Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 17 avril
Liste des modifications du 17 avril
La mise à jour du serveur n'a pas fonctionné comme prévu, et j'ai donc du annuler une modification du système jusqu'à ce que je trouve une solution. Je vous présente mes excuses pour les nombreuses coupures depuis 10h.

Voici la liste des modifications qui ont été installées:
- Les chevaux blessés lors des entraînements intensifs récupèrent maintenant (même s'ils ont été blessés avant la mise à jour) leur souplesse maximum petit à petit (chaque jour, au moment de leur entraînement quotidien).

- Les chevaux créés ont maintenant des vrs relatives aux vrs des chevaux existants et non plus par rapport aux vrs théoriques (donc il ne devrait plus y avoir de "chevaux créés avec des bonnes S ou O").
- Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père".
- La génétique de tous les chevaux de un an est maintenant automatiquement visible par tout le monde (et repasse en "au choix du propriétaire" à partir de 2 ans).
- La progression mensuelle des vrs maximum a été diminuée de 20%.
- La progression moyenne des vrs de naissance a été augmentée (pour que plus de chevaux soient "dans la moyenne" du possible alors qu'actuellement ils sont plutôt dans les valeurs basses du possible, ce qui donnait votre impression que les entraînements duraient de plus en plus longtemps).

- Les gérants peuvent maintenant proposer un ordre de départ de type "Au feeling du juge", ce qui en fait est un ordre par obéissance décroissante (les plus fortes obéissances sont à la corde).
- Les gérants peuvent maintenant définir un maximum "par propriétaire" et un autre maximum "par jockey". Vous pouvez ainsi par exemple créer des courses où chaque cheval a un jockey différent même si plusieurs chevaux appartiennent au même propriétaire.

- Les jockeys touchent maintenant 11% des gains en course et les entraîneurs 7%.
- Le nombre de sulkies gratuits pour la "publicité" est passé de 4000 à 8000. Les sulkies journaliers pour les abonnements ont été augmentés de 50%.

- Afin de rapprocher le fonctionnement de Almina/Bezir avec celui de Chorus j'ai maintenant supprimé les gains réglementés sur Almina/Bezir, les tranches de gains et l'ordre de départ en fonctions des gains se font donc maintenant sur les gains étendus uniquement. Comme cette partie du programme est maintenant identique sur les 3 mondes j'ai du supprimer "l'ancien visualiseur" sur almina/bezir.
- Il y a maintenant aussi sur Almina/Bezir des courses de type "génétique aléatoire" ("Fun Fun Fun"), elles vont commencer à être créées tout à l'heure.

- L'aide sera mise à jour prochainement pour refléter ces modifications.

- La suite des modifications prévues cette l'année aura lieu vers juillet/août.
landmaster
  • 1
  • 2
Génétique aléatoire?
Pas terrible l'histoire des réglementées, les courses vont en pâtir.
Et l'entraînement, je ne sais quoi en penser.
deep impact
ok lu
bruno55
lu
je ne comprend pas
Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père".
h-craps
Oui le père soie repro ou reproduit pas si reproduit pas le poulain prend la génétique de la mere
lincoln hawk
Bonjour,
Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père"

Cette modification rentre en compte pour les naissances du 1 mai ?
noog
"Cette modification rentre en compte pour les naissances du 1 mai ?"
-> non, uniquement pour les saillies effectuées après la mise à jour.
"Génétique aléatoire?"
-> non, pas plus ou moins aléatoire qu'avant, je ne sais pas ce que vous avez lu qui vous fait penser ça.
landmaster
- La progression moyenne des vrs de naissance a été augmentée (pour que plus de chevaux soient "dans la moyenne" du possible alors qu'actuellement ils sont plutôt dans les valeurs basses du possible, ce qui donnait votre impression que les entraînements duraient de plus en plus longtemps).


