Tout d'abord, j'ai terminé la conversion de la "moulinette" (le programme qui calcule le résultat des courses, qui verse les primes d'abonnement, qui met les chevaux à la retraite, ...), ce qui me libère d'un gros fardeau sur les capacités techniques à faire évoluer aussi bien la version 6 en parallèle de la version 7. Il existe encore pas mal de détails qui freine les évolutions possibles sur la version 6, je vais les régler petit à petit. Mais j'ai par exemple commencé à supprimer le système de parrainage ou les blogs sur la version 6.
Et donc, revenons au sujet principal de cette nouvelle. Comme la moulinette v7 est opérationnelle, j'ai pu faire un changement que certains attendaient, rendre la promo de Noël "permanente". En fait, il n'y a donc plus de promo de Noël, il y a tout simplement un nouveau tarif pour l'achat de sulkies, et c'est basé sur une règle simple: 1 euro=1 million de sulkies, tout le temps. Plus de tarifs dégressifs en fonction du prix payé, le sulky devient une monnaie à taux fixe et stable. Du coup, j'ai supprimé le bonus de points kdo pour l'achat de sulkies. Par contre, vous pouvez obtenir aussi plus de sulkies avec vos points kdo (100 kdo=500 000 sulkies).
-> euh, je ne comprend pas la logique. Avant, avec 10 euros, même avec la promo de noël, tu avais beaucoup moins que 10 millions.
C est une blague !!!!!
ilscanpio
Tu oarles de 10 parle de 500 et tu nous dis cb on avait avec la promo et cb on aura maintenant !!!!!
ilscanpio
Je comprends surtout pas le fait d'autodétruire son jeu comme ça ... Il lance une version 7 donc c'est qu'il a envie de faire évoluer le jeu normalement mais a côté de ça il prend une décision complètement contraire à l'épanouissement des joueurs et donc du jeu Je ne vois pas qui était contre le fait d'avoir 2 milliard pour 500€ . Les joueurs étaient heureux tout l'année de pouvoir vendre leurs tickets a bon prix , ceux qui ont investi récupérer un peu sur leur investissement etc je ne peux pas comprendre pourquoi changer ça alors qu'il y a tellement mais tellement d'autres choses à changer pour faire avancer le jeu dans le bon sens
bank amour
Combien du coup en sulkys le r8700 s8700 max Amour ?
😂
Bonne chance avec toutes ces modifications autant carrément interdire la vente de psfcards puisque de toute manière tout es dit et la suite on l'a connaît
Bon jeu à tous !
mathieu391
AMOUR -》 IL NE LE DETRUIT PAS , IL ATTEND JUSTE RIEN DE PLUS QUE CE QU IL NA DEJA
UN JEU AVEC UN NOMBRE DE JOUEUR X,XX,XXX
DES ACHETEURS OU NON DE SULKYS OU DES ABONNÉS CELA NE VA PAS LUI CHANGÉ SA VIE AUJOURD'HUI !
C est auto financé par un système informatique comme nono le petit robot 🤖 il prend pas de pause pipi , clope , rtt ou jour férié, aucune maladie ou accident travail 😂
Faut être cruel mais c est la réalité ( peux être page xx du livre je vais étudier cela ce soir ça me fera une bonne cantine pour fermer les 👀)
mathieu391
Je maintient je que j'ai dit plusieurs fois les très grosses écuries demandées une tranche d abonnement à 2000 chevaux Land en plafonnant à 500 c'est comme si une entreprise qui crée de l emplois était surtaxé
djeepy
2000 c'est beaucoup mais au moins 1000 chevaux sans frais . Je suis certain que beaucoup prendraient cet abonnement en plus oui si le tarif n'est pas exorbitant
bank amour
Il faut trouver des leviers rapidement ...car la vraiment le jeu est dans une impasse monstrueuse
bank amour
Bon je crois qu il va reste sur cette proposition Il écoute personne est c vraiment dommage quand même
rasta62200
À chacun sa vision. Pour ma part, ce sera toujours la continuité.
Car mes lignées sont mon héritage — un trésor bâti par le temps, transmis de génération en génération. Les préserver, c'est honorer le passé. Les améliorer, c'est préparer l'avenir.
Génération après génération, je perpétue cet héritage avec fierté.
Roko productions
roko
Landmaster a raison c'est lui le créateur de ce jeu, donc le bénéfice Lui appartient.De plus je comprends Daniel beaucoup profite des plus faibles' les achats de cheveaux sont devenus dérisoire merci Daniel on est la pour jouer Pas pour tiré bénef.
bardo
C'est vrai qu'on joue tellement la 🤣🤣🤣 quel régal je me lève chaque matin heureux de me connecter
voleur-1
Voleur Merci a toi, car vraiment et sincèrement tu et Un des seuls éleveur où les prix sont abordables j'ai acheté beaucoup de chevaux chez Lui très compétitifs et a bon prix ci je conseille au nouveau c'est vraiment acheter chez lui vous ne serez pas déçu merci encore