Inscrivez-vous Forum Quinté ☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾
☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾

Ici discutez chevaux.

Donnez vos sensations sur les prochaines courses, vos éventuels coups de cœur ou vos tuyaux, les futurs chevaux à suivre.....enfin ce que vous voulez.


Dany est derrière le bar, Jean-Marc en salle, Alain derrière la machine à jeux et moi je compte les tunes.

 

 

 

pegaze53
Aujourd'hui en Espagne j'ai deux coups surs...a la gagne !!!

Titus de Fourcade et Topaze Cilao...3ème et 4ème course je crois...
Titus va gagner tout seul c sur... et Topaze Cilao doit gagner mais si elle est battue (ce qui est très peu probable...) ce sera par Baltica Sport...


Voila voila pour mes pronos !!^^
wasabi33
titus c'est le 307 à 4/1 , topaze c'est le 406 à 20/1 sur le turf.fr
danyboy-1
Avec les 406 Topaze et 402 Baltica, j'ai ajouté le 410 Suzuka qui est très donné
descartes
y a rien a l'arrivée resultat j'ai perdu 20€ merci QUI WASABI
danyboy
Bon, vais également devoir me refaire...peut-être dans la course du quinté...
descartes
tuyaux percés
hugo de mai
N'oubliez pas les changements de conditions pour votre tiercé de dimanche :

Il va y avoir du changement dans les préparatoires au Prix d'Amérique 2017. Les quatre B se courront désormais sur un seul poteau de départ, et le système de points sera considérablement modifié au profit d'un système de tickets d'entrée. On détaille...
Bretagne, Bourbonnais, Bourgogne, Belgique : tels sont les chemins menant à l’Amérique, lorsqu’on parle courses hippiques. Quatre courses, quatre préparatoires, les fameuses « quatre B ».
Lors d’un comité du Trot s’étant tenu à Vincennes hier mardi 6 septembre, quelques changements ont été actés quant à ces épreuves préparatoires.
Si le Prix de Bretagne se déroule depuis quelques années maintenant sur un seul poteau de départ, et le Bourgogne est un 2100m autostart, les rendements de distances jadis de mise dans le Belgique et du Bourbonnais ne seront désormais plus effectifs. Un seul poteau de départ dans les quatre courses.
« On a voulu donner plus d’intérêt sportif et d’enjeux à ces épreuves qui feront cette année partie du circuit EpiqE », a commenté Benoit Fabrega, attaché de direction pour Le Trot.
L’autre changement de poids concerne le classement aux points. Celui-ci est abandonné pour un autre système : chaque placé (dans les 3 premiers) d’une des préparatoires se verra recevoir son ticket pour l’Amérique. Potentiellement, il pourra donc désormais y avoir 4 x 3 qualifiés d’office à l’Amérique via les préparatoires, et deux supplémentaires via le Critérium Continental et le Ténor de Baune (pas de changement sur ce point).
Il pourrait ainsi y avoir 14 qualifiés d’office au Prix d’Amérique. Et ne rester plus que 4 places pour les chevaux les plus chargés en gains. Il va donc être important pour tous les prétendants à la plus belle course de l’année de parvenir à obtenir leur ticket via un podium dans une préparatoire. Les combats s’annoncent acharnés !
descartes
Dans la dernière course a Cagnes Sur Mer, méfiez vous de Race To Glory qui vient de faire une très belle fin de course...

Dans la course d'amateurs a Mauquenchy, méfiez vous de Verseau Bleu, bien engagé, déferré des 4pieds et drivé par un bon amateur ainsi que de Terrazzo, qui a affronté meilleur que ca!! Lui aussi sera déferré des 4 pieds ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps...Un p'tit Couplé Placé s'impose...

Dans la dernière a Mauquenchy, Espoir D'Yvel s'est qualifié en 1"17 !!!!! En faisant un canter !!! Même face a des chevaux ayant déjà couru, il a son mot a dire pour la gagne !!!

