Inscrivez-vous Forum Divers hommage a elcantona ( chriss)
hommage a elcantona ( chriss)
il a rejoint le monde des anges pour une nouvelle vie sans souffrance.
rosane
  • 1
  • 2
RIP . No comment.
pokgnafron
Très peiné; RIP Elcanto
barbazan
RIP
adrien-trot
triste nouvelle, une pensée a ses proches, repose en paix
alain84
Le premier homme qui m'avait formé sur sulky... RIP chris :'(
chevrolet62-trot
RIP
lionel91
RIP
esteban92
RiP
danyboy
salut l'ami
buyon
RIP
tchédonc
RIP
2ny92
RIP
jean59163
RIP. Triste d apprendre cela :-(((( Au revoir Monsieur GNT
geso1
Sincères condoléances
asdepic
un ami tres proche une personnaliter sur ce jeu nous a quitter mes sincer penser vont a lui ce jeu ne sera plus le meme sans lui adieu l ami repose en paix
mecdu62480
bravo et merci pour tout ce que tu as apporté sur ce jeu en tant que joueur et modo.
Rejoins Lydiland et compagnie.
moser-1
mes condoléances pour sa famille, ses amis
sean0-plat
RIP
haras agathois
RIP à elcanto quelqu'un de très sympa qui aura marqué son empreinte sur ce jeu. Condoléances à ses proches.
jean59163-1
Paix à son Âme :(
vendredi 13
J'ai débuté le jeu dans son clan le frenchkisscool en 2006, j'ai eu la chance de le rencontrer une fois alors que l'on habite à 800km l'un de l'autre lors d'un de ses séjours en Belgique, on se téléphonait parfois à l'époque, repose en paix mon ami.
freeed1972
Rip à un homme généreux et droit ...
max-alm-bzh
les années passent si vite mais hélas les nouvelles des fois sont mauvaises , repose en paix Elcanto , tu va manquer a beaucoup de gens :(
fast and furious pla
RIP
schtrey
RIP
domicyx
JE SUIS DEGOUTE JE L AVAIS EU AU TEL IL YA QUELQUES JOURS CAR UN AMI DEJA NOUS AVEZ QUITTE QUI JOUER EGALEMENT SUR LE JEU PAPY....ET CELA L AVAIS MARQUE ET MTN LUI . NON LA VIE EST INJUSTE...
REPOSE EN PAIX
schneider trot
RIP
ecurie norm
RIP
roger.b
Rip
lesultan
Rip
lesultan
Choqué par cette terrible nouvelle , des fou rire inoubliable avec Chris a l'époque des frenchkiss . Repose en paix mon Chris
haras de franceville
RIP
petitrouge
Triste nouvelle, condoléances à sa famille. Mon poulain sur les meetings, toujours a l'écoute. Toujours prêt a trouver des solutions, pour que ce jeu vive et perdure. Repose en paix mon chriss. Je suis triste, d'apprendre cette nouvelle, toi toujours plein d'entrain et de joie. Tu a marqué de ton empreinte ce jeu.
patlim59
RIP
toyoyo
je suis aller hier matin dans sa Bretagne du coté de Lorient lui rendre un dernier hommage a notre breton de cœur
merci pour tous les messages
comme disait chris
kénavo

Didier
rosane
putain grave choqué d'un des premier amis que j'ai eu dans ce jeu et ou j'ai passé des tres bon moments chez frenchkiss c'est triste d'apprendre ça.

land devrai lui faire un hommage pour tout ce qu'il a fait au jeu.

RIP mon ami
haras auvergnat
je trouve surtout bizarre, la non réaction de notre dieu sulky.
Merci Didier, j'avais eu de bons moments avec chriss au téléphone. Pour parler du jeu et voir ensemble ce qu'il pouvait être amélioré. Quant à Daniel, vacances ou pas. Il aurait dû être un des premiers à présenter ses hommages. Mais nous en avons l'habitude de sa part.

Dégouté, Daniel pour un gars comme chriss, ne viens pas dire, je n'étais pas au courant. Même en vacances tu devrais pouvoir suivre ton jeu.

Rosane, peux tu m'envoyer un mp, si tu veux bien. Pour m'expliquer la disparition de mon chouchou chriss ? ELCANTONA le grand homme de sulkyland.

Triste, triste tout cela!
patlim59
patlim59
UNE PENSEE A SA FAMILLE ET AUSSI A SON FILS QUI ETAIT EN BELGIQUE....
REJOINS EN HAUT TON POTE LE PAPY QUI NOUS AVEZ QUITTE DEBUT D ETE AUSSI ...
EN PLUS IL VOULAIT QUE JE VIENNE UN WEEK END EN BRETAGNE LE VOIR POUR PARLER DES CHEVAUX....DE COURSES
PAIX A TON AME

THIERRY
avocat spinosi
R.I.P. :(
yancka-carolo
condoléances à sa famille. RIP
filip minarik
Toutes mes condoléances.
landmaster
Pensée éternelle pour un homme de coeur**

Condoléances à ses proches**
jean
jean
Merci Daniel à part sincères condoléances, dont on ne sait à qui tu les adresses. Tu n'a rien d'autre à dire ? Pour un homme qui faisait en sorte que ton jeu perdure et soit des plus attrayants?
Ce sera peut être ce que tu dira à chacun de tes modos, si un jour ils leur arrivent la même chose.
Aucune reconnaissance pfff !!
patlim59
nous nous étions rencontres a Toulon il y a quelques temps je garde le souvenir d un homme généreux , gai .nos fous rire sur frenchkiss lors des nombreuses soirees passer sur le tchat lorsque j etais dans ce clan.sinceres condoleances a sa famille

adieu l ami tu vas nous manquer
franckyyy
Mais non :( C'était qqn de tellement sympa ! Choquée ... condoléances à la famille
aquaplaning
patlim59
19/08/2016 09:31:41
+ ????????????????????????????

Honte à toi petit landmaster tu mérite que ton jeu coule pour ton simple message pour un grand du Mr du jeu qui ta bien fait gagner du fric.... t'es vraiment minable.....j'ai pas de mot à te dire ou tu me va me bloquer...
Corrine.
vendredi 13
je viens d'apprendre la disparition de ce grand homme qui a mis son empreinte dans le jeu et a participé à la vie du jeu. il n'était pas un inconnu, non, mais une personne connue et reconnue par tous les joueurs de sulkyland et que nous respections.

Salut elcantona .

Daniel on se connait depuis longtemps, on va dire depuis le début soit septembre 2001. je sais que je viens moins souvent qu'avant sur le jeu, mais je garde mon compte car ici il y a une communauté de joueurs qui avec les années ont créés des liens qui vont au-delà du jeu et tout ceci grâce à toi qui a créé le jeu, mais aussi grâce à tous ces joueurs qui ont investi de l'argent dans ce jeu.

Un peu plus de reconnaissance envers ce genre de personne n'aurait pas été de trop.

Yves
sideral
Repose en paix Chris
duval