Inscrivez-vous Forum Nouvelles Une chance de devenir milliardaire
Une chance de devenir milliardaire
Ca y est, le bonus de Noël est activé. Pour chaque sulky acheté, vous recevez 2 sulkies en cadeau. SI vous achetez par exemple pour 100 euros de sulkies, vous recevez donc 30 millions pour votre achat, et 60 millions de plus en bonus.

De plus, cette année, je ferai un tirage au sort début janvier, qui offrira à toute personne ayant acheté des sulkies ou de l'abonnement entre aujourd'hui et le 31 décembre, quelque soit le moyen de paiement, quelque soit le montant, des chances de gagner le méga bonus.
Chaque euro dépensé vous donnera une chance au tirage. Si vous dépensez par exemple 100 euros vous aurez 100 chances au tirage.
Il y aura 26 gagnants: 1 gagnant touchera 1 milliard de sulkies, 5 gagnants toucherons 100 millions de sulkies et 20 gagnants toucheront 10 millions de sulkies.
landmaster
  • 1
  • 2
  • 3
Nous on a joué a sulkyland avec tropical toi mis a part des posts sur les forums tu n'as jamais servi à rien bonne journée 😀
haras de sandro
Pour une fois je suis d'accord avec toi vermina. Ex pierrot lunaire ce veut être un objecteur de conscience qui ne connait rien au jeu et qui garde un compte pour nous dire ce qui est bien et pas bien.
attila
Attila, réponse en MP

Contrairement à d'autres, je ne polémique pas juste pour polémiquer.
labodesrois
Ne m'envoie plus de messages je ne les lis pas.
attila
Pierrotlunaire n'a jamais joué . Il a voulu diriger un clan et les forums c'est tout mais niveau jeu ... Le néant total il ne faut pas donner d'audience a ce mécréant
haras de sandro
Mdrr les com🤣


En tout objectif j'ai était l un des meilleurs du jeu sur plusieurs disciplines j'ai fait gagner mon clan certains mois a moi tout seul avec mon élevage.

La seul personne pour qui j ai eu du respect que ce jeu et qui je n est jamais charier c était boudiste un très grand joueurs d ailleurs il m.avait acheter à l époque la crack femelle preco trot "ta mère la chauve".



La fin du jeu a était amorcée avec la fermeture du chat 1. Ce qui faisait le.jeu était sa convivialité et le seul endroit où Pierrot lunaire et patlim pouvais s illustrer.

Et un autre tournant a était marquer avec cette nouvelle généalogie pour faire plaisir a tout les clampins qui a fait enlever le mot crack du jeu. Daniel au contraire a toujours écouter les mauvaises personnes celles qui ne joue pas au jeu et qui ne connaissent pas les attentes des joueurs, pendant un moment Daniel m'a nommé membre d honneur du conseil administratif de dafilog nous faisons des réunions a 2.

D ailleurs Daniel m'a appeler hier pour revenir pour l aider a relancer le jeu (il pourra le confirmé)mais le.jeu est terminé les dernieres modifications ont fait.partir l écurie Uno du jeu.

Mais avec Daniel nous sommes en projet de créé un nouveau jeu révolutionnaire. Il s'appelle nain-portequoi. Le.but du jeu c est de faire porter des pack d eau a des nain et de parcourir le plus de distance possible. Ça arrivera bientôt

Bisou à vous

L.zcurie uno
ecurie tropical
Nain-portequoi, c'est ton surnom, non ?
landmaster
😂😂😂😂😂
haras de sandro
Très bon concept, c'est prévu pour quand ?
lulu12
C'est vrai que le tchat, les jeux animés durant tout un wee-end non stop, donnaient de la convivialité à Sulkyland. SI je me rappel bien "axus" était un bon animateur de jeu avec des questions que nous ne pouvions pas trouver rapidement sur google car la majorité répondaient en utilisant google.
J'animai le jeu avec d'autres et il y avait des sulkies à gagner pour les 3 premiers de chaque jeu. Les scéances de jeu, par animateur, duraient 2 heures.

Il y avait les penchés comme "lionel91" que j'appréciai beaucoup, il y avait plusieurs modos dont j'ai fais parti avant la fin du tchat et la création de salles de tchat privées.

