En la carrera de 4 años ha participado stud j.j.j… y triple j.j.j… que es el mismo jugador con dos de sus cuentas, en esos casos ¿puntúan las dos cuentas o solo la que tenga el mejor resultado? ¿Podemos todos los participantes usar dos de nuestras cuentas y puntuar con las dos? Gracias.
arkangel
Merci de lire les règles et d’éviter de poser les mêmes questions que goshim en privé me laissant à penser que vous êtes la même personne ;) Le règlement peut se traduire dans toutes les langues via un traducteur sur internet (DeepL) Meme avec un point de plus, vous seriez au même classement.
mdc chorus
No entiendo tu contestación. Yo no sé que hablas tú en privado con otros jugadores. La pregunta es sencilla, puesto que el reglamento no lo indica. ¿Puntúan las dos cuentas? Se responde…. Sí o No
arkangel
Antes de que me contestes cualquier cosa:
/!\ Deux comptes différents du même joueur peut participer à la course dès lors que cela ne dépasse pas deux chevaux dans la même course. Si non respect : 0 point pour les deux joueurs
El reglamento no dice si puntúa solo la mejor o puntúan las dos. Y este hecho es importante porque de puntuar las dos el espíritu de esta competición que es que lleguen 8 jugadores a la final podría convertirse en que a la final lleguen 4 jugadores cada uno con sus dos cuentas. Así es que la pregunta es fácil de responder ¿puntúan las dos? Sí o no.
arkangel
Extrait du règlement :
/!\ Deux comptes différents du même joueur peut participer à la course dès lors que cela ne dépasse pas deux chevaux dans la même course. Si non respect : 0 point pour les deux joueurs
Donc oui chaque compte marque des points mais il n’y a aucun avantage pour le joueur. Ça se voit au classement que chaque joueur marque des points, je pense que c’est explicite. Tant que cette même personne ne mets pas 3 chevaux avec deux comptes, je ne vois pas où est le problème.
Je vais tout de même contacter landmaster, c’est étrange. Et ne pas faire genre que tu ne comprends pas ce que je dis s’il te plaît ;) c’est exactement les mêmes réponses que le joueur de ton clan.
mdc chorus
Pour ce qui est de ta deuxième remarque : la compétition est faite pour s’amuser et non s’amuser à jouer des règles qui sont juste là pour définir un cadre et un respect pour les autres joueurs. Les “failles” du règlement permettront peut être une fois à vivre cette erreur mais je pense que les meilleurs joueurs sont plus intelligents que ça et ne souhaitent pas que la compétition soit biaisée par les doubles comptes.
mdc chorus
C’est pas parce que vous voyez le mal qu’il va forcément se passer quelque chose de mal ! Cela commence à m’agacer qu’on me fasse des leçons parce que je veux juste améliorer la participation alors que personne ne s’est dit volontaire à reprendre cette compétition à part moi ! C’est trop facile de se plaindre ! J’ai autre chose à faire que de gérer des gens qui se plaignent pour des joueurs qui sont même pas bien classés dans le classement !
mdc chorus
Tout ce que vous me donnez, c’est l’envie d’arrêter de gérer cette compétition. Je vous balances les résultats en 15 minutes et vous trouvez encore à redire ! C’est bon ça va 5 minutes !
mdc chorus
Ah non surtout pas il ne nous reste que ca. Courage....
ilscanpio
Donc oui chaque compte marque des points
Muchas gracias por tu contestación. Respecto del resto de lo que dices, lamento mucho que mi pregunta pareciera una crítica. Sin lugar a dudas tu filantropía y buen hacer deberían ser un ejemplo para todos los organizadores. Gracias por tu trabajo.
arkangel
Merci et désolé pour l'emportement mais je vois que cette règle ne convient pas. J'ai voulu mettre cela pour améliorer la participation mais je n'ai pas songé à la possibilité que ça pouvait transformer la compétition en un monopole.
Je changerai le mois prochain en ne prenant que le meilleur des deux au classement sans pénaliser les deux comptes ce qui évitera ces choses là.
On va y arriver :)
mdc chorus
Tableau MAJ suite course du 18.
mdc chorus
Tableau MAJ suite course du 22.
Les finalistes sont indiqués en orange.
Pour rappel, la règle pour la finale : "2 conditions d'accès : - Point bonus minimum : 9 - Soit avoir participé à au moins 3 courses de la compétition en question - Etre classé dans les 8 premiers"
Les médailles et récompenses seront transmises dans l'après-midi.