 610 / 701 / 812

nikko
208 = 2 eme a 16,3 (cote pmu internet )
nikko
701 = 2 eme a 17,8 (cote pmu internet )
nikko
PRONOS POUR LA TESTE :

c1 / 1.3.5
c2 / 1.5.2
c3 / 6.1.4.7.8
c4 / 3.4.8.7.1
c5 / 7.4.1.11.9
c6 / 5.8.1.7
c7 / 12.1.3.5.4
c8 / 13.4.5.3.2
c9 / 5.4.3.1.2.9
wasabi33
demain

R1 604

R2 516
nikko
bonsoirs pour demain je vous donne un chocolat a amiens le 807 uska (la course vise j,annonce.
f.nivard
Dans la deuxième a Amiens méfiez-vous de JMB. Sa pouliche est moyenne mais comme il transforme tous les chevaux qu'il drive alors pk pas pour un p'tit 30/1...

Dans la sixième a Vichy je vous conseille de prendre en base Karanga. Marie Anne Bernadet la connaît parfaitement et si Jacques Piednoel se déplace c'est qu'il a des ambitions...
wasabi33
L'effet JMB... c'est chi---

1 danse de fourches
F 3 j.m. bazire j. vanmeerbec 2400 9a7a6a4a9a8a 5 510 € 14,8 8,6

rapport probable en SG à 10h23 pmu = 8.60
descartes
la course visée humhum!!!

Dai 1 Vittorio du Ril J.-M. Bazire -
Dai 3 Unyhopède S. Beaucamp -
Di 4 Unicmencourt L. Verva -
Dai 7 Uska L. J. Legros
danyboy
6e 14 Dona le Blanc N. d'Haenens
7e 7 Divina d'Evel P. R. Durand
8e 1 Danse de Fourches J.-M. Bazire .....................
9e 2 Dolesmie Merité R. Douyère
10e 13 Delicadeza P. E. Collard
danyboy
Elle a cramé de l'essence en partant et a mi ligne droite yen a une qui s'est couchée sur elle donc elle a fait la faute mais elle était pas battu pour la

quatrième place...
wasabi33
Dans le quinté le cheval monté par François Xavier Bertras possède une toute première chance sur ce qu'il vient de faire a Cagnes...S'il répète il doit gagner.

Pour une grosse surprise méfiez vous de Sisène entrainée par Enrique Leon Penate. Son parcours me rappelle celui de Noray : elle progresse et qui sait, va peut être gagner un Quinté comme Noray...

En soirée, a Cabourg je vous conseille de vous méfier de Basilic Kap dans la quatrième. Après s'être requalifié, il a fait trois courses de rentrée très sages (couru a la corde), cette fois ci il est déferré des 4 pieds comme lors de son dernier succès et est associé a Tony Le Beller qui le connaît bien...
Pour moi il ne sortira pas des 3 PREMIERS !!!

Dans la même course attention au 11 Ben Hur d'Ugatte, bien engagé, déferré des 4 pieds pour la première fois, lot a sa portée...
wasabi33
Wasabi c basilic lap lol et il est entrainer par tony le beller car son entraineur n'arrive pas a s'en servir pour information oui tres bonne chance mais il redoute ben hur d'ugatte comme tu as dis wasabi
j.p.marmion
non eric le basilic est bien entrainé par lebourgeaois :


2 Basilic Lap H5 2 850 T. Le Beller L. Lebourgeois 13 660 6a9a0aRa 13 Côte en baisse 9.5
danyboy
dans le tierce bien pour Sissene , moins bien pour Bertras
hugo de mai
dany c note sa mais c pas sa forcement
j.p.marmion
ok
danyboy
demain jeudi à enghien j'ai ceci à suivre :

108 Viva Lover Ferrage F/7 2875 A. Dabouis D. Mottier 6a4a5a8a5a(15)2a 259210.............15,3/1 belle cote
danyboy2
Dans la septième a Enghien, méfiez vous de Castillo de Bess. Il vient de bien gagner par deux fois en Province. Il monte de catégorie mais est en retard

de gains a mon avis et peut encore franchir un pallier dans cette épreuve...

Dans la cinquième a Chatelaillon, méfiez vous également de Clyde. Deux courses chez Richard William Denéchère deux victoires !! ^^ Elle a fait un truc

phénoménal a Gémozac a l'attelé et a fait pareil voir mieux a Montignac au Trot Monté. C'est un très bon cheval qui va surement monter les échelons et

qui doit gagner une course comme celle ci. En couplé avec le 7 Castille du Loir...
wasabi33
grandvaurien
Dany 108 DAI
hugo de mai
bein oui déçu mais je continue a le suivre en doublant mes mises
danyboy
castillo montait de catégorie prix de 38000 , en province 14000 et 20000.pas pareil
hugo de mai
Dans le quinté du jour à cabourg je vous conseille de vous méfier de a propos l'eleve de jacques bruneau david thomain est au sulky de plus D4 Le couplé avec Astre d'Eglefin est tres intéessant
Le 313 Cristal River trouve un engagement a sa portée devrait pas etre loin de la vérité
Le 508 carla des Chaliers c'est la course visée
Le 704 Duke josselyn s 'il reste au trot il est déclassé

Voila
j.p.marmion
demain

R2 403
nikko
Mon ptit Ulysse du Démon vient de finir 5ème a Chatelaillon La Rochelle en finissant comme une bombe sans être sollicité et en plus de ca il est rentré dans un adversaire dans le tournant final sinon il aurait été dans les trois premiers...
wasabi33
Il recourt mardi a Langon Libourne avec une très bonne chance de revanche sur Usuper c'est le couplé gagnant de la course...
wasabi33
Arrivée définitive 5 - 6 - 8 - 1 - 2

Et qui c'est le 5 ??


Ulysse du Démon !

Merci wasabi, j'ai les jumelés (placé) 5-6-8
descartes
39/1 a la gagne bravo je ne l'avais pas vu
danyboy
Je vous l'ai dis...haha depuis le temps ou je vous tanne et qu'ilfinit 4 5 6 xDDD
wasabi33
il a juste remboursé sa dette
hugo de mai
Soufiane Saadi est très TRES chaud pour Something Else a Vichy soir TODAY !!!!
L'entraineur avait dit de pas lui mettre dur la semaine dernière a la Teste et qu'elle visait cette course aujourd'hui a Vichy !!
GROS GROS MAIS GROS WARNING !!!
wasabi33
8eme
hugo de mai
Personne est revenu de derrière elle a tout de même bien fini ...
wasabi33
Dans le Quinté d'aujourd'hui je vois le 6 Sinbad.. L'entraineur est TRES adroit et vise toutes les courses avec ses chevaux...
Grosse cote dans le Quinté...

Sinon voila mon prono en Champ Réduit et en Flexi 50/100 : 14.2.6.8--3.9.1 (3euros vu que 3 chevaux derrière...)
wasabi33
Marrant ça, j'ai mis le 6 en tête sans voir ton avis...
descartes
moi aussi c'est un des favoris à 10/1 environ
hugo de mai
6-8-4-9-14-7-5
hugo de mai