Depuis que je suis ici, je n'ai jamais remarqué de "boost" saisonnier !!! Mais bon, pourquoi pas !!! Par contre des joueurs qui "chantaient" l'oraison funèbre du jeu a toujours été présent, étrangement ce sont (majoritairement) toujours les mêmes !!! On se demande, d'ailleurs ce qu'ils font encore là ???
Je ne dis pas, pour autant, que le jeu se porte aussi bien que lors de ses premiers pas !!! Oui, beaucoup ont quittés le navire (dont certains VRAIS grands joueurs). Oui, les attentes d'une majorité ne sont pas (ou peu) entendus. Oui, ... ... ... Nous pourrions en mettre des tonnes, mais, je crois et je ne pense pas être le seul à le croire, il y a eu à un moment une vraie rupture et que depuis, grosso modo le navire avance (sans croissance ni progression) grâce à vous joueurs qui aimez réellement Sulkyland, sans "fanfaronnades" ni "effets inutiles", qui même si vous ne vous exprimez pas aussi souvent que d'autres, savez vous impliquer tous les jours, vous remettre en question, vous adapter, ... ... ... (pour mes détracteurs : je ne me compte pas dans ce que j'appellerais le VRAI moteur du jeu)
De toutes les manières, si l'on analyse un peu : le thème (lui même) du jeu que l'on aime, en fait un jeu (plus ou moins) de niche. Peu probable que son "ascension" puisse être beaucoup plus grande que ce qu'elle fut lors de ses meilleures années. De plus, désolé Land, mais je crois vraiment que certaines de tes premières "modifications" après le départ de Didier ont été la première amorce de ce que notre (le tien et le notre) jeu est devenu.
Ceci n'est pas une attaque contre toi Land, je pense que tu pensais être dans le vrai à l'instant "T" à ces moments là. Peut-être, toutefois, aurais-tu du écouter ceux qui à l'époque (déjà) étaient le coeur et le moteur du jeu, plutôt que d'autres "étoiles" et autres "beaux parleurs" qui ne restent que quand ils peuvent se faire mousser, et ne jouent plus depuis !!!
(Non Tropical, tu n'es pas inclus dans ceux là, à l'époque tu étais (encore) dans ton rôle unique de trublion qui se faisais jeter de tous les chats, forums, ... ... ... et toi aussi vermina. Pour une fois, on ne peut pas vous reprocher ça, même si vous vous êtes bien rattrapés depuis)