Dans la troisième a Son Pardo, Quassia du Bon Air retrouve son bon niveau depuis quelques sorties. Il a déjà affronté de biens meilleurs lots notamment l'élite de l'île !!!! Donc si il a retrouvé tous ses moyens, il peut s'imposer a cote car tout sera joué sur Titus de Fourcade (même si ce dernier vient de mal courir en partie a cause de son numéro a l'autostart) !!
wasabi33
Bien le boujour , sa fait un petit bout temps que je n'ai pas mis les pieds dans un bar pmu ^^
Le mien a fermé boutique , pour le quinté de vincennes je vous donne un petit jeux :
12-9-13-5-11-2-6-15 compté pas sur la chance du débutant , j'ai tellement rouler ma bosse que je prend le galop a tout les tours :D
ec vrs12
bravo vrs12 le quinté
hugo de mai
Merci hugo , aller david sort les bouteille
C'est pas tout les jours noel :)
ec vrs12
Alors pour moi :
-Race To Glory a gagné a 6/1
-Verseau Bleu gagne a 10/1
-Quassia du Bon Air troisième a 19/1
Maintenant il me reste la der a Mauquenchy
wasabi33
Premier....

Bravo !
descartes
Aha je suis content un sans fautes today ^^


Behef Brillouard dans la huitième a Cagnes sur Mer possède une très bonne chance en partant en tête et Morgane Blot pense que la logue ligne droite va servir ses intérêts car ce n'est pas un grand gaucher...
wasabi33
Clap clap on va surfé sur la vague avec un petit quinté a pau : 13-16-5-3-10-9-12-14 .
Pas simple les 4 ans , logique ou surprise y faut faire un choix :P
ec vrs12
Tu as oublier le 1 vrs. Lol
audhorse
J'ai un petit gagnant tout frais pour cet aprem ^^

Dans la course d'inédits monté, le cheval de Franck Blandin monté par Audrey Laroche doit avoir sa chance pour la palme sans les Guarato et Cie . J'ai revu sa qualification en ligne c'était IMPRESSIONNANT !! Moi je pense qu'il a une très grosse marge et s'il repète juste ca , il doit gagner a cote intéressante !!^^
wasabi33
Merci, j'avais mis 5 euros en placé et elle termine 2ème ! parfait pour moi ...
descartes
à 6,7/1
hugo de mai
Dans la première a Marseille Vivaux, méfiez vous de Sirma Traou Land qui vient de gagner facile pour sa première sortie sur le tracé. Malgré la pénalisation de 2,5kg, elle a évidemment le droit de regagner dans un tel lot...Ces principales rivales seront Maiandra (gagnante elle aussi sur le tracé) ainsi que Last Paradise en bas de tableau qui semble avoir une bonne chance au moins pour les places.
Mon MINI-MULTI se résumera à : 1.14.2.5.7.13

Dans la cinquième course de cette même réunion, faites très attention a Ellerman qui vient de très bien se comporter sur le tracé de Vivaux. Depuis qu'il est dans le Sud Est de la France chez Patrick Khozian , il fait des merveilles et n'est encore jamais sortis des 5premiers. Donc aujourd'hui il convient de s'en méfier.

A Cabourg dans la cinquième : Dream To Gis vient de s'imposer facile pour sa rentrée au Bouscat. Il devrait rester invaincu si tout se passe bien. Je tente un couplé avec le 4 Dopiom Montaval
wasabi33
Il a gagné ! Ellerman
descartes
Ouais ya eu grosse prise...il était a 22/1 et il a finit a 9,4/1....
wasabi33
Bonjour a tous ^^ Il me faut votre entière attention ^^

Dans la 6ème a Vincennes, méfiez vous du 3 The Last Ticket. Sa 8ème place était due a l'état de la piste. Le coup d'après, il est cinquième, battu de peu pour la 3ème place dans un lot super (Traders en est sorti vainqueur). Et lors de sa dernière sortie, Il s'est retrouvé en épaisseur toute la course, il a été obligé de ramener le wagon (Cash Gamble était derrière lui...). Quand JMB est passé a l'attaque, il n'a pu le suivre mais lorsqu'il s'est montré fautif sortie de tournant, Matthieu Abrivard n'avait pas encore abaissé les œillères et le cheval était 2ème. Les œillères sont un vrai plus pour lui : ca lui donne une vitesse de plus...Ce jour là, il aurait été second derrière ...Cash Gamble, qui aurait survolait le lot d'aujourd'hui et qui a des ambitions Dimanche dans le Ténor de Baune...

