Inscrivez-vous Forum Nouvelles En route pour 2024
En route pour 2024
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte tout le bonheur possible, aussi bien dans votre vie privée que sur Sulkyland, je suis sur que le champion que vous espérez est à portée de votre main.

Le tirage au sort du milliard (et des autres gains) aura lieu jeudi soir (4 janvier) à partir de 20h30 sur le chat. Comme je n'ai pu valider certains paiements qu'aujourd'hui, je repousse donc la date limite à ce soir minuit pour participer au tirage au sort (mais le bonus 2 sulkies pour 1 gratuit n'est pas reporté lui).

Je continue ma réflexion sur les possibilités d'amélioration pour Sulkyland. Woh est pour l'instant dans l'impasse, mais j'envisage toujours de le remettre en chantier sur de nouvelles bases. Mais comme son développement restera long (par avant 2026 pour une version béta), et que toute modification sur Sulkyland est toujours compliquée à cause de la "vieille technologie" sur laquelle il est basé, je vais essayer autre chose pour cette année. J'ai déjà essayé en 2023 de faire une "petite" amélioration technologique sur Sulkyland, qui s'est passée finalement mieux que je l'espérais. Je pense donc essayer de faire une plus grosse amélioration technologique directement sur Sulkyland cette année, qui me permettrait ensuite de pouvoir véritablement faire des améliorations qui apporteraient des nouveautés. Je vais continuer à étudier cette possibilité les prochaines semaines et je vous en dirai plus dès que j'aurai confirmation que c'est possible comme je l'espère.

En 2024, sulkyland.com aura 20 ans (et 23 ans si on tient compte aussi des anciens noms de sulkyland). J'envisage toujours d'organiser une "rencontre" pour fêter cela (qui aurait lieu près de chez moi, donc à Nancy par exemple), un week end au mois de mai ou juin. Pour voir si cela vaut le coup d'essayer d'organiser cela, j'aurais besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées, donc écrivez moi sur ma messagerie directement si vous pensez que vous pourriez venir.

Dernière information, Landmaestra ne peut plus s'occuper de gérer les forums espagnols depuis ce matin. Je la remercie chaleureusement pour toutes ces années passées à nos cotés. Je cherche donc quelqu'un parlant espagnol pour reprendre au moins ses fonctions de modératrice des forums espagnols, si quelqu'un est volontaire qu'il me contacte directement.
landmaster
  • 1
  • 2
Super initiative. Bravo.
séb 85
Bonne et heureuse année 2024 !
spirou14
lu et Bonne année à toi et ta Famille
stephen king
lu , et 🤔
rien sur les doléances des joueurs
hum 🙄 pourtant il y avait de la bonne idée dans certaines proposition
mick
Vu, meilleurs vœux!
xenusis
vu meilleurs voeux
emiliano
Merci et Bonne année 2024 à Vous !
bebert herbar
Meilleurs voeux a tous et vive sulkyland
haras de l iton
Bonne année 2024 et surtout bonne santé.

N'est-il pas possible de transférer Sulkyland de son ancienne technologie vers une technologie moderne?
attila
Meilleurs vœux et santé à tous.
phoenix
Bonne année et bonne santé
2ny92
Bonjour Bonne Année
Bonne santé à tout les participants.
Que le meilleur gagne lol......
bichonpascale
👍
freddy146
Meilleurs vœux et santé à tous.
st .alor .st .lavr1
Meilleurs vœux et santé à tous.
st .alor .st .lavr
Bonne année 2024 a toutes et tous
ec vrs12
que 2024 t'apporte, land, à toi et les tiens, santé, bonheur et plein de belles choses de vous revez, bonne année à tous
belette4-2
Meilleurs vœux à tous et surtout la Santé biz
roccosifreddy
Bonne année à tous, et je fais confiance à landmaster pour les améliorations technologiques qui je l'espère vont nous faire continuer à aimer ce jeu.
oriola
meilleurs voeux à toutes et À tous
dodesheide
Meilleurs voeux pour 2024 à vous tous !
marevou42
meilleurs voeux a toutes et a tous et longue vie a sulkyland
macgivervendée
ok.................
mouch
mes meilleurs voeux 2024 a vous tous
silver
Bonne année Daniel vivement le barbecue. Mike a des prix sur les barilla si sa t'intéresse
ecurie tropical
Bonne et heureuse année à toi et ta famille land, ainsi qu'à toutes, tous les sulkylandiennes et sulkylandiens
patlim59
Bonne année
ponderosa
Bonne année Landmaster et la santé , pleins de projets en réussite aussi c est tout le mal que l ont puisse te souhaiter

