Une grosse mise à jour a été faite, à vous maintenant de me dire si certains changements vous plaisent (ce que j'espère) ou ne vous plaisent pas (mais dans ce cas, merci de faire de la critique CONSTRUCTIVE, sans les détails de ce que vous pensez, je ne peux pas deviner votre réel problème et trouver des solutions).
Les options sont modifiables sur la page "Pseudo"-"Mon compte" puis "Options version 7" 1) Il y a maintenant 4 chartes graphiques possibles: - Clair: c'est celle qui est inspirée de sulkyland 6 - Sombre: elle est étudiée pour travailler la nuit sur un écran, elle respecte les règles de ce type de mode. - Pastel: elle est plus "blanche", donc pour ceux qui préfèrent les choses contrastées. - Flashy: elle est plus "sombre", mais tout en gardant des couleurs vives.
2) La présentation des listes propose maintenant le mode "X lignes par page" avec des boutons pour passer de page en page (comme dans sulkyland 6 quoi). Attention, cette option ne permet pas le filtrage instantané, vous devez cliquer sur le bouton "Filtrer" pour que le programme recalcule la liste. De plus, ce mode ne permet pas certains filtres (comme le biorythme sur almina, qui est une valeur calculée et non stockée dans la base de donnée; ou le contenu des bloc notes).
3) L'option "Colonnes affichées" propose maintenant un mode "Menu en haut et fiches dans des fenêtres" (comme sulkyland 6 disons). Attention, ce mode ne crée par de nouvelle pages dans votre navigateur pour chaque fiche (c'est impossible techniquement), il simule une fenêtre. Pour l'instant il ne propose qu'une seule fenêtre à la fois, mais j'ai dans ma liste de choses à faire la possibilité d'en ouvrir plusieurs.
J'ai aussi amélioré la largeur des fiches pour ceux qui ont des grands écrans. Et j'ai aussi normé toutes les éléments du site pour qu'ils aient un fonctionnement identique (au début du développement je partais sur certaines pistes d'ergonomie, puis ensuite j'ai essayé d'autres choses, donc c'était pas "normé", j'ai tout remis à la même norme). Quelques effets de survol ont aussi été ajoutés. L'affichage des filtres a aussi été modifié pour qu'il reste à l'écran même quand vous descendez dans les listes.
Voila, un travail qui touche absolument toutes les pages, donc gros risque d'oubli de certains détails, n'hésitez pas à me signaler les incohérences ou les bugs d'affichage en fonction des options choisies, tester toutes les combinaisons possibles de ces options est un travail énorme, donc j'ai besoin de vous.
landmaster
"De plus, ce mode ne permet pas certains filtres (comme le biorythme sur almina, qui est une valeur calculée et non stockée dans la base de donnée; ou le contenu des bloc notes)."
ce n'est pas plutôt sur chorus que le biorythme doit être calculé par nos soins tous les jours pour le garder au top ! ce qui est vraiment super d'ailleurs...car au moins nous en avons la maitrise...contrairement aux autres mondes.
roger.b
Sur almina, le biorythme est le résultat d'une formule mathématique, il n'est pas dans la base, il est calculé à partir des données. Sur chorus, la dernière valeur du biorythme est stocké dans la base en permanence.
landmaster
LU merci
belette4-1
merci daniel pour ton explication même si je dois avoué mon incompétence en la matière
par contre à mon niveau je maintiens que la maitrise par nos soins du biorythme sur chorus est un plus énorme par rapport aux 2 autres mondes mais ce n'est que mon simple avis et d'ailleurs ce n'est pas la seule chose de très bien sur chorus...
roger.b
La possibilité de changer la couleur de l'écran est appréciable et le fait de choisir d'avoir 10 chevaux par lignes aussi.
Il site prend forme.
Je n'ai pas encore passé assez de temps sur la nouvelle version pour bien la connaitre mais j'apprécie la nouvelle version.
özeki
pour moi je souhaiterai que lorsque je met un filtre pour le classement des chevaux qu'il ne s'enleve pas car je prefere avoir mes chevaux classé par age, car a chaque connection sa me remet le classement par nom
d_a_b
Enregistrer les filtres est une des taches encore à faire (en dernier car le format d'enregistrement doit être adapté à tous les cas, donc il fallait que tout soit opérationnel).
landmaster
Cela serait bien que l'on puisse voir la génétique de naissance des chevaux toute leurs carrières comme cela ce serait plus simple notamment pour l achat de saillies ( on éviterait certaines arnaque)
djeepy
Un filtre avec VRSO de naissance serait pas mal quand on cherche des jument tardif ou precos a acheter pour saillir aussi. Ça éviterai de devoir cliqué sur toute les jument pour connaître leur valeur de naissance.
ec vrs12 -1
Bonjour super affaire au enchères plat Trot vmax r max smax plus que quelques jours