Sondage Trophé Vert et Super - Votre avis compte -
Bonjour, Suite à l'analyse des règlements actuels, voici une proposition de structuration pour notre compétition Trophée Vert, visant à offrir un cadre clair et motivant pour tous les membres de Sulkyland. VERSION A ----------------- 1. Catégorie d'Âge & Éligibilité Compétition Trophée Vert : Ouverte aux chevaux de 9 à 16 ans. Note : La GNT classique reste réservée aux 6 à 8 ans. 2. Système de Points Pour assurer une continuité, nous conservons le barème officiel du Grand National du Trot : 1er : 35 pts 2ème : 29 pts (Dégressif selon la grille standard GNT) 3. Inscriptions & Calendrier Règle d'engagement : 1 seul cheval par membre, inscrit avec son ID officiel. Date limite : Inscription obligatoire avant le 3 du mois à 12h00. Horaires des courses : Départ prévu entre 13h00 et 14h00. Dates des étapes : 5, 7, 9, 11, 12, 14, 16, 18, 20, 22 et 24 du mois. Format : Maintien du Nom de la course, de la distance et du recul spécifique à chaque étape. Primes : 1er == 200 000 sulkies + médaille OR 2eme ==100 000 sulkies + médaille Argent 3eme == 75 000 sulkies + médaille Bronze SUPER GNT La Grande Finale "Élite" – sur invitation et gratuite-- Une course de prestige clôturera la saison : Participants : Les 10 premiers du classement 9/16 ans + les 10 premiers de la phase 1 (6/8 ans). Distance : 3 500m (Départ à poteau égal, sans recul). Dotation (Prime de 1.500.000s) : Répartition sur les 7 premiers : Vainqueur : 600.000s + Médaille d'Or 2ème : 300.000s + Médaille d'Argent 3ème : 200.000s + Médaille de Bronze 4ème au 7ème : 100.000s chacun.
VERSION B Nous gardons la version mise en place par l'ancien organisateur.
Je reste ouvert à vos suggestions Réponse pour le 24 à 23h59
gnt bezir
Bonjour
Ok pour la Version A. Fred
loupescaire
et peut être changer de tracé à chaque course, si ce n est pas trop complexe à gérer, histoire de compliquer la tache des drivers 😉
loupescaire
ok pour moi
emiliano
La version 1 avec inscription qui pourra permettre des sanctions !
Ca devient usant ces comportements en course (voir le n°2 dernière course !)
C'est pas la 1ere fois que ce joueur me fait le tour quand je pars en 2nd ligne ! Suffit de voir ses départs sur les courses d'avant et son temps de course pour juger de sa préméditation !
Il y a eu trop souvent de joueurs sur le coté par manque de place pour accepter ce genre de pratique.
haras de l artois
OK pour la nouvelle version
led-zep.
Ok pour la Version A.
gobernador
je réponderai à ce sondage lorsqu'on parlera de Trophée Vert et pas de GNT vert, c'est quoi ça "Gnt vert", rien à voir avec le GNT , le trophée vert: piste ,esprit de course, sens de corde, type d'approche tactique , handicaps bref seul point commun le classement. Merci de rectifier le nom...
legris
Changement fait,
gnt bezir
VERSION B pour moi
Il y a quelques mois j'ai impulsé le mouvement pour que reprenne le Trophée vert qui avait disparu, un des anciens organisateur avait dit que ça servait à rien si c"était pour faire un Gnt bis....
là je vois : "2. Système de Points Pour assurer une continuité, nous conservons le barème officiel du Grand National du Trot : 1er : 35 pts 2ème : 29 pts (Dégressif selon la grille standard GNT)"
Le GNT n'est pas le Trophée vert et à tout point de vue selon moi , le Trophée Vert ne doit pas être le Grand national du trot !
Pour assurer une continuité mais laquelle ? Si les competitions et les pistes se ressemblent ,on tombe dans la routine donc la mort du petit cheval sur Chorus . D'ailleurs ou est passé le "Prix de Paris" avec sa longue piste ? finito. ?