Inscrivez-vous Forum Nouvelles Attention au hackers
Attention au hackers
Un programme tente toutes les nuits actuellement de deviner vos mots de passe. Certains ayant des mots de passe trop facile à trouver (genre 12345, azerty, cheval, un mot de passe qui est votre pseudo, ...) se sont déjà fait piratés.
je vous invite donc à changer rapidement votre mot de passe s'il n'est pas composé au minimum de 8 caractères et composé de lettres et de chiffres.
landmaster
  • 1
  • 2
bien lu
merci
megd
!!!
vostok
lu merci
pat76
vu merci
phantyfun
vu, merci du conseil
lymnetis
ok
★maxou962★
Vu merci
surcouf
LOL HACKER de sulky bonjour. mes quand la personne a piraté mon compte elle s envoie les sulkies ou cheveaux on peut la trouver. ou sinon si on c fait hacké par une personne qui nous a suprimer des cheveau ou autre vous pouvoez voir son adresse ip
ecurie tropical
ok vu
ricky069
lu
loulou62
vu
st .alor .st .lavr
lu
lionel91
"vous pouvoez voir son adresse ip "
-> une adresse ip, ça se change facilement, il est donc très difficile à contrer à mon niveau.

"elle s envoie les sulkies ou cheveaux"
-> ce n'est pas ce genre de pirate. il fait ça dans un but "destructif" et non de vol. Et quand quelque chose est détruit, on ne le reconstruit pas si facilement.
landmaster
"destructif"
pour qui ?
NOTRE ORDI ou SULKYLAND ?
opus messin
Vous ne pouver pas bloquer le programme qui cherche les mots de passe?
dj70
merci daniel ,mais il peut tjs essayer ,il devra bien chercher lol
musket-1
Merci land.

max-alm-bzh
lu
delatess
lu
yipikay
merci
f.n.a.r.c.
"destructif"
pour qui ?
-> pour les données de votre compte. (chevaux qui sont mis à la retraite, irrécupérables si vous ne vous en rendez pas compte à temps par exemple).

"Vous ne pouver pas bloquer le programme qui cherche les mots de passe?"
-> on ne peut bloquer que ce qui ne ressemble pas à une attitude "humaine", sinon on risquerait de bloquer aussi les gens de bonne foi. Donc, j'ai des sécurités qui limitent les risques, mais c'est impossible d'avoir une sécurité absolue si vous n'avez pas vous même un mot de passe efficace.
landmaster
Merci Daniel

pour le mien il devra se lever tôt, il y a longtemps que j'utilise un mot de passe avec chiffres, lettres, majuscule et minuscule :)

même pour ses dadas virtuels il faut mettre un système d'alarme lolllllll
carogigi
vu
noogi
"merci daniel ,mais il peut tjs essayer ,il devra bien chercher lol"

Et le MDP de ta cogestion ? ^^ si t'en a une ?
noogi
pour les chevaux nous devrions avoir un vétérinaire pour leur mettre des puces électronique ! et avoir un expaces facture pour les chevaux acheter et vendu :)

merci de l'info
ecurie de gaulle
Hacker le mot est grand, script kiddyes utilisant un script de brute force le mot serait plus juste.Et faire du brute force sur sulkyland quel intérêt aucun ...

ps DF j vais t envoyer un mp sur un truc qui me chagrine mais n étant pas expert asp je sais pas si c est possible...
leladre
Lu merci Le mieu c'est Chiffre/Lettre, Majuscule, Minuscule.
géneral de gaulle
vu
kisin
vu !merci
jacquot75
vu et merci
minke
lu
mick
vu
jackflash
bonjour lu ok merci
sumo27
Reçu 5/5
bilouced
vu
nourson66
vu est merci !
61nico-1
merci land d avoir prévenu
hakira
merci beaucoup
descartes
d'une c'est pas des hackers mais des crackers faut pas mélanger tout et n'importe quoi et souvent les crackers sont de jeunes adolescents en exès d'hormone qui se prend pour des hackers alors que c'est juste de pauvre lamers, comme dit land il suffit d'un logiciel pour changer ton adresse ip et tu peux pas être tracé enfin du moins si c'est bien fais, la seule façons de contré un casseur de mot de passe c'est d'en mettre un bien compliqué. un casseur de mot de passe a un dictionnaire incorporé et utilise tout les mots les plus utilisé de la langue française donc plus il est complex et moins sa sera casser

Après faut faire attention au fishing aussi pour sulkyland sa sera une fausse page internet de l'accueil sulkyland, vous recevez par exemple un mail qui vous dis de vous connecter pour x raison sur sulkyland, pour facilité les choses vous avez le liens qui ressemble fortement a l'original de sulkyland vous rentrez votre psedo mot de passe et hop tout est envoyez par mail au "pirate" et vous êtes redirigé vers le vrai site avec entre temps si c'est bien fait une page 404 not found et vous vous doutez de rien.

c'est les techniques les plus utilisé par les lamers, un hacker a bien autre chose a faire qu'a vouloir vos identifiant d'un simple jeux virtuel.

Sur ce, bonne sécurité a vous tous et bon jeux
haras riccio
LU
valoche281
le gars a ete sanctionné
menperd-2
en fait il a ete co gestionnaire de bcp de collegues de son ex clan et il a vide leurs comptes (si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit )lol ,pas cool mais land a rectifié tout cela et bravo a lui pour etre intervenu aussi vite
menperd-2
vu merci
freddy146
VU MERCI
*le feu du dragon-1*
ok merci land
puymule
ok pas de probléme
donolevi
ok,nos milliard de sulkies sont bien protege.Merci land
jean11
lu.. Reste juste à connaitre les motivations de ces tentatives...Site concurent, vengeance d'un joueur pou "x" raison ou juste une envie d'ennuyer le monde..Parce que hacker ou craker un site comme sulkyland ce n'est pas s'attaquer à une banque ou autres sites bien plus intéressant pour les égos.
dracula
merci
gaetan_masure
Pour ma part si je voulais en finir avec sulkyland je hackerai le site..j'en prend le controle et point barre.
dracula