Inscrivez-vous Forum Nouvelles En route pour 2024
En route pour 2024
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte tout le bonheur possible, aussi bien dans votre vie privée que sur Sulkyland, je suis sur que le champion que vous espérez est à portée de votre main.

Le tirage au sort du milliard (et des autres gains) aura lieu jeudi soir (4 janvier) à partir de 20h30 sur le chat. Comme je n'ai pu valider certains paiements qu'aujourd'hui, je repousse donc la date limite à ce soir minuit pour participer au tirage au sort (mais le bonus 2 sulkies pour 1 gratuit n'est pas reporté lui).

Je continue ma réflexion sur les possibilités d'amélioration pour Sulkyland. Woh est pour l'instant dans l'impasse, mais j'envisage toujours de le remettre en chantier sur de nouvelles bases. Mais comme son développement restera long (par avant 2026 pour une version béta), et que toute modification sur Sulkyland est toujours compliquée à cause de la "vieille technologie" sur laquelle il est basé, je vais essayer autre chose pour cette année. J'ai déjà essayé en 2023 de faire une "petite" amélioration technologique sur Sulkyland, qui s'est passée finalement mieux que je l'espérais. Je pense donc essayer de faire une plus grosse amélioration technologique directement sur Sulkyland cette année, qui me permettrait ensuite de pouvoir véritablement faire des améliorations qui apporteraient des nouveautés. Je vais continuer à étudier cette possibilité les prochaines semaines et je vous en dirai plus dès que j'aurai confirmation que c'est possible comme je l'espère.

En 2024, sulkyland.com aura 20 ans (et 23 ans si on tient compte aussi des anciens noms de sulkyland). J'envisage toujours d'organiser une "rencontre" pour fêter cela (qui aurait lieu près de chez moi, donc à Nancy par exemple), un week end au mois de mai ou juin. Pour voir si cela vaut le coup d'essayer d'organiser cela, j'aurais besoin de savoir combien de personnes seraient intéressées, donc écrivez moi sur ma messagerie directement si vous pensez que vous pourriez venir.

Dernière information, Landmaestra ne peut plus s'occuper de gérer les forums espagnols depuis ce matin. Je la remercie chaleureusement pour toutes ces années passées à nos cotés. Je cherche donc quelqu'un parlant espagnol pour reprendre au moins ses fonctions de modératrice des forums espagnols, si quelqu'un est volontaire qu'il me contacte directement.
landmaster
  • 2
  • 3
De quoi tu te melles fast and furious?
J'ai le droit de corrriger mon erreur.
Va faire joujou avec tes tutures et garde tes médailles en chocolat pour les manger à pâques.
attila
Merci Attila
fast and furious tro
Land t aurais pas installer un filtre qui calcul le nombre de critique ou réaction fait au jeux car on s'aperçois Avec d autre joueurs con a rien part rapport a certain qui donne aucune réaction
Lol
ghulloop
par contre il a du installer une blacklist !!!!!!!!
ilscanpio
C'est possible ilscampio. Tous mes chevaux sont des chèvres en vitesse sauf ceux qui ont une R pourrie.
Il ya des saillies à vendre en V83 de ceux qui ne postent jamais pour écrire des vérités qui parfois dérangent mais qui sont constructives.

Je vais bientôt savoir si un de mes 4 repros V82 qui donne leur V ,et autres valeurs, donnent du V83.
Si aucun ne donne du V83, je vais en tirer les conclusions qui s'imposent.

En plus de ça t'a des nouveaux qui ne connaissent rien à la drive et qui viennent pourrir les courses de Groupe (GR1, GR2) pour finir dernier et qui viennent me priver d'une place dans les 5 premiers
Ils devraient commencer par apprendre la drive en courses régulières avant de courir en GR1 ou GR2. Ce sont des driveurs qui drivent comme webmaster.

Je suis certains, comme d'autres, que depuis plus d'un an quelque chose à changé en repro et qu'il y a un loup dans la bergerie.
attila