Inscrivez-vous Forum Nouvelles Une chance de devenir milliardaire
Une chance de devenir milliardaire
Ca y est, le bonus de Noël est activé. Pour chaque sulky acheté, vous recevez 2 sulkies en cadeau. SI vous achetez par exemple pour 100 euros de sulkies, vous recevez donc 30 millions pour votre achat, et 60 millions de plus en bonus.

De plus, cette année, je ferai un tirage au sort début janvier, qui offrira à toute personne ayant acheté des sulkies ou de l'abonnement entre aujourd'hui et le 31 décembre, quelque soit le moyen de paiement, quelque soit le montant, des chances de gagner le méga bonus.
Chaque euro dépensé vous donnera une chance au tirage. Si vous dépensez par exemple 100 euros vous aurez 100 chances au tirage.
Il y aura 26 gagnants: 1 gagnant touchera 1 milliard de sulkies, 5 gagnants toucherons 100 millions de sulkies et 20 gagnants toucheront 10 millions de sulkies.
landmaster
  • 1
  • 2
jeano30
bientot la fortune!!
jeano30
faut que j'achète une plus grosse tirelire LAUL
claiborne farm
mdrr ca cherche des liquidités
on comprend mieux la génétique de ces derniers mois
haras de l artois
ce serais chouette
francois3447
vu et lu
jennyway
👍
freddy146
VU
larissa
Je suis content de voir cette événement, MAIS, je trouve que sa fait beaucoup trop de sulky mis en service qui vont permettre d’acheter des saillies et chevaux à des prix exorbitants pour que les petits meurs de plaisir...

Bonne chance
dominique cheradame
🤞
mick
100 euro les 30 Million alors que si on vend 100 euro de carte on peut prendre entre 250 Million et 300 Million.

faire l'offre c'est gentil land mais je pense qu'il faudrait revoir les tarifs de la vente de sulky qui et trop minime par rapport a ce que sa peut rapporter pour la meme somme en vente de paysefcard
mathieu391
🤣
bruce robin
achete des sulky quand le site est gratuit je comprend pas et ceux qui on pas le fric pour achete on pas de cadeaux de noel du favoritisme cetout
tonykiller
zero moi achete pas ces gratuit ce jeux suis la pour mamuser cetout
tonyboys1960
bjr? on peut envoyé le R.I.B a quel adresse pour le virement des 1 milliard mdrr
silver
Je me pose la question suivante: est ce que je renouvelle mon abonnement en novembre et si oui pour combien de mois.
Je paie 5€ par mois pour n'avoir aucune naissance en V82, aucun repro, et courir environ 8 courses de groupe par mois.

Je me connecte pour entraîner et tester mes chevaux et faire saillir mes femelles au début de chaque mois pour avoir un résultat pourri.

Vous offrez en exemple qui révélateur de votre attente que je dépense 100€ pour gagner 30M de sulkies. C'est une aumone que vous proposez.

Votre offre de noêl, vous pouvez vous la garder.
attila
Te l'ai déjà dit Fred t'as pas besoin d'abo vu ton tes sulkies et le peu de chevaux que tu as.
Les prix sur ce site sont tout simplement honteux vu le piètre suivi. Les seules maj sont faites pour inciter le joueur sortir la cb !
haras de l artois
bonjour étant nouvelle sur le jeu , je trouve l initiative généreuse et courtoise merci a vous
andrea
achete pourquoi jeux gratuit et si ces pour noel faite le gratuit donner a chaque personne 7 million de sulky gratuit comme ça beaucoup von venir sur votre site
tonyboys1960
profite de l'été indien sur la côte d'opale ;)
haras de l artois
👍
st .alor .st .lavr
Bonjour à tous
Moi je ne suis pas abonné et ne le serai jamais.
Comme beaucoup c'est un jeu.
Mais ces dernières années il y a trop de disparités et les propositions faites non abouties.
courses de chevaux de 10 à 16 ans inclus, quelle ineptie.
Je ne suis plus, fort dommage d'ailleurs, "accroc" comme avant.
Mes chevaux ont de rares engagements, au moins ils partent en retraite pas fatigués !
Donc ceci n'est que pour ceux brassent moultes chevaux et des "fortunes à plusieurs 0".
Conclusion : faites comme vous voulez, mais ca se dégrade sévère.
Bonsoir à tous
ecurie du ternant
J'attends le week-end pour l'essence à prix coûtant n'importe quoi. J'ai moins de moins de motivation, 100 euros pourquoi pas 1000 e .
Vu les nouveautés des mois à venir. J'ai plus d'argent la doublure de mes poches se touche, oui la crise.
sultan marmeque
L'offre est sympa et on n'est pas obligé de l'accepter, mais si on pouvait courir un peu plus nos chevaux avec une bio convenable on n'en serait peut-être pas la.
Des chevaux de groupe avec 3h de bio max en 5 jour on peut plus les courir ou à perte, je vois pas comment on peu faire tourné un élevage de la sorte.
Même avec un entraînement intensif trois mois de suite sur le même cheval la bio ne repasse pas la bar des +0,5, comment on fait pour rentabiliser un cheval à plus d'un million de gains ???
On cour des prix à plus de cent mille sulky à perte à longueur de temps et ça épuise.
Y faut revoir ça et nous mettre des période de forme périodique, exemple quand le cheval rentre dans les gains la bio s'améliore ou se stabilise en positif.
Enfin c'est pas le poste pour c'est chose la mais faut y pensé ce serait bien 👍
ec vrs12 -1
OK. Vu
ecuries hunaudaye
GENIAL! J'en prend pour 1000€, j' hypothèque ma maison, j'aurais enfin une chance de gagner une course!
momo-ursule
lu :) vue
bergerac
land

