Inscrivez-vous Forum Nouvelles Une chance de devenir milliardaire
Une chance de devenir milliardaire
Ca y est, le bonus de Noël est activé. Pour chaque sulky acheté, vous recevez 2 sulkies en cadeau. SI vous achetez par exemple pour 100 euros de sulkies, vous recevez donc 30 millions pour votre achat, et 60 millions de plus en bonus.

De plus, cette année, je ferai un tirage au sort début janvier, qui offrira à toute personne ayant acheté des sulkies ou de l'abonnement entre aujourd'hui et le 31 décembre, quelque soit le moyen de paiement, quelque soit le montant, des chances de gagner le méga bonus.
Chaque euro dépensé vous donnera une chance au tirage. Si vous dépensez par exemple 100 euros vous aurez 100 chances au tirage.
Il y aura 26 gagnants: 1 gagnant touchera 1 milliard de sulkies, 5 gagnants toucherons 100 millions de sulkies et 20 gagnants toucheront 10 millions de sulkies.
landmaster
  • 2
  • 3
Land fait ce qu'il veut de toute façon ya que lui qui décide la dessus ... On l'a tous bien compris je crois , moi je resterai jouer quoi qu'il arrive car je suis addicte et je ferais 2000 a 2500 naissances par mois
haras de sandro
Ça m arrange déjà Franceville pour cela qu il ne faut surtout rien toucher 🤷‍♀️
fast and furious tro
Bravo Sandro , tu fait parti de ceux qui permettent de ne point toucher à rien

👍
fast and furious tro
Vivement le retour de dieu
haras de sandro
Tes tandax Daniel je trouve même si tu as pas 67 tu les fait. Mais au moins est la courrage de reconnaître tes erreurs tu as fait de la merde pour faire plaisir aux joueurs qui râler contre les grosses écurie du jeu et voulais avoir des bon chevaux sans effort et cela a commencer avec la nouvelle généalogie qui a enlever le mot de crack. Ta réforme sur les juments a fait partir dieux et plein d autre. Daniel un peu de transparence dit non par rapport au deux années précédents combien de chiffre d affaire en moins. Niveau promo de Noël et combien de ca affaire global en moins sur un an.

Tu as fait n'importe quoi assume le au moins. Les courses parents plus et les compétions partent avec un nombre dérisoire de clan à voir la cdm. Tu va me dire encore ici c'est un jeu de vieux qui aime pas être emmerder par de l humour mais c'est pas eu ton fond de commerce.
ecurie tropical
Retire ta réforme et ont viendras te relancer ton jeu Kevin malenfant Franck santarelli pepo et moi nous t avons donner plusieurs 10ene de millier d euro , on faisait de la masse on vendais pour les petits et grand joueur pour courir compétition on acheter les femelles aux petits éleveur c est les grande écurie qui faisait tourner le jeu. Et tu as écouter des gens qui te prenne un abonnement mini team a 15€ par ans.
ecurie tropical
Dieu ne reviendra pas santarelli comme il l'a dit le jeu d ici 3a il est fermé Daniel aura ses cotisations retraites au max et prendra sa retraite
ecurie tropical
Une chose est certaine. Le jeu est très très triste la ... Je parle a beaucoup de joueurs actifs qui n'attendent qu'une chose c'est que cette réforme des juments cesse pour relancer une écurie en prenant promo de Noël etc ...
haras de sandro
Déjà que les naissances c'est tout les mois ...(un mois c'est long) , que le temps d'avoir les VRS finales il faut 4 mois (très très long) si on ne fait pas de la quantité ou est le plaisir de jouer ?
haras de sandro
Au moins quand il y a de la quantité il y a forcément de la vente , la du coup le peu de jujus correctes que les joueurs ont ils les gardent et le jeu meurt ... Daniel si tu me lis stp revient sur ta décision moi comme je t'ai dit ça me change rien regarde mon nombre de naissances 2600 a venir alors que ça fait 2 mois j'ai repris moi ça me change absolument rien mais ne tues pas ton jeu yen a qui l'aiment vraiment
haras de sandro
D'accord avec Mick pour redonner l'envie de se côtoyer à nouveau sur le forum de façon conviviale ou tous sont égaux, avoir à nouveau la possibilité de retraiter/supprimer des naissances avant l'heure pour réguler son haras , accès à toutes compétions à tous comptes ,même les petites écuries sans enjeux pour que il y a égalité et ensuite garder les 10-16 ou je sais pas combien meilleurs chronos pour accéder aux finales, les nouveaux peuvent demander conseil de drive, monte etc.. aux anciens ou modérateurs pour leur donner envie de progresser dans le jeu.
Cela dit , je suis ancien dans le jeu mais, diverses fois j'ai eu affaire avec des joueurs que se sentent " AU DESSUS DU LOT" pour te donner une réponse, c'est désolant . Mick avait aussi proposé un podium pour le vainqueur avec le nom du cheval et proprio. Excellente idée. Histoire aussi de sortir de l'hombre et se sentir valorisé.
roter