donc c est a dire tu fais de l elevage v semi exemple v1950 en haie v 2250 en trot ca veux dire toi tu va stagner et les autres vont gagner 400 points ou 500 de naissances?
ecurie tropical
Genetique des 1ans visible par tout le monde c est pas terrible du tout,ça gache toute la magie des courses de precos....a ce compte la faut mettre la genetique visible a tout age....et pourquoi avoir le choix a 2 ans ?et pas la naissance de la rendre visible ou pas...pour les eleveurs de precos c est vraiment une mauvaise nouvelle
🇺🇸racing stables🏇
enfin j ai une penser pour mon ami fral j espere qu il ne va pas quitter le jeu avec la fin des gains réglementé et competition separer
ecurie tropical
C etait les chevaux en vente jusqu a lors qui etaient visibles et c etait tres bien ainsi,en fait je suis degouté
🇺🇸racing stables🏇
racing je pense que tu as l option de rendre les 1a invisible

et que sa repasse automatiquement invisible a 2a si j ai compris?
ecurie tropical
moi, le pire, c'est la suppression de l'ancien visualiseur en ce qui me concerne.
Rien que ça, ça me motive à l'arrêt.
plantafin
Non je pense avoir bien compris et tous les 1an sont visibles et je ne trouve pas le"au choix du proprietaire"
🇺🇸racing stables🏇
Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père".!!!!
Ex:Si le reproducteur fait sa V et sa S qui va faire la R Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents" !!!! Donc Il faut des reproducteurs V+R+S+O !!!!!!
J ai pas compris la pharse ou vous etes mal exprimer !!!
Merci d etre un peut ++ clair merci !!!!
bergerac
merci Daniel tout est ok pour moi

fast and furious pla
Ok j ai trouvé sous les vrs se trouve genetique affichee mais ça serait normal qu on puisse aussi avoir le choix a un an!!
🇺🇸racing stables🏇
L’idée d’avoir que des gains étendue et libre c’est vraiment bien mais par contre les course génétique aléatoire pas top
dominique cheradame
- Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père".

apparemment pas grand monde a compris . pas très clair tout ca
plus de détails svp
ilscanpio
Normalement la mère si j' ai compris et je dit bravo a land une modif qui a du sens j' adore presque que tout Merci
roccosifreddy
"- La génétique de tous les chevaux de un an est maintenant automatiquement visible par tout le monde (et repasse en "au choix du propriétaire" à partir de 2 ans)."
---------------------------------------
Faudrait laisser la génétique à la naissance visible et masquer la génétique actuelle car l'entrainement donné est de ce fait visible par tout le monde
malost -1
Merci land pour les modifications mais on aimerait quelques explications en +
Pour les 1 ans il n'est plus possible de cacher la génétique naissance ?
Pour l'élevage le père donne ce qu il est repro et ce qu il donne pas , c est la mère qui donne ?
cocoguga
Tu fait saillie avec bon etalon et bonne jument et tu seras sur d'avoir un bon poulain.
landevere
super
leguenpat
salut pat tu ressembles a pascal soatens
ecurie tropical
"Génétique aléatoire?"
-> ah, j'ai compris la question. Ce sont des courses, ou personne n'est obligé de participer, qui s'appellent "Fun Fun Fun" et pour lesquelles tout le monde a les même chances au départ (quelque soit la génétique réelle, l'âge, ...). Donc, puisque personne n'est obligé d'y participer, ça ne change rien pour vous.

"Pour les 1 ans il n'est plus possible de cacher la génétique naissance ? "
-> soyons clairs, il a été demandé que la génétique soit visible pour aider les éleveurs qui vendent leurs saillies. Si ce n'est plus automatique pour tout le monde, ça n'a plus aucun intérêt, puisque dans ce cas tout le monde voudra plus ou moins les cacher (donc autant annuler le changement, puisqu'on pouvait les montrer avant si on avait envie, mais le problème est que certains justement ne donnaient pas l'info aux vendeurs).

"Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père"."
-> Avant, un poulain pouvait prendre chaque composante génétique indépendamment soit du père, de la mère, ou des 2. maintenant, il prendra du père ou de la mère. Et pour ceux qui avaient détecté un étalon qui était du type "des 2", ils savent que cet étalon est maintenant du type "du père". Et si vous ne comprenez pas, c'est que vous n'avez pas vraiment essayé de travailler l'élevage.

"la suppression de l'ancien visualiseur"
-> non seulement il était buggé (incapable d'afficher correctement les courses de moins de 1000m ou plus de 3000m puisqu'il avait été conçu avant), mais en plus il était spécifique à Almina/Bezir. Or, je veux que le maximum de choses redeviennent communes entre Almina/Bezir et Chorus pour que les évolutions soient le moins possibles sources de bug. Donc, je l'ai supprimé. Et pour ceux qui l'utilisaient encore pour des raisons de performances sur leur PC, il y a le visualiseur "Javascript-2D" (qui peut être obtenu depuis "la page "mon compte"-"Changer mes options").
landmaster
bonsoir,

pas top tout ca,
le visualiseur nouveau, je ne m'y fais pas, pour des raisons visuel,
donc je ne pourrais plus jamais voir les courses, merci gain de temps,

et comme contant de ne plus faire du préco, car il vont étre pénaliser aux noms de deux trois escrocs qui vendent des saillies en mentant sur la VRSO de reproduction,

en gros si le but de la maintenance était d’alléger les serveurs, ils vont l'étre avec le nombres de joueurs qui vont arrêter!!!
david do nascimento
"laisser la génétique à la naissance visible et masquer la génétique actuelle"
-> oui, ça c'est possible effectivement, et c'est plus cohérent. Je vais voir ça demain.
landmaster
Quel est l'intérêt d'une course où le résultat est aléatoire lol?
deep impact
"Pour les 1 ans il n'est plus possible de cacher la génétique naissance ? "
-> soyons clairs, il a été demandé que la génétique soit visible pour aider les éleveurs qui vendent leurs saillies. Si ce n'est plus automatique pour tout le monde, ça n'a plus aucun intérêt, puisque dans ce cas tout le monde voudra plus ou moins les cacher (donc autant annuler le changement, puisqu'on pouvait les montrer avant si on avait envie, mais le problème est que certains justement ne donnaient pas l'info aux vendeurs).
----


daniel
il était question de mettre visible automatiquement et ont peux cacher,si souhaité
la maintenant c est imposer même a ceux qui ne vendent pas de saillies, pour les preco la beauté du jeu c est de cacher les vrs et aussi interessant pour les paris

comme je l avait dit a l époque a ceux qui pleurer vous faites commes tout le monde vous demandez a bien voir tout les chevaux issue des saillies sinon n acheté pas






(une penser a mon ami fral )
ecurie tropical
je pense que la catégorie haie bezir est maudite, je venais juste de le reprendre hier!!!
david do nascimento
Génétique, maintenant, il prendra du père ou de la mère. C'est simple le père est bon ou la mère, mais pas les deux en même temps....
exemple: alors le père est bon VOC
la mère est bonne en rien ou peut être RS
ou le contraire aussi si la mere est bonne VOC le père peut t'il etre en RS
sultan marmeque
aspirine
ecurie tropical
C'est vrai que c'est un problème pour les précos (mais j'en fais pas)
ou sinon rendre visible tous les poulains des mâles ou des saillies en vente
mais masquer la génétique actuelle est une bonne solution aussi.
pour le reste, ça me semble pas mal (surtout la récup des intensifs - c'était attendu depuis longtemps);
merci
steph66
Ok merci compris pour moi :))
C est vraie que les joueurs preco vont etre pénalisé !!
Pourquoi ne pas afficher la génétique sur les naissances et pouvoir les cachées au 2 3 jours pour éviter de voir la progression des entrainements !!
Perso je suis pour les afficher mais je fait pas de preco ....
bergerac
Tout a fait d accord avec ecurie tropical, imposer a ceux qui ne vendent pas de saillies de montrer les vrs des 1ans c est vraiment moche et ça gache tout
🇺🇸racing stables🏇
Laisser la génétique à la naissance toujours visible et pouvoir masquer la génétique actuelle ce serai encore mieux ...
petitrouge
très bien pour moi....
Mais toujours pas de trot monté.... Poutant cele existe.... Daniel....
talvas
Comme le dit plus haut petit rouge laisser visible la génétique de naissance et non la génétique actuel et une trés bonne idée
p.c boudot
Plus visualisateur,plus de course a regarder,
les joueurs n ont pas été avertis
,Otage de la 3D lente et obsolete,horrible a regarder,decors irréalistes ect…




















