Inscrivez-vous Forum Nouvelles Attention au hackers
Attention au hackers
Un programme tente toutes les nuits actuellement de deviner vos mots de passe. Certains ayant des mots de passe trop facile à trouver (genre 12345, azerty, cheval, un mot de passe qui est votre pseudo, ...) se sont déjà fait piratés.
je vous invite donc à changer rapidement votre mot de passe s'il n'est pas composé au minimum de 8 caractères et composé de lettres et de chiffres.
landmaster
  • 1
  • 2
ben hacker il a largement autre chose a faire que un site comme sulkyland sa c'est sur mais cracker c'est souvent des lameurs ( ado pour la plupars) qui font sa pour detruire et enmerdé le monde et qui se nome hacker

tout simplement je pense juste que c'est histoire de se sentir "hacker" et rien d'autre sinon comme tu le dis tu prend le control du site ou meme de l'ordi de daniel un petit virus comme il faut et tu détruis tout
haras riccio
Merci pour l'info ;)
ibra-psg
pas de l'ordinateur no limite du serveur...le jeu est dans le serveur.
dracula
encore 1x un ptit malin a hacker le compte de mon ami excalibure et s appelle excalibure123 ne lui achetez rien c est un arnaqueur et par solidarite dites lui votre facon de penser svp et toi ptit voleur remets de suite ce qui t'appartient pas sinon tu vas subir les consequences merci MON AMI EXCALIBURe a un compte -1 mais n'est pas abo donc j interviens pour lui

et il est sur les 2 mondes ,N ACHETEZ RIEN SVP MERC
musket-1
merci a toutes et a tous ceux qui ont soutenu mon poto excalibure et surtout a landmaster qui a fait tres tres vite pour que tout rentre dans l'ordre et vive SULKYLAND
musket-1
parfait

;)
herve80
SUIS EXCALIBURE MERCI A TOUS POUR VOTRE SOLIDARITE EVIDEMENT J AI PAS MAL DE PERTE MAIS J AI RECUPERE MON COMPTE MERCI LAND.
excalibure
lu
passage
vu merci
horse-texas
ok merci
ploplouf
lu
basketsin
laisse les venir hahaaha
seppel67
merci pour l info
fred le head
lu
newlife
lu
ecurie goetz
Joyeux Noël
newlife
bonne fete de fin d'année a tous
ecurie goetz
Joyeux noël a vous, et que 2012 soit encore mieux que 2011 ;-)
௲αя¢нєя vєят௲
newlife
moi je l'avais deje fais
juliacool