Pour aujourd'hui, si il parvient a se faire ramener et qu'il peut placer sa pointe de vitesse, il sera REDOUTABLE et est tout a fait capable d'être dans les trois premiers voir même de gagner un lot comme celui ci aux vues de ses dernières courses.
wasabi33
J'ai pris note :)
Moi je vais faire un petit quinté qui ma l'air tres sympa a regarder si les chevaux fond leur valeur :
2-18-1-5-13-6-10-4 et voila ptt une tite pieces sur le 2 a coup sur dans les trois on verra le canter .
ec vrs12
Des les premier mettre de course et leur relais , je savais que la course n'etait pas pour moi lol.
ec vrs12
Bon mal partile mien puis il s'est bien comporté......
wasabi33
Dans la huitième au Bouscat, avec le 3 a l'autostart, Ulysse du Démon peut faire quelque chose de très bien.
Et dans la première course également, Vérone Gédé vient de bien gagner a Grenade en amateurs en battant un très bon cheval. Elle devrait répéter ici même si je pense que Verazzano a une TRES TRES TRES bonne chance
wasabi33
Manque de gaz pour finir, il était bien au début...
descartes
c'est un cheval d'amateur
hugo de mai
Non absolument pas ... il a déjà gagne plusieurs fois en pro...

La c'était un 2000mètres c'était trop court et trop rapide pour lui....
wasabi33
alors pourquoi l'engager dans une telle course , depuis 2 ans il ne gagne qu'en amateur
hugo de mai
Wasabi, moi j'ai touché le couillon sur zeturf avec Vérone Gédé! Merci
paul77
Aha désolé mais Aurore Toussaint s'est faite gerté en épaisseur devant les tribunes....
wasabi33
bonjour et bonne année pour le quinte de ce dimanche voila mon prono : 2 5 7 3 X 11 8 13 bonne chance
ericrafin
Mon prono pour le Quinté : 3.2.11.7 X 6.5.14
wasabi33
3-2-7-8-6-11-12-9
hugo de mai
Je remarque que tout le monde a mis 3.2 jsp pourquoi...mdrr ^^
wasabi33
PFFFF j ai rater l ordre du quinte
ericrafin
Ptit quinté pau :
13-10-16-14-8-11-15-4 bon jeux a tous
ec vrs12
Un petit cornulier :15-3-14-8-9-13
ec vrs12
à qu'elle que minute du départ voici mon prono

16-13-9-15-12
adrien $$r.i.b$$
Un petit tic3 : 7-16-14-5-1 pour une longe : 4-6-9
ec vrs12
4-8-10-5-13-6 / 16-1-7 quinté prix de marseille :)
ec vrs12
le 06/02

R1 715 GP
nikko
Aujourd'hui dans la dernière a Vincennes, méfiez vous de Cascade Buroise. JMB, déferrée, lot a sa portée,
Tous ces mots riment avec déclassée...
wasabi33
çà rime avec disqualifié
hugo de mai
R3 404 cet apres midi
nikko
3eme :)
nikko
Albert 2 monaco
lincoln hawk
Me revoilà au bar les gens !!!!

Pour aujourd'hui j'ai deux chocolats ^^
Dasn le Quarté à Beaumont de Lomagne le 10 Bois Le Roi est une cheval estimé, qui a connu des ennuis de santé, il semble que ces derniers soient derrière lui comme en atteste sa récente deuxième place ( qui aurait pu être une victoire si S Bouisson avait été plus heureux). Moi je le prends en base pour ma part : Donc mon prono de Quarté : 10.13.6.1

Second Chocolat du jour : a Cherbourg dans la quatrième, je vous donne le 4 Alter Ego. Vient de bien se comporter en terminant deuxième.
J'ai eu l'occasion de voir le cheval en vrai lors de sa victoire au Bouscat à l'Attelé, c'est un cheval très grand (minimum 1m82 au garrot), qui sera surement très a l'aise Monté. Il part 25mètres devant Bellinissimo, qui semble au papier son opposant direct. Première chance au papier STRICT

PS : ALLEZ LES GENS VENEZ AU BAR !!! CEST UN MOMENT DE PARTAGE VENEZ TOUS ECHANGER !!!
wasabi33