Et puis, comme je l'ai écris en mp à landmaster, je vais renouveller mon abonnement ce mois-ci pour 6 mois et non 1 an et ce sera peut être la dernière fois.
Ce jeu est devenu chronophage et coûteux..
attila
Orilla hier dans l'After de incroyable talent aurait pu faire de la pub a sulkyland et au jeu de la foufoune pour soutenir notre entreprise de jeu de société
ecurie tropical
Fait comme ton ami Vermina, ma poule
Revient et detrone le roi lui a pas peur du risque

Gros bisous
fast and furious tro
Pas bien d effacer les interventions
ecurie tropical

Daniel en réalisant qu'avec ses réforme de l année passer ont fait fuirent 50% des joueurs


https://youtu.be/meFrblSqwwc?si=jGf1rTL-pUXvbEIj
ecurie tropical
Tu n'as pas tord ecurie tropical.
1 978 connectés dans le monde Chorus à 18h39. Quel est le poucentage d'abonnés?
D'ici peut je ferai peut être parti des non abonnés et peut être meme que je quitterai le jeu définitivement.
attila
C'est triste mais c'est la réalité ... Le jeu s'est complètement vidé depuis cette réforme ... Il se passe plus rien la
haras de sandro
Le milliard le milliard le milliard
haras de l iton
On a beau se plaindre et quitter le jeu un jour ou l autre l envie d y rejouer prend le dessus c'est la triste réalité
haras de l iton
Bon encore mes messages effacé la.verite blesse
ecurie tropical
Non, c'est tes élucubrations qui n'ont rien à faire dans ce forum. Tu racontes n'importe quoi à chaque intervention, et ça saoule tout le monde. Par exemple, non, je n'ai pas 67 ans, j'ai 57 ans. Et tout le reste de tes interventions, c'est tellement ridicule que je n'ai même pas à y répondre.
landmaster
C est tellement certains prennent un malin plaisir a polluer ce super jeu c est bien plus gratifiant de jouer dans la bonne humeur et s affronter avec le plus grand respect heureusement qu il y a encore des jeux pareils pour nous faire oublier le stress de la vie merci Daniel
haras de l iton
Daniel .le milliard ne sert a rien si pas engouement pour le jeu .et surtout pas de joueurs
je viens de lire les messages et franchement chacun a un peu raison ( même mon pire ennemi, il se reconnaitra )
peut être en revenant au basic de ce jeu comme on l a connu dans ces meilleures années serait un bon compromis
Mais c est toi qui prend les décisions *
déjà :
remettre la possibilité de jeté les juments saillies ce qui ferais pas mal de place dans les écuries
possibilité de refaire les enchères au pas pour attiré de nouvelles ventes et achats ( celui la n a jamais bien fonctionné ) le joueur malin gagne pratiquement a tout les coups
investissement dans les compétitions avec des pistes standardisées ( partir a 400 mètres d un virage avec un n de corde extérieur ne te donne aucune chance d être dans la combinaison gagnante )
revoir le système de bio (+/- ) trop long quand l intensif a été un échec ou possibilité de retenté sa chance tout les 15 jours ( 2 intensifs par mois serait une bonne option )
réouvertures des chat public est aussi un truc très bien dans la mesure ou le ou les modo sont comme le public juste la pour faire cet endroit convivial .
faire un tour dans les clans obsolètes ou les multi des multi se cachent depuis des années
augmenté la capacité des chevaux dans l écurie pour évité tout compte caché sans touché au tarif
bref il y a pas mal de levier a actionné pour réanimé ce jeu fabuleux qu'est SULKYLAND
tu l a compris l attraction de ce jeu est dans tes mains. il te reste donc plus qu' a remettre les nez et les mains sur pas mal de propositions que les joueurs te donnent depuis des années pour ravivée la flamme de tes abonnés.
et qui c est peut être que l année 2024 verra un augmentation de la population sulkylandienne
sur cela bonne fêtes de fin d années
et bon jeu
CDL
mick

..






