Inscrivez-vous Forum GNT GNT : Le circuit dévoilé, le spectacle continue
GNT : Le circuit dévoilé, le spectacle continue
Objet : Mise à jour de l'organisation GNT – Février

Bonjour,
Je me nomme Dan, du Clan des Crinières. Pseudo Ponderosa
Suite à l’aval de la direction, je reprends la gestion de la GNT durant l'absence de l'organisateur habituel. Une mise à jour unique sera effectuée pour le 2 février.

Voici le calendrier prévu pour l'organisation : Février et suivants...
Dates standards : 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19, 21, 23 et 25 février.
Sessions sur invitation : 26, 27 et 28 février. Pour les mois de plus de 29 jours 27,29, 30.
Horaires : Les créneaux habituels sont maintenus (les horaires des réserves restent à définir).

Par ailleurs, veuillez noter que les deux autres organisations seront mises en pause durant tout le mois de février, avec une réouverture prévue le 1er mars.
Je reste à votre disposition pour toute précision.
Bien à vous,
Dan
gnt bezir
salut quelles autres organisations seront mise en pause ?
emiliano
La Super et le Trophée seront en stand-by pour le mois de février.. Je relance tout en mars !
ponderosa
Merci
haras du scapulaire
Ok Merci , le Gnt avec le prix d'am sont le coeur de Chorus pour le trot , c'était la mort "du petit cheval" si pas de reprise ...
Sinon on espère que pour l'organisateur, n'a rien eu de trop grave (si jamais c'est le cas) et que tout ira mieux pour lui...

Quand est-il du gnt et du trophée Vert de janvier ? Certains ne sont pas des touristes et jouent le podium ! si on en reste là, c'est bien dommage pour les classés 4eme,5eme,6eme de ces competitions ! il restait les sessions sur invitations ....

legris
À la suite de la disparition soudaine (Aucune nouvelle de l'organisateur habituel,$ je reprends les rênes en urgence pour assurer la continuité. Les deux autres pôles d'organisation seront rétablis prochainement (Mars)
Aujourd'hui, j'ai traité les priorités les plus pressantes. Demain, je me pencherai sur les autres structures ainsi que sur le suivi des dons de janvier pour la GNT.
ponderosa
Merci c'est sympa Ponderosa de reprendre l'organisation .
des bénévoles comme toi il en faut pour que ce jeu puisse continuer ..
donc un grand bravo et merci a toi .
et a on des nouvelles de l'organisateur précédent ?
johny®
Information financière. Les Dons seront versé avant la course.du 5 février.
gnt bezir
qui avait la responsabilité du GNT avant ?
emiliano
Je ne sais pas .
gnt bezir
Je crois que c'était Pegaze Thierry ;)
tisba lh