si j'achete pour 500€ j'aurai 550000000+1100000000?
le strezza
Dino , arrête de gratter mdr :)
le general
Mon intervention a disparue ya du a voir un bug de serveur qui a effacé le message.

Bonne chance au futur milliardaire
ecurie tropical
oui, 1.65 milliards pour 500 euros.
landmaster
Lors de la simulation pour 500 euros il est écrit
550 000 000.
Le reste est versé quand ?
ilscanpio
Oui, c'est le montant "acheté", et en haut c'est marqué 2 offerts pour 1 acheté.
C'est versé immédiatement, et ça ne rentre pas en "compta" comme un "achat", ça rentre comme un "cadeau" du webmaster.
landmaster
ok merci
ilscanpio
Haras haha XD , je reprend ta phrase..
" Les prix sur ce site sont tout simplement honteux vu le piètre suivi. Les seules maj sont faites pour inciter le joueur sortir la cb ! "

Et oui... les maj... ce n'est pas faute de l'avoir dit, mais il me semble que tu t'es dressé contre mes interventions que je faisais pour prévenir des dégâts faits par ces mises à jour, parfois réclamées par certains sans tenir compte des répercussions sur les autres joueurs.
bruce robin 3
je ne pense pas que haras parle de la même chose bruce loll

Des MAJ qui relancerait le jeu (un but qui donnerai envie aux joueurs de se réinvestir et qui ferait revenir une nouvelle clientèle) aujourd'hui toutes les MAJ qui ont eu lieu ne sont que des réajustement rien de sensationnel.

Même cette offre ne va pas dans l’intérêt du jeu (trop sulkies distribue ne feront que augmenter les prix) le but de sulkyland était de faire courir ses chevaux pour gagné des sulkies, maintenant je gagne plus a ne rien faire que courir.

De plus cette offre va intéressé qui ?
Les écuries Top niveau ? Non car elles n'ont pas besoin de sulkies, elles possèdent déjà tous (les cracks pour gagner les courses, les reproducteurs pour élevage et les juments qui vont avec) Même mieux c'est offre est une possibilité de gagner des sulkies sans déboursé 1 €

L'offre sera intéressante pour les petite/moyenne écuries et nouveaux motivés. (gagné plus de sulkies va leur permettre d'acheter plus de saillies et acheté peut être des grosse saillies) MAIS a qui ? au écurie top niveau qui font pouvoir les vendre a des prix d'or pour payer leur frais....

Au final une grosse partie de ses investisseurs croyant avoir fait une bonne affaire vont avoir acheté a prix d'or des saillies qui ne rapportent rien ou les avoir utilisé à mauvais escient... quelques un sortiront des semblant de crack qui de plus leur rapporteront peut rien car ils ne seront pas reproducteurs.

Mais avantage pour landmaster (au delà de gagné de l'argent se qui me pose aucun problème faut bien gagne sa vie) est que le temps qu'il dépense leur sulkies il est 6/7 mois tranquille. Donc pas besoin innové sur SL


pegaze53
04/10/2023 20:37:34

:-DD

salut raph:-)
le strezza
de pegaze53 Mais avantage pour landmaster (au delà de gagné de l'argent se qui me pose aucun problème faut bien gagne sa vie) est que le temps qu'il dépense leur sulkies il est 6/7 mois tranquille. Donc pas besoin innové sur SL

je suis d'accord

De moins en moins de monde, j'ai connu des anciens joueurs , Amérique du S , italien, Espagne etc
en Nouveauté rien depuis longtemps.
pas de course de trot monté, le ferrage, les oreillères , débouche oreilles etc

moi maintenant , que dire de plus .
talvas
Il faut vraiment être con pour prendre la promo maintenant.
Par le biais des taxes, landmaster récupérera très vite ''l'argent offert''.
En plus, le prix des chevaux sera gonflé artificiellement par tous les vendeurs pour prendre en considération l'afflux de sulkies dans le jeu. Donc, les acheteurs se sentiront plus riches mais en réalité, ils ne le seront pas parce que quelque chose achetée 10M en vaudra 20.