A bientôt à Nancy alors 🤣

fast and furious tro
Bonne Année a tous
natpayne
Le Sauna 51 à l air pas mal pour passer la soirée. 🤣
Très belle année à tout le monde.
noog
Merci et meilleurs vœux a tous et longue vie a ce jeu et même s il n est pas parfait et s il a baisse mais ca peu s améliorer ( et j en parle assez ...ainsi que d autres )
Mais on y est encore et d autre y reviennent et c est pas pour rien.
ilscanpio
Bonne année a tous. Je serais là a Nancy en compagnie d'ogino et d'alberic53
haras de franceville
Meilleurs voeux a toutes et a tous.
gobernador
Bonne année je serais là a Nancy bien évidement
haras de sandro
vu meilleurs voeux
jennyway
Avez vous prévu restaurant ( paella pizza autre ou ) chacun paye sa part,

ou barbecue et dans ce cas sera t il hallal ?

Merci Landmaster de votre réponse, il faut s y prendre à l avance ça passe vite 4 mois
fast and furious tro
Bonjour à tous et à Land.
Bonne santé et heureuse année.
Pour le reste, je rejoins Mick !
ecurie du ternant
Meilleurs voeux à tous ♪ ♫ vos proches, vos amis. et bonne à nez ! Je laisse les poètes en tirer les vers ou à y mettre les doigts. :)
bruce robin
et n'oublions pas les clones :/ Bonne année aux clones ♫
bruce robin 2
bonne année land et surtout la santé

pour ce qui et de ce retrouver entre joueurs et toi land sa peut etre sympas a voir la date et le lieux. Mais je serait partant pour etre présent.
mathieu391
Meilleurs vœux de bonne année à tous . Je suis d'accord qu'on paye un ticket pour gagner des gros lots mais depuis plus d'une dizaine d'années on a jamais vu des cadeaux GRATUITS aux novices ( saillies...sulkies ou conseils depuis certains modérateurs), ne serait que pour les encourager voir progresser plus facilement dans le jeu. Je ne parle pas pour moi juste pour eux,...histoire aussi d'évoluer en mieux du coté humain et amicale que il y a des années étaient le moteur de sulkyland . Cela dit ce n'est pas un reproche à charge de Daniel notre Land à tous mais une pensée personnelle pour voir si d'autres membres du jeux seraient d'accord avec ça. Bonne Année mes amis.
roter
Merci et bonne et heureuse année a tous !
bibi40
Pour roter, cela existe dans le forum aide aux nouveaux, si ma mémoire est bonne
patlim59
Moi j'ai connu sulkyland à l'époque de zerace .
Ça se jouait avec de l'argent réel .ça remonte c'était le bon temps .
johny®
je sais Pat que ça existe ce poste; mais je pensais à autre chose comme un accompagnement pour les premiers pas dans le jeu pour des vrais novices de sorte que apprennent les bases plus vite avant de se lancer et progresser dans le jeu au lieu de se lasser par manque de résultats ou de moyens...ils seraient pris dans un club formateur pour novices comme "la licorne" à mon temps ou se sentiraient égales à pleins d'autres...bien sur c'est mon avis.. mais si n'intéresse pas pas de problèmes.
roter
Non tu a raison roter, mais même les modos sont lassés. Il me semble que chorus était le passage obligé pour les novices, malheureusement les grosses écuries d'anciens s'en sont accaparées. Rien n'a été fait pour contrer cela hélas.
patlim59
Il serait (peut-être) possible, comme du temps des VRS en carrés (pas en chiffres) d'avoir la possibilité d'avoir de "bons" chevaux créés plutôt que le 100% carnes actuel, ce serait un Retour en Arrière utile je pense.
labodesrois
Je me souviens sur les 5 que j'avais créés, à l'époque, 2 avaient couru (sous la poigne de Kira (Val) et l'un d'eux était (en plus) pas mauvais reproducteur
labodesrois
Lol
ecurie tropical
Lol n'importe quoi ... Ca donnerai l'intérêt a certains d'ouvrir 200 comptes et de sélectionner les bons chevaux et refermer le reste... Pas bon du tout
haras de sandro