Inscrivez-vous Forum Quinté ☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾
☕🍹🍷Le bar 🍸🍺🍾

Ici discutez chevaux.

Donnez vos sensations sur les prochaines courses, vos éventuels coups de cœur ou vos tuyaux, les futurs chevaux à suivre.....enfin ce que vous voulez.


Dany est derrière le bar, Jean-Marc en salle, Alain derrière la machine à jeux et moi je compte les tunes.

 

 

 

pegaze53
Peg tu compte les tune ou tu vide le bar lol.
ec vrs12
BONSOIR tous le monde je vous donne mon coup sur cp p dans quinte 8.16/ 15
dominique cordo
Attention a Lyon La Soie dans la dernière course Malick Drouèche m'as dit qu'il est très confiant avec son cheval Anvers il se voit une toute première chance si tout se passe bien !!!
wasabi33
sacre perf anvers ce jour là
bran stark
Alors la je dema
wasabi33
Alors la je demande toute votre attention ^^ : Vendredi 8 Janvier je vous conseille de vous méfier de Voss Ringeat a Cagnes sur Mer ! Malheureux ces derniers temps !! Si il reste au trot lors de ces courses a Vincennes il fait l'arrivée a coup sur (avec un bon driver) (parce que les deux fois c'était Guillermo Roig Balaguer...) . La piste fouilleuse de Pontchâteau ne lui a pas convenu c'est pour cela qu'il n'est que sixième ...
Cette fois ci bon driver , "il court un peu contre ces enfants", bonne piste a Cagnes sur Mer, Alfred Laroche a de l'expérience et connait bien le cheval vu qu'il le drive chez Mr Loncke...
Bref il a tout pour lui !!
wasabi33
Merci wasabi33
descartes
pas mal en plus il est a 1310€ du planfond des gains mais ? l'as Un trés bon espoir est en pleine forme alors 2/4 1-13 pour 20€
danyboy
plafond et non planfond
danyboy
Faites également très attention dans la sixième a Deauville au 3 Wikita ! Elle vient de faire une promenade de santé sur le même parcours. Malgré son numéro 16 je la crois capable de bien faire dans cette course ( il va même peut être lui servir comme c'est une attentiste...) Si elle est battue ce sera par Sierra Léona
wasabi33
elle est battue et pas par Sierra léona et Voss Ringeat 10eme .
hugo de mai
Alfred Laroche ... quelle drive de merde
f.grasso
Ouais j'ai revu la course horrible...
Après je suis allé voir son palmarès sur "Le Trot" et le mec n'avait plus drivé depuis plus de 1an et demi donc voila l'explication
wasabi33
slt à tous voila du tres speculatif si tous se passe bien...........
TLB avec Bakchich dans la 5 a vincennes va chercher la gagne comme dab ;)
a mettre dans vos couplé,trio,multi....et bien sur une tite piece en simple

pour le Viel qu'il monte dans le Q+ le cheval est capable certe mais il en sera plus avec les heat sur place il est en forme physiquement mais il faut le parcourt ideal et la c'est le hic a 18 autostart en 2em ligne

et dans la derniere celui de son ecurie vient de bien faire sur 2700gp remet ca sur 2200 why not mais la cote va etre basse
om14
rien de bon
hugo de mai
et oui la loose total le viel 2em ligne ct bien mission impossible
Bakchich mal parti puis bloquer a la fin finit dans le cul des 1er..........
prend cher me coute un oeil hier tlb commence l'année en negatif :(

il est dans le Q+ avec avenir de blay un tres bon cheval qu'il defferre pour l'ocas mais c'est pas gagner vu la qualité de certain comme call me keeper
aller perso je prend faut que je me remplume :)
sans ça suivre y. lebourgeoi avec Congo et tess de villeneuve a vincennes et un ami dans la der qui a sa chance meme si la distance inquiete le 914 cible du bouffey
om14
Méfiance demain a Pau à Marta Smart l'autre jour super malheureuse à Deauville , elle a bien finit , elle a pas pris dur sur cette sortie , Ioritz dessus , bon aptitude a la PSF (4courses 4places il manque la victoire...)
Bref tout pour plaire !!
Bonne soirée a toutes et à tous !! :-)
wasabi33
Marta Smart encore gênée mais troisième...
Aujourd'hui dans le quinté méfiez vous de Riff Kronos avec Franck Nivard son entraineur se déplace de Suède avec ce poulain vainqueur de Groupe 1 et il dit "nous venons en France pour l'emporter" !!
Il ne faut pas oublier que ce champion avait battu en 2013 Papagayo au niveau groupe 1 et ce dernier a vaincu notre champion français Timoko a Yonkers...donc pourquoi ne pas le surveiller ?!
wasabi33
riff kronos why not ;)
bardane du houlbet pour defendre les chances francaise tu peus envoyer la caillasses
un jum gagnant avec ton prono ?
om14
Jean Michel Bazire est toujours dans les 2premiers des 4 dernières éditions du quinté du 15Janvier donc pourquoi ne pas se laisser tenter ...même si Babylone Seven (108)n'est pas la base...pour une place tout du moins en plus a 18/1

Matthieu Abrivard semble pouvoir se placer dans la troisième épreuve de Vincennes avec Vany des Loyaux(313). L'autre jour elle n'a pas eu le meilleur des parcours elle doit patienter et venir finir ...elle était nez-au-vent . Si elle peut se faire ramener dans la montée elle est capable de se placer même si elle n'est pas déferrée .Sa pointe de vitesse sera redoutable malgré la présence des étrangers...