QUITTEZ CE JEU COMME LE BOSS DEEP IMPACT L A FAIT AVANT VOUS.



basile
Si t en trouves un mieux dis le ????
Certes il y a des choses a améliorer et je peste assez pour ca mais il n y a rien d equivalant
ilscanpio
Je te ferais remarquer le soit disant "vrai" joueur, que je n'ai jamais je dis bien jamais demandé la moindre modification !!! Par contre, j'ai toujours donné mon avis sur celles proposés par X ou Y.

Parfois, j'ai posé des questions sur la "faisabilité" de choses qui me semblait faire avancer le jeu, je n'ai jamais eu d'autres réponses que : "non", "infaisable", ... ... ...

Donc, avant de vouloir jeter le "bébé" plutôt que l'eau du bain, recherche, analyse, et tente de prouver ce que tu vas écrire !!!
labodesrois

labodesrois c est à moi que tu parles ?
ilscanpio
+1000 pegaze53
attila
Non Ilscanpio, c'était une réponse à une intervention d'un "soit disant" dieu du jeu qui m'incriminait directement, tu fais partie des joueurs qui jouent vraiment, donc si j'avais un message pour toi, ce serait via MP que tu le recevrais.
labodesrois
labodesrois
merci
ilscanpio
Vu comment je m'ennui sur ce jeu et l'investissement financier que cela demande, si je renouvelle mon abonnement au mois de novembre 2023, ce sera pour 6 mois.Ensuite si je continu à passer mon temps à me connecter uniquement pour entraîner mes chevaux, les tester et reproduire les femelles 1 fois par mois pour un résultat catastrophique, j'arrêterai définitivement le jeu.

Vu le nombre de mécontent, ceux qui ont déjà réduit leurs écuries et leurs abonnement, plus ceux qui ont quitté le jeu, c'est vous, landmaster, qui aller devoir tenter la chance au loto si cela continu.

Ceux qui rejètent votre offre de "bonus de noêl" dans ce post sont nombreux.
attila
Je penses que 100€ devraient donner 330m , comme 500€ donnent 1.65ma
Les gens peuvent mettre 100€ a Noël , c'est déjà une somme importante pour un jeu virtuel de nos jours je penses que tu devrais réfléchir Daniel ... Et revoir la réforme des juments aussi c'est une erreur le temps nous le montre , au début il était difficile de voir ce que cela allait donné mais ça n'a arrangé le jeu en rien
haras de sandro
Daniel je vais venir a pont à mousson je te payerai un verre de rosé pamplemousse
ecurie tropical
Dommage je vois 0 améliorations .... Et le jeu est vraiment mort mort pour fin octobre...d'habitude l'hiver il se relance un peu mais là c'est fini . Triste fin
haras de sandro
Depuis que je suis ici, je n'ai jamais remarqué de "boost" saisonnier !!! Mais bon, pourquoi pas !!! Par contre des joueurs qui "chantaient" l'oraison funèbre du jeu a toujours été présent, étrangement ce sont (majoritairement) toujours les mêmes !!! On se demande, d'ailleurs ce qu'ils font encore là ???

Je ne dis pas, pour autant, que le jeu se porte aussi bien que lors de ses premiers pas !!! Oui, beaucoup ont quittés le navire (dont certains VRAIS grands joueurs). Oui, les attentes d'une majorité ne sont pas (ou peu) entendus. Oui, ... ... ... Nous pourrions en mettre des tonnes, mais, je crois et je ne pense pas être le seul à le croire, il y a eu à un moment une vraie rupture et que depuis, grosso modo le navire avance (sans croissance ni progression) grâce à vous joueurs qui aimez réellement Sulkyland, sans "fanfaronnades" ni "effets inutiles", qui même si vous ne vous exprimez pas aussi souvent que d'autres, savez vous impliquer tous les jours, vous remettre en question, vous adapter, ... ... ... (pour mes détracteurs : je ne me compte pas dans ce que j'appellerais le VRAI moteur du jeu)

De toutes les manières, si l'on analyse un peu : le thème (lui même) du jeu que l'on aime, en fait un jeu (plus ou moins) de niche. Peu probable que son "ascension" puisse être beaucoup plus grande que ce qu'elle fut lors de ses meilleures années. De plus, désolé Land, mais je crois vraiment que certaines de tes premières "modifications" après le départ de Didier ont été la première amorce de ce que notre (le tien et le notre) jeu est devenu.

Ceci n'est pas une attaque contre toi Land, je pense que tu pensais être dans le vrai à l'instant "T" à ces moments là. Peut-être, toutefois, aurais-tu du écouter ceux qui à l'époque (déjà) étaient le coeur et le moteur du jeu, plutôt que d'autres "étoiles" et autres "beaux parleurs" qui ne restent que quand ils peuvent se faire mousser, et ne jouent plus depuis !!!

(Non Tropical, tu n'es pas inclus dans ceux là, à l'époque tu étais (encore) dans ton rôle unique de trublion qui se faisais jeter de tous les chats, forums, ... ... ... et toi aussi vermina. Pour une fois, on ne peut pas vous reprocher ça, même si vous vous êtes bien rattrapés depuis)
labodesrois