🏇 TOP 5 JOCKEYS petitrouge – 239 pts rikfrido – 226 pts ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ – 176 pts marevou42 – 96 pts gargouille – 80 pts 🏆 TOP 5 PROPRIÉTAIRES louverneun – 254 pts petitrouge – 251 pts ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ – 185 pts bazire91 – 78 pts koro – 76 pts 🌾 TOP 5 ÉLEVEURS louverneun – 254 pts petitrouge – 246 pts bazire91 – 202 pts koro – 84 pts brutas matador – 62 pts Voici les questions d'interview pour chacun : 🎤 QUESTIONS JOCKEYS 1. petitrouge (239 pts – Leader) "Tu domines le classement jockeys avec 239 points à mi-chemin du meeting. Quel est ton secret pour rester aussi régulier ? Tu sens une pression avec rikfrido qui te colle à 13 points ?" 2. rikfrido (226 pts – 2ème) "13 points seulement séparent du leader. Est-ce que tu te donnes les moyens de renverser petitrouge d'ici le 31 ? Qu'est-ce qui va faire la différence ?" 3. ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ (176 pts – 3ème) "Tu es solidement installé en 3ème position. L'objectif c'est de consolider ta place ou tu vises encore le top 2 pour la fin du meeting ?" 4. marevou42 (96 pts – 4ème) "Il y a un écart conséquent avec le podium. Qu'est-ce qui t'a freiné jusqu'ici et comment tu comptes accélérer sur les 13 derniers jours ?" 5. gargouille (80 pts – 5ème) "Tu es en 5ème position avec bazire91 qui te suit à 4 points. Tu te sens en danger ou confiant pour tenir ta place jusqu'au 31 ?" 🎤 QUESTIONS PROPRIÉTAIRES 1. louverneun (254 pts – Leader) "254 points, tu mènes la danse chez les propriétaires. C'est quoi ta stratégie de sélection qui t'a permis de prendre autant d'avance ?" 2. petitrouge (251 pts – 2ème) "3 petits points te séparent de la tête ! Tu es aussi en course chez les jockeys. Comment tu gères cette double bataille sur les deux tableaux ?" 3. ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ (185 pts – 3ème) "Tu es présent dans deux classements à la fois. Est-ce que performer en propriétaire demande une approche différente de celle en jockey ?" 4. bazire91 (78 pts – 4ème) "Un saut de 107 points te sépare du podium. C'est encore mathématiquement jouable — est-ce que tu y crois encore ?" 5. koro (76 pts – 5ème) "Tu talonne bazire91 de très près. Qu'est-ce que tu vas changer dans tes choix d'ici la fin du meeting pour tenter de remonter ?" 🎤 QUESTIONS ÉLEVEURS 1. louverneun (254 pts – Leader) "Double leader chez les propriétaires et les éleveurs ! Est-ce que tu avais planifié cette domination dès le départ ou c'est venu naturellement ?" 2. petitrouge (246 pts – 2ème) "8 points derrière louverneun chez les éleveurs. C'est le duel du meeting ! Comment tu vis cette rivalité sur les deux fronts ?" 3. bazire91 (202 pts – 3ème) "202 points chez les éleveurs, c'est ta meilleure catégorie de loin. Qu'est-ce qui t'a permis d'être aussi fort dans ce rôle précisément ?" 4. koro (84 pts – 4ème) "Tu es actif sur plusieurs catégories. Chez les éleveurs, tu te bats pour consolider ta 4ème place — c'est quoi ton ambition pour finir le meeting ?" 5. brutas matador (62 pts – 5ème, ex æquo california) "Tu tiens la 5ème place avec california dans ton dos à égalité. Le moindre faux pas peut tout changer — comment tu aborderais les dernières journées ?"
almina meeting trot
Classement propriétaires – 185 pts – 3ème : « Performer en propriétaire et en jockey, c'est effectivement deux casquettes très différentes. En tant que jockey, tu es dans l'instant — tu gères la course, le placement, le timing. En tant que propriétaire, c'est un travail en amont : choisir le bon cheval pour la bonne course, gérer les engagements, anticiper les biorythmes. Avec Leia Organa par exemple, j'ai appris à être patient — ne pas la sortir à tout prix, attendre les bonnes conditions. Ce sont deux formes d'intelligence du jeu qui se complètent bien, mais qui demandent des états d'esprit très différents. » 🎩🐎
Classement jockeys – 176 pts – 3ème : « Consolider ? Non, ce n'est pas dans ma nature. La 3ème place c'est bien, mais tant qu'il reste des journées à jouer, le top 2 est possiblement dans le viseur. Le meeting n'est pas terminé, et en course virtuelle comme en vraie, tout peut basculer en quelques journées. Je reste concentré, je gère mes engagements intelligemment, et on verra où ça nous mène. La lutte pour le podium, c'est ce qui rend ce meeting passionnant ! » 🔥🏆
ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ
Merci pour ses réponses qui nous donnent un peu plus de connaissances sur tes ambitions . Félicitations pour ses résultats et bonne chance pour la suite du meeting d'avril 👍
almina meeting trot
Tu es en 5ème position avec bazire91 qui te suit à 4 points. Tu te sens en danger ou confiant pour tenir ta place jusqu'au 31 ?" Bonjour Cela va être compliqué d'être dans les 5 premiers, mais je garde l'ambition de finir encore 4 ème car je suis pas très loin de Marevou,, pour les 3 premieres places,impossible pour le moment,ils sont sur un rythme de croisière et intouchable Bonne chance à tous