Dans la seconde épreuve , Dhikti Vedaquais (110) semble être au dessus de la mêlée... même si il découvre les 2700mètres

Canadien d'Em(706) vient de décevoir mais le profil des 2700mètres va mieux lui convenir car c'est un cheval de tenue...

Darling de Joudes (507) peut confirmer ses excellents débuts pour sa première apparition sur la Grande Piste de Vincennes

Si il veut bien rester debout tout le long du parcours et si ses 73kilos ne sont pas un problème, Saham (301 a Pau) parait en mesure de remporter ce cross country

Voila voila mes pronos...!!!
wasabi33
Dans la seconde épreuve , Dhikti Vedaquais (210) semble être au dessus de la mêlée... même si il découvre les 2700mètres

petite erreur de numéro
hugo de mai
Ah oui dsl hugo
wasabi33
Aujourd'hui dans la course d'amateurs à Vincennes méfiez vous de Ulysse du Démon . Je connais son entraineur. Il m'as dit "j'ai préparé ca "aux petits oignons " je vise cette course depuis un long moment je n'ai aucuns doutes sur sa tenue et sur son aptitude à la grande piste . Si il parvient à rester au trot au départ et que je peux être dans le dos des premiers dans le tournant final je serai là..." Sachez qu'ils sont partis hier soir comme ils viennent du Sud Ouest et qu'ils sont arrivés vers 2heures du matin... pour que le cheval puisse se reposer un peu

Dans la deuxième a Deauville faites attention a Charley Lauffer et Love Her Madly. Adroite avec les jeunes chevaux , elle est entraineur de Lope Suprême (2ème en débutant a Tarbes a plus 45/1 !! Père Lope de Vega... et propriétaire de Mojo Risin (participante au Prix de Diane Groupe1 et exportée ensuite au USA) . Père Lope de Vega...
En plus le lot d'aujourd'hui n'a rien d'exceptionnel... à part Wildra qui devrait s'imposer en canter ...Après c'est plus ouvert pour les places
wasabi33
tu voulais dire Cagnes sans doute pas Deauville
hugo de mai
Wildra gagne mais love her madly finit 14eme loin à 142/1

ulisse du démon 8eme à 82/1
hugo de mai
Ulysse du Démon a eu du mal à tourner il se couchait à gauche dans les tournants et il a trop tiré ... a reprendre dans le Sud Ouest en apprenti ou en amateurs si il lui reste des courses...
wasabi33
Bonsoir ,
Je vous conseille de vous méfier demain a Cagnes Sur Mer de Varing dans la quatrième !! 4courses sur la PSF de Cagnes 2 deuxièmes places 1 sixième et 1 septième ...il manque la victoire
Sur la PSF en général : 65% dans les 4
Alexis Badel le connait , il reste sur une bonne perf a Deauville on lui remets les australiennes , bien pris en 25,5 de valeur ...bref tout pour plaire
wasabi33
Bravo !
Troisième à 4.10
descartes
Merci
wasabi33
Aujourd'hui pour cette grande journée de courses hippiques je vous conseille de vous méfier de Che Jénilou dans la sixième épreuve du programme a Vincennes : le plus titré , retrouve Eric Raffin , descend de catégorie, connait bien le parcours (puisqu'il a finit deuxième de Caline des Plages dans le René Ballière) , honnêtement il devrait pas être battu...

Dans la première course a Cagnes , méfiez vous de Divine Créature . Après un début de carrière chez JMB , elle vient de rejoindre l'écurie de Romuald Mourice et vient de très bien se comporter sur les 2150 mètres de Cagnes en réalisant une belle fin de course (chrono 1'18'5) . Certes ses adversaires du jour trottent 2 secondes de moins qu'elle sur le même parcours mais elle va découvrir le parcours des 2925 mètres avec des ambitions légitimes ,drivée Stéphane Cingland . Le cheval de classe du lot c'est celui de Marco Smorgon mais ce dernier est encore très délicat . Derrière celui là , elle peut accroché la deuxième place .

