Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 17 avril
Liste des modifications du 17 avril
La mise à jour du serveur n'a pas fonctionné comme prévu, et j'ai donc du annuler une modification du système jusqu'à ce que je trouve une solution. Je vous présente mes excuses pour les nombreuses coupures depuis 10h.

Voici la liste des modifications qui ont été installées:
- Les chevaux blessés lors des entraînements intensifs récupèrent maintenant (même s'ils ont été blessés avant la mise à jour) leur souplesse maximum petit à petit (chaque jour, au moment de leur entraînement quotidien).

- Les chevaux créés ont maintenant des vrs relatives aux vrs des chevaux existants et non plus par rapport aux vrs théoriques (donc il ne devrait plus y avoir de "chevaux créés avec des bonnes S ou O").
- Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père".
- La génétique de tous les chevaux de un an est maintenant automatiquement visible par tout le monde (et repasse en "au choix du propriétaire" à partir de 2 ans).
- La progression mensuelle des vrs maximum a été diminuée de 20%.
- La progression moyenne des vrs de naissance a été augmentée (pour que plus de chevaux soient "dans la moyenne" du possible alors qu'actuellement ils sont plutôt dans les valeurs basses du possible, ce qui donnait votre impression que les entraînements duraient de plus en plus longtemps).

- Les gérants peuvent maintenant proposer un ordre de départ de type "Au feeling du juge", ce qui en fait est un ordre par obéissance décroissante (les plus fortes obéissances sont à la corde).
- Les gérants peuvent maintenant définir un maximum "par propriétaire" et un autre maximum "par jockey". Vous pouvez ainsi par exemple créer des courses où chaque cheval a un jockey différent même si plusieurs chevaux appartiennent au même propriétaire.

- Les jockeys touchent maintenant 11% des gains en course et les entraîneurs 7%.
- Le nombre de sulkies gratuits pour la "publicité" est passé de 4000 à 8000. Les sulkies journaliers pour les abonnements ont été augmentés de 50%.

- Afin de rapprocher le fonctionnement de Almina/Bezir avec celui de Chorus j'ai maintenant supprimé les gains réglementés sur Almina/Bezir, les tranches de gains et l'ordre de départ en fonctions des gains se font donc maintenant sur les gains étendus uniquement. Comme cette partie du programme est maintenant identique sur les 3 mondes j'ai du supprimer "l'ancien visualiseur" sur almina/bezir.
- Il y a maintenant aussi sur Almina/Bezir des courses de type "génétique aléatoire" ("Fun Fun Fun"), elles vont commencer à être créées tout à l'heure.

- L'aide sera mise à jour prochainement pour refléter ces modifications.

- La suite des modifications prévues cette l'année aura lieu vers juillet/août.
landmaster
  • 1
  • 2
"laisser la génétique à la naissance visible et masquer la génétique actuelle"
-> oui, ça c'est possible effectivement, et c'est plus cohérent. Je vais voir ça demain.

landmaster.


Il semble que ce serait idéal pour les éleveurs ... maintenant nous nous comprenons.

=))
dacebu
Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents", les étalons qui donnaient ça donneront maintenant "du père".

Alors on se base que sur le male ? la mère est nul , donc plus besoin de garder de bonne jument ? bizarre..

lolo di
Il y as des gens qui comprennent vraiment que dalle ..... le poulain prendra la v de la mère si le père ne donne pas sa v il prendra la r de la mère si le père ne donne pas sa r ... donc oui les femelles serviront toujours .....
haras de franceville
il y aura toujours des " si " il faut juste savoir lire entre les lignes de Landmaster , et puis ne pas oublier surtout que c est le systeme informatique qui commande et non qui que ce soit derriere son clavier a esperer ou vendre du je pense ou je crois ou assurement .

quoi qu il en soit si je peux en conseiller plus d un , n acheter au final qu un cheval fini en vrs cela evitera des surprises certes vous payerez plus chère mais au moins pour quelque chose de " concret en vrs fini "

deuzio n oubliez pas que rubis sur ongles ne se vend pas

faites tourner faites tourner ca peux aider ;)

merci Land en tout cas pour toutes ces améliorations qui vont quand meme dans le sens de notre passion pour ton jeu

bon jeu a tous et vive Sulkyland
fast and furious pla
Merci pour le doublement des sulkies gratuits et félicitations pour ce jeu passionnant et GRATUIT il est bon de le rappeler Sacha
sacha
merci
maewyrr
Vu
jeje.ecurie speed
"La progression moyenne des vrs de naissance a été augmentée"
------
Est-ce qu'un poulain qui serait né v1500 avant l'augmentation de la progression va naitre à v1600 ou alors la progression sera moindre ?

Est-ce que cette progression sera d'une durée illimitée ou jusqu'au moment où " plus de chevaux soient "dans la moyenne" du possible" comme vous dites :)

malost -1
C va être une galère pour tester si on a des chevaux qui filent v+250 lol
deep impact
Je crois pas. Comme la progression des vrs de naissance suit celle des vrs finales sur un mois le coup de pouce ne devrait pas être très visible, ça devrait se voir sur la durée, un an par exemple. Je pose la question pour en être sûr :)
malost -1
"Est-ce qu'un poulain qui serait né v1500 avant l'augmentation de la progression va naitre à v1600 ou alors la progression sera moindre ?"
-> avec beaucoup de chance, il aurait pu.

"Est-ce que cette progression sera d'une durée illimitée"
-> indéterminée serait plus exact.
landmaster
Mrs land et pour le trie sur les chevaux le filtre distance , terrain etc etc pour nous facilité une recherche dans la préparation , voir quel chrono est le meilleur leur places
merci
chris-damn plat
pouvoir mettre un part direct a (tel sommes) et mettre une clause de 1 a 5 minutes sur les encheres comme c etait le cas sur le forum mort des encheres.
ecurie tropical
C'est noté
landmaster
D'accord avec écurie tropical pour les enchères.
cocoguga
toujours aucun filtres pour les recherche de chevaux a vendre sur un vendeur
ou d’ailleurs sur une recherche de course sur nos chevaux
genre sur les distances !! terrain ou autres bref un filtre sur tout
sorte de recherche etc etc vive les vacances land !!!
chris-damn plat
Une nouveauté qui ne coûterai pas cher et qui peut être applicable rapidement serai de voir le biorythme du cheval que vous voulez acheter visible dans le monde Chorus.
Parce que, acheter un cheval qui a un biorythme -1 -1 n'est pas une bonne affaire.
Pour amener le biorythme à +1 +1, cela prend environ entre 45 à 50 jours.
Donc le cheval n'est pas pas compétitif.
Cela éviterai de dépenser de grosses sommes d'argent pour une grande déception.
attila