necromancien
l ancien visualisateur a disparue ^^
mick
Bien merci
fafouinne
ok merci.
plano-speed.
Je n'ai pas compris ou j'ai peur d'avoir compris l'histoire de la valeur transmise par les étalons....
Bref, si j'ai un étalon V2400 /5900 qui donne des V2400/7000 (mère 7200/7300) il ne donnera désormais plus que du V2400/5950
Autrement dit plus de chevaux qui donne des valeurs entre les deux parents
Cela tombe bien c'était justement ce à quoi je travaillais........grrrr

Ok pour les valeurs visibles des chevaux de 1 an. Cela évitera aux escrocs professionnels d'arnaquer leur monde et de démolir les naissances à venir avec leur étalons qui donnent des valeurs de merde.
Le mois dernier j'avais une superbe jument semi que V et j'ai acheté une saillie RS qui s'est avérée VRS avec une V pourrie. Cela fait toujours plaisir...
semi t
lu merci .
stephen king
faut acheter chez tropical tropical c est du sur
ecurie tropical
La génétique des poulains devrait être seulement visible une fois que les propriétaire essaye de vendre leur saillie rien de compliquer la dessus landmaster
Après que les joueurs laisse cacher la génétique de leur chevaux ont sens fous juste pour la vente des saillie la les poulain. Devrait être tous visible
lincoln hawk
valeur transmise par les étalons, dommage pour les éleveurs.
fanny321
salut, je viens sur le sujet car j'ai rien compris si j 'ai un v 7400 père et une jument v 7400 je suis sur t'avoir un poulain v max ?

merci de me répondre
ecurie jean luck
Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père".
Merci.
Et la mère n'aura plus aucune importance? Quelle est une v 68 ou v72 dans le monde Chorus ne vaudra plus rien?

La progression mensuelle des vrs maximum a été diminuée de 20%.
Merci.

La progression moyenne des vrs de naissance a été augmentée (pour que plus de chevaux soient "dans la moyenne" du possible alors qu'actuellement ils sont plutôt dans les valeurs basses du possible, ce qui donnait votre impression que les entraînements duraient de plus en plus longtemps).
Merci.
attila
""" - La génétique de tous les chevaux de un an est maintenant automatiquement visible par tout le monde (et repasse en "au choix du propriétaire" à partir de 2 ans)...."""


Pouvez-vous dire quand ce changement a été demandé? ... Je ne l'ai lu dans aucun forum, ni français, ni hispanique, ni italien, ni allemand (si quelqu'un me l'a lu) ... peut-être y a-t-il des forums d'autres planètes ???

En d'autres termes, participer à une course (mais surtout à des compétitions) équivaudrait à aller se promener sur une plage nudiste ... tout le monde serait au courant des "attributs" de l'autre ... ce changement est RIDICULE chaque jour plus loin de la réalisation Quelque chose de bien, au lieu d'avancer, faites des pas en arrière.

Qui conseille le monsieur LANDMASTER ?
dacebu