mick
Je suis en partie en accord avec les propositions de notre ami Mick

Il est vrai que si certaines choses revenaient aux points de base des débuts, des joueurs encore présents mais ne "jouant" plus vraiment s'y remettraient (ou pas), que si le Chat public revenait comme au départ (avec les règles du Chat 1 de l'époque) une animation renaîtrait (pour mémoire : même les jours de grands évènements (Noël, jour de l'an, finale de coupe du monde de foot, ... ...) il y avait du monde quasi en permanence, des échanges, ventes, adhésions aux clans, aides, fous-rires, étaient constants et surtout sereins grace aux modos et aux penchés qui (eux aussi) étaient là et dispo quasi H24. Là mon écurie est en sommeil (même si je paie mon abo) avec juste des femelles pour ne pas perdre (du moins le moins possible) les acquis sur les VRSO, si l'intérêt revenait à ce qu'il était, je reprendrais plus que certainement sur plusieurs choses que j'ai laissé tombées au fur et à mesure et je ne dois pas être le seul à penser ainsi.

Pour mes détracteurs habituels : n'intervenez pas pour dire que je n'ai jamais joué, ou tout autre chose du genre, d'abord parce que ça ne fait rien avancer, et en plus, parce que vous avez raison !!! Je n'ai jamais joué tel que vous le faites, j'ai toujours respecté les règles du jeu, les joueurs, ... ... ... Et surtout, je n'intervenais quasiment jamais hors le Chat 1 justement

Comme le dit Mick : tout est entre tes mains Land

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ainsi qu'à vos proches
labodesrois
Je peux dire que je suis d'accord avec mick et labodesrois
oriola
Je suis d'accord aussi ..
haras de sandro
Moi je jouerai toujours a environ 1500/2000 naissances j'aime la quantité peu importe le prix je prends des promos de Noël chaque année Daniel peut être témoin je saillies énormément je paye cher en frais d'entretiens ... Et je trouve que le jeu avait plus fière allure quand tout le monde jouait comme il voulait ... Sauf que ça en a fait partir certains qui aiment la même chose que moi mais qui ne peuvent peut être pas mettre autant dans le jeu en euros tout simplement . Pour ce qui est de l'intensif 2 fois par mois je suis tout a fait d'accord avec Mick la dessus aussi 1 fois c'est trop léger si il rate ne pas pouvoir courir encore 1 mois c très très long . Et +1 pour Pierrot lunaire par rapport au chat aussi on pourrait vraiment redynamiser le jeu en rouvrant des chats avec des cadeaux etc et de l'animation , pourquoi ne pas profiter de cette fin d'année pour relancer tout ça ? Les gens sont plus a la maison
haras de sandro
100% d'accord avec Mick
haras de franceville
Sincèrement vu l'expérience la gentillesse et les compétences de Mick pourquoi ne pas lui donner une grande part de responsabilité dans le jeu ? Si il veut y consacrer du temps bien-sûr ...je penses vraiment qu'il faut s'appuyer sur des gens comme Mick qui veulent du bien au jeu , pourquoi ne pas créer un vote général et donner certains pouvoir a des gens qui le méritent ? Moi j'ai une trop sale image donc je ne me compte pas comme prétendant bien-sûr 😅
haras de sandro
+ 100 mick
attila
Je me rappel du temps passé entre 2007 et 2010 dans le monde Bézir où il fallait s'inscrire le plus tôt possible pour pouvoir participer à une course régulière ou de compétition. A quelques minutes prêt les courses étaient pleines.
attila
👍👍👍Mick
arni
mick
17/12/2023 06:31:41