Une déclassée... dans la quatrième Verbalisée est en gros retard de gains , elle affiche une excellente réussite sur les parcours a main gauche , drivée "Monsieur" Locqueneux . Seul hic le numéro derrière la voiture mais comme c'est Dominick ca va aller ...
Voilà les petits pronos pour cette journée du Cornulier sans oublier Tiégo d'Etang dans la quatrième a Vincennes qui devrait remporter ce sacre maintenant que "La Dame de Fer" s'en est allé faire des champions...
wasabi33
vincennes
206-412-410-715-811

Cagnes
110-314-506-702
hugo de mai
divine creature 1ere
110 Deo 2eme
hugo de mai
je tente en GP à vincennes le
909 Curieuse
descartes
dans le cornulier Jean Michel Baudouin est très confiant et depuis les 3 trois dernier cornulier consécutif j'ai donne le gagnant on va essayer de rester invaincu. donc le 404 et 405 simple GP 10E gagnat et place j'ai mis.
r.jafrellot
Attention demain a Cagnes sur Mer dans le seconde épreuve au numéro 8 Disco Darling . Allé très bien lors de sa faute dans le tournant final l'autre jour ; il aurait titillé les deux premiers , drivé par Gaby Gelormini , lot homogène . Aux qualifications , c'est le troisième meilleur temps parmi tous les chevaux présents demain . Seul point faible , numéro en dehors a l'autostart mais a mon avis Gabriele va le gérer . Très bonne chance pour une cote à 8/9...

Ursula du Stade dans la 8ème n'a pas été déferré des 4 pieds depuis 2ans et est confié a un bon apprenti donc pourquoi pas
wasabi33
Alors Demain grand prix D’Amérique

Extrait du journal (bien sur si bold eagle et Timoko sont mes prefere) je suivrais avec intérêt les représentants de chez moi !!

ALLEZ LES PETITS !!!!!

Le 31 janvier, à l'hippodrome de Vincennes, 18 chevaux s'affronteront sur le Prix d'Amérique, championnat du monde du trot attelé. Quatre Mayennais en font partie.

Up and Quick, le cheval de Franck Leblanc, défendra, dimanche 31 janvier, son titre de meilleur trotteur du monde, sur l'hippodrome de Vincennes. Le cheval de Ruillé-Froid-Fonds sera au départ du Prix d'Amérique. Favori l'an dernier, il a cette année moins bien réussi sur les épreuves préparatoires, mais sera encore drivé par la star Jean-Michel Bazire.

La Mayenne pourra aussi compter sur Voltigeur de Myrt. 2e l'an passé, le cheval de Roberto Donati, entraîneur lui aussi à Ruillé-Froid-Fonds, a pris la 2e place du Prix de Belgique, épreuve préparatoire.

Christian Bigeon, entraîneur de Saint-Ouen-des-Toits, revient avec Tiégo d'étang. Malgré un Prix du Cornulier décevant, le cheval est en bonne forme, selon son entraîneur.

Enfin, Eric Lambertz, entraîneur de Houssay, alignera pour la première fois Viking de Val.
pegaze53
moi j'aime bien Gelormini le 12
danyboy
Je glisse le 3 Lionel en fin de quinté
descartes
Akim du Cap Vert est le mieux placé pour battre Bold Eagle
wasabi33
Pour demain a Pau, je vous conseille de vous méfier de Roaroke dans la cinquième épreuve du programme . Bien placé sur l'échelle des poids et avec le retour de Alexandre Gavillan sur son dos c'est une base de jeu !
wasabi33
bien joué 3/1
hugo de mai
Dans la cinquième a Cagnes sur Mer attention a Saint Nom qui a bien débuté et semble en mesure de dominer les débats et Billionnaire débute avec un très bon pédigrée !! Un petit 2/4
wasabi33
moi je te donnes cela pour la 9éme à Vincennes :

903 Arnold Fouteau
danyboy
bien joué pour ROAROKE !!
pezlo93
Merci
Aujourd'hui méfiez vous de Vramdao dans le quinté il ne sera pas éternellement malheureux et il peut pimenter les rapports si il parvient a se glisser dans la bonne combinaison ...WARNING
wasabi33
Bon pas la dommage ...
Voila mes pronos pour Pau :
C1 : 6.2.4
C2 : 1
C3 : 5
C4 : 7
C5 : 7 CANTER
C6 : 2.1
C7 : 9
C8 : 12 (ATTENTION) .3.1.2.4.14.6
wasabi33
Je vous donne un très bon cheval pour Laval demain c'est pour moi un coup sur dans les trois premiers c'est Bifini de Lorgères dans la sixième. Bien engagé au premier poteau et drivé par Sébastien Pillon, déferré des 4 pieds il affronte un lot dans ses cordes malgré la présence de Bradley Morillon au second poteau ...Les 25 mètres peuvent peser dans la balance ...
Et le cheval sera a une cote d'outsider donc ca parait plus que TRES BIEN !!! WARNING !!!
wasabi33
Merci suis d'accord avec toi !!
pezlo93
11 Bifini De Feugeres
H 5 S. Pillon S. Pillon 2875 0a9a7a(15)5a 17 890 € 135,5/1

en effet belle cote 135/1
danyboy
Il est tombé a 17/1 ... dommage ...
wasabi33