Inscrivez-vous Forum Divers hommage a elcantona ( chriss)
hommage a elcantona ( chriss)
il a rejoint le monde des anges pour une nouvelle vie sans souffrance.
rosane
  • 1
  • 2
RIP ...
Mes condoléances à toute sa famille
godolphin studs
en vouloir a quiquonque ne ramenera pas Chris , la communaute !!

landmaster je pense ne lis pas les forums si ont ne l averti pas peux etre .

il a poster ce qu il a voulu , il a peux etre fait un geste par une gerbe de fleur a sa famille ou peut etre rien , cela ne nous regarde pas .

le cote depense , evolution du jeu n a rien a voir las dedans , Chris n attendait rien , il jouait a un son qui le passionnait , et je pense que pour lui rendre hommage cet page doit rester , en qualite d homme qu il etait ( d apres vous lire car je l ai peux connu ).

Magicien
fast and furious pla
je ne souhaite pas faire de polémique, mais magicien tu devrais peut être prendre du recul. J'informe la communauté que je ne souhaite aucune polémique. Toi petit malin tu a averti notre dieu, il a répondu à sa façon certes. Daniel est censé suivre tous posts sur son site. Ne fait pas le pleurnichard, Chriss était un grand de ce jeu, et nul besoin de défendre le dieu tout puissant.

Encore même que Chriss n'attendait rien, la moindre des choses puisque tu l'a prévenu, était que Dieu lui rende hommage ainsi qu'a sa famille.

Un simple sincères condoléances, Dont ont ne sais à qui il s'adresse ne suffit pas.

Il est dommage que pas plus de sulkylandiens, ne puissent rendre hommages à celui-ci.

Pour la modération si il y en ai encore, je vous prie de m'excuser, mais un jeune léche cul. Ne peut tenir de tels propos. Chriss était des vôtres, et même si nous n'attendons rien de dieu. Sa simple phrase ne me suffit pas.

Mes excuse à toi Chriss, mais ton décès m'a fait mal, et je ne puis supporter de telles excuses, provenant d'un jeune C--. Qui n'a rie n rien compris.
patlim59
Un post qui se devait serein est gâché par un jeune p-----u dommage, triste France. Ma réaction est la haine contre ce qui arrive à Chriss, et que l'on cherche polémiques. ( magicien envoies un mp à Dieu) qu'il puisse répondre.
patlim59
Triste nouvelle. Elcantona était un joueur que j'appréciais particulièrement. Il faisait parti des modos qui grâce à son dévouement donnait une âme à ce jeu.
Quand Lidylan, une autre modo était partie après une longue maladie, Didier, le premier landmaster avait organisé une petite réunion sur le chat avec une minute de silence et nous étions très très nombreux à nous être recueilli ensemble. En y pensant j'en ai encore des frissons. Autres temps, autres moeurs ! Triste tout ça.

Kénavo Chris, nous ne t'oublierons pas.
oriola-1
Sincères condoléances à sa famille. C'était un joueur que j'ai pu apprécier, très investi dans le jeu.
(Je l'ai connu sous mon précédent pseudo "u-meu-sumeru", il y a quelques année, déjà !).
Pace a té, amicu.
stalla napo
RIP
doriiiiian
RIP
cindjer-2
RIP
fredouille59
RIP
romanof-plat
une brave personne au grand cœur et un grand de ce jeu ..Condoléances à ses proches
roter
Bonsoir à tous ,
J'étais très loin de Chris en distance mais très proche par le coeur et l'amitié qui s'est installé entre nous chez les frenchkiss que je n'ai quitté qu'à la fin du clan.
Rosane (Didier) et moi sommes très touché par vos messages et nous les ferons passer à la famille ........ Hélas pas tous.
Je suis déçu que des règlements de comptes viennent s'insérer ici.
Chris n'aurait pas voulu cela pour quiconque .

Philippe.

PS : patlim59 et magicien je vous envoie info sur Chriss en mp.

pokgnafron
Lu et encore désolé, ce n'est pas se que je souhaitez. MP renvoyé
patlim59
Toutes mes condoléances.

☆★ libertador ★☆
bien triste nouvelle,
oui,très mauvaise nouvelle!
condoléances
bruno famille
Je ne lis que très rarement le forum divers, je viens donc juste d'apprendre cette triste nouvelle... Toutes mes condoléances à la famille et à tout ceux qui apprécié Chris de près ou de loin.

Son engouement et son amour du jeu manquera.

Je trouve l'idée d'oriola excellente, ayant la possibilité de gérer les chats, on va programmer une petite réunion sur le chat pour lui rendre hommage. Seront les bienvenues tout ceux qui viendront dans cet état d'esprit. On peut essayer de faire ça pendant le 1er week-end de septembre (3 ou 4 sept) tout le monde sera rentré de vacances. Ne pas hésiter à me contacter si vous avez des idées.
hippocagnes
mes sincères condoléances a ses proches
malin
Je viens seulement de voir par ce message concernant la disparition de CHRIS car je vais jamais sur le forum comme d'autre je pense. Merci à ROSANE pour ce post pour ce malheur. J'ai pas vue si les Modos ont pris l'initiative peut être de lui dédier une course en son nom car cela serait bien.
Sincères condoléances à la famille de ce super joueur:)
jeje.ecurie speed
Idem que certain je ne viens que très rarement sur ce forum et suis très attristé par sa disparition:( RIP mec et mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.Ton engagement,tes coups de gueule et ta bonne humeur nous manqueront:(
Kenavo Bonhomme :((((
stefduppi
DEP.
Descanse en paz.
jsmingus
erff :(((( triste nouvelle , rip elcanto.
mick
viens d'apprendre la nouvelle un des meilleurs du jeu nous a quitter repose en paix mon ami
ogino

Repose en paix Chris
Kenavo
pat
Sincères condoléances à la famille
rindaman
Je viens de l'apprendre

Avec beaucoup de retard salut l'artiste rip
axus569
bien triste nouvelle,il était un rayon de lumière ici ou nous lui devons une partie du peu qui reste d'attractif chez sulkyland.
condoléances
bruno famille
RIP
dinozzo is back
Repose en paix ! ça fait quelques mois que je n'étais plus passé sur le jeu

Salas

Je vous embrasse tous !
strauss kahn
:( je viens d apprendre cela trés triste d apprendre cela on rigoler bien sur le chat ou au telephone . tu avais la main sur le coeur toujours joyeux, l'une des plus belle rencontre sur ce jeu. comme tu disais toujours kenavo!!
ecurie tropical
R.I.P
roter