Franchement chapeau que DIEU t entende......et joyeux Noël.
ilscanpio
AAAAh j oubliais que quand on fait tout pour monter 1 valeur et c est très dur sur certaines !!!!!!! QUE CA NE FASSE PAS BAISSER LES AUTRES......Hein .
ilscanpio
Mick président
haras de sandro
Si Daniel revient sur cette réforme des juments , je prends une promo de Noël
haras de franceville
ah non faut pas revenir sur cette réforme. Nécessaire et logique pour moi
malost
bhé" je m étonne de ta réponse Malost avec tes 1500 chevaux tu devrait être pourtant heureux de pouvoir retraité tes juments avec des vrs test ou pas bonne pour courir quand elle attendent un poulain. qui plus est que tu ne fait qu' une seule discipline 🙄
ps::ne regarde pas que ce point de reforme et pense aux joueurs qui jouent sur les 3
merci
mick
Surtout que malost fait du haie ... Ya pas une course qui part ou alors c'est 4 chevaux du même propriétaire inscrit dans la même course sur 5 partants 😅 bon avant la réforme c'était pas fou non plus mais c'était mieux que ça
haras de sandro
Donc avec 1500 chevaux je devrais penser comme quelqu'un qui a 1500 chevaux, à mon intérêt personnel . Tout le monde ne fonctionne pas comme cela :)

"Cela est devenu nécessaire car certains abusaient de cette possibilité". LAND 17/08/2022

malost
qui te parle de ton intérêt personnel ? on t explique qu' avec les reformes actuelles je jeu part droit dans le mur , on a perdu la plupart des grands joueurs ceux qui étaient connecté entre 12 et 18 heures par jours qui faisaient tourné ce jeu et si cela reste comme cela je pense que dans pas très longtemps .sulkyland ne sera plus assez attractif ( je ne compte pas bezir ni chorus)
après comme je l ai écrit plus haut c est a Daniel de voir ce qu' il veux bouger dans ces reformes faites
( l erreur est humaine ) nous sommes revenue plusieurs fois sur les vrso de départ quand il n'y avait pas d autres solutions
Daniel peut revenir en arrière pour 2 voire 3 points de ce règlement
surtout pour ces fameuses jument pourri que l on saillies pour nos test et qu on est obligé de se " coltiné " 1 mois complet a minima
mick
" cela est devenu nécessaire car certains abusaient de cette possibilité " --> tu sais celui qui a encore envie de faire 2000 naissances réforme ou pas il continuera ... Ce qui est triste c'est que ça a vexé certains même des personnes qui n'en faisaient pas plus que ça ... Puis surtout je ne vois pas l'intérêt de priver quelqu'un de passer plus de temps qu'un autre sur le jeu et de faire plus de quantité qu'un autre..
haras de sandro
Alors je vais paler pour moi quand on est compétiteur on a envie de frôler les sommets donc forcément fait avoir.
1 poil de bon sens
2 de bonnes bases
et du nombres.......eh oui !!!
Car 80% c est du déchet en courses comme en repro.
Ou alors on a la chatte à Dédiés.....

Après on rentre dans un engrenage plus on en a et + on en veut.

Je suis contre le fait de ne plus pouvoir retraiter les jujus pleines.

Alors pourquoi
1 mettre un % de retraite possible par effectif
2 augmenter l entraînement.

A méditer.....
ilscanpio
ilscanpio sauf erreur de ma part ou bug du système je ne voies aucun cheval dans ton écurie 🤔
dit moi quelle compétions tu fait s il te plait ?
mick
je précise plus haut je ne poste que pour ** almina ***
mick
Mick, tu as ton avis sur les jujus , j'ai le mien. J'ai bien compris que ce n'était pas le même. Pas grave mais stp, évite les "on t'explique" :)
malost

ilscanpio sauf erreur de ma part ou bug du système je ne voies aucun cheval dans ton écurie 🤔
dit moi quelle compétions tu fait s il te plait ?
mick
19/12/2023 15:39:28

et moi je poste pour chorus .......
ilscanpio
Et pourquoi pas facturé 10.000sulkies par jument retraités ?
haras de franceville
MICK arrete de nous refourguee tes juments bradées , ont en a assez non

Bisous Jull 🤘
fast and furious tro
Pour un meilleur lendemain

Enlever la bio
Limitée le nombres de chevaux par compte à 500
Limité à une co gestion


Ne plus pouvoir retraiter ou vendre une jument saillie

Et surtout avoir une vraie génétique

Pas plus pas moins


Mais comme rien ne sera changé, bonne chance à tous

Joyeuses fêtes

fast and furious tro
C'est sur magicien 500 chevaux max par compte ça t'arrangerait bien mdrrr ce qu'il faut pas lire ...
haras de sandro