C'est super et sympa les tableaux de résultats de courses quant aux commentaires toujours de bons gouts Du grand art
Mobiland
mobiland
Félicitations c’est du beau travail on a de la chance d’avoir des admin autant investi sa donne envie de refaire cette compétition tout les mois Petite question juste ? Du coup il y a plus les questions de la fin au driveur ?
zipper76
Super Top Génial...
ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ
Super c'est du beau travail, félicitation !
marevou42
😍😍 Claude je t'aime 💖💕
oriola
C'est pas la version définitive, c'est juste un test pour voir ce que Claude pouvait me donner si je lui donne les règles de la compétition, un peu de contexte et d'explication sur les éléments qui composent une fiche de course, pour le talshow c'est pareil je lui est juste présenté l'équipe, il a fait en free style car je lui ai donné aucune consigne, ni de thème a aborder, c'est pour ça qu'il n'y a pas des éléments que vous aviez l'habitude d'avoir comme les questions aux participants. La il a tous fait tous seul le classement ect... juste a partir des fiches de résultats des courses et de très peu de consignes. Si on part sur cette nouvelle présentation je vais le refaire en lui donnant plus d'informations, de contexte et de consignes pour avoir quelque chose de plus aboutit avec le retour des questions notamment. Pour info c'est Claude qui redige la gazette depuis le debut du mois juste en lui copiant/collant les résultats des courses de chaque jours. Si je peux maîtriser et obtenir ce que je souhaite de Claude on devrait pouvoir proposer beaucoup plus de contenu pour animer la MTC et fournissant beaucoup moins de travail et de temps, tous le monde y sera gagnant
rikfrido
Magnifique merci pour tout le travail accompli ! Oriola tu sais je suis un homme très jaloux ...
petitrouge
C'est payant Claude, Sulkyland pourrait prendre en charge c'est frais non? vous en pensez quoi ?
ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ
je n'utilise que la version gratuite qui offre déjà pas mal de possibilité
masters trotting cup
Félicitations à Claude pour ce super job déjà Et merci rik de faire vivre cette belle compet 🏆🏆
zipper76
Bravo Rik c’est parfait
antistats
Très très bon cette présentation! Merci rik
lemike
bon j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle j'ai réussi a créer une super appli qui calcule tous et fait un talkshow en direct avec les résultats qui lui sont donné y a tous le MTC dedans, va gardé en mémoire tous les résultats de toutes les éditions a partir de maintenant pour s'en servir en historique pour les talkshow, classement jockey avec des infos en plus comme combien de 2ème ou 3ème place les jockeys ont fait mais le problème c'est que je n'arrive pas a vous le partagé avec les résultats intégré
ceux qui veulent s'amusé a voir les possibilités vous cliqué sur le lien dans se post