Sous la direction de gm 6942. Un quiproquo à eu lieu entre BEZIR ET CHORUS
Ponderrosa modérateur pour la GNT CHORUS
gnt bezir
Je peux prendre l intérim en février
Volontier certains comme moi avons préparé des chevaux a la compétition les.courses doivent être prête je ferai les classement sans aucun soucis
kaleenka89
je suis près à aider kaleenka89 pour l'interim de février
belette4-2
C'est quoi ces connerie ?
gm 6942
?????????
toyoyo
Je ne vois pas la course de demain
francois3447
qui est l'organisateur habituel ??? et qui a mis ça En l'absence de l'organisateur habituel, seule la GNT via Le Monde Chorus sera maintenue en février. Une reprise de l’ensemble des activités est envisageable dès le mois de mars. Affaire à suivre.
belette4-1
C’est quoi cette blague ? Ce n’est plus une compétition ? Ce n’est plus les mêmes conditions ? On dirait une course pirate !!!
patrice5
Sujet : Clarification importante – Distinction entre GNT BEZIR et GNT CHORUS Bonjour à tous, Suite aux récents messages privés reçus depuis dimanche, je souhaite apporter une précision indispensable pour éviter toute confusion : GNT BEZIR : Je me réjouis sincèrement de la reprise de l'activité pour les compétiteurs concernés. Cela me permet désormais de me désolidariser officiellement de cette entité. GNT CHORUS : C'est au sein de cette structure uniquement que j'assure actuellement l'intérim. Merci de bien vouloir ne plus mélanger BEZIR et CHORUS dans vos échanges. Ce sont deux dossiers distincts et mon engagement actuel concerne exclusivement CHORUS. Merci de votre compréhension.
gnt bezir
pas de soucis
belette4-2
Voila les amis ,après ces problèmes ,je suis de retour enfin . Ont pouvoir continué normalement . Merci à tous et à Demain Bonne soirée