je sais pas mais tu devrais t'occuper des classement du mois plus tot que ce classement ridicule tu vas faire capoter les meetings avec tes manieres de faire deja trot pour moi c'est fini il n' y a rien a comprendre tu hance toujours de nom de courses une chose est sure tu me degoutes du jeu.
meeting plat chorus
Emiliano
Le but est de ne pas vous dégoûter des courses, mais d'avoir un équilibre pour tout le monde.
Les noms des courses changent plus une fois appliqués vu que tu les retrouves chaque mois.
À toi de prendre note des forums, car plusieurs joueurs ne les lisent pas, donc ne connaissent pas l'avancement du meeting. Pourtant il est affiché et redit à chaque fois qu'un joueur ne comprend pas. Essaye juste de prendre un meeting et tu comprendras le taf qu'il faut faire pour satisfaire le max de joueurs et faire remplir les courses.
meeting plat chorus
Bonjour qui a repris le meeting plat ?
ilscanpio
Ah j oubliais
Ou est le règlement Le calendrier Enfin la ou l on va quoi !!!!!
ilscanpio
Je suis en train de repréparer les courses et j'en suis au 1 an.
Le calendrier des courses sera affiché quand tout sera prêt. Pour l'instant pas dans l'immédiat, normalement fin de mois avec règlement.
Comment se dérouleront vos compétitions ?
Elles seront dotées de courses qualificatives pour chaque compétition proposée.
Ça avance pas comme je le voulais, mais je fais le max pour essayer de vous avoir quelque chose pour février, c'est promis.
meeting plat chorus
Bonjour qui a repris le meeting plat ? ilscanpio 12/01/2026 08:12:51
!!!!!!!!!
ilscanpio
Regarde qui est le modo sur le forum du merting et tu auras ta réponse 😉
atikoti
meeting plat chorus compétition-master heisenberg
ca me dit rien de +
ilscanpio
Tu veux savoir quoi de plus sur moi ?
Si le meeting va durer, j'espère, à vous de me faire confiance et à vous de venir participer à mes courses.
J'ai fait une demande au boss pour mieux remplir les courses.
Toutes les compétitions où il manque un modérateur, les courses ont été mises en pause par Compétition-Master en attendant un nouveau modérateur.
meeting plat chorus
si j ai bien compris ca demarre en fevrier c est ca ? car pour le moment que ce soit en GPR ou qualif arc etc..... aucun classement
ilscanpio
Exactement, il y aura rien pour janvier car, vu que j'ai modifié les pistes, les anciennes courses ne collent plus trop avec. Donc je refais tout en allant
Vous verrez l'avancement des créations de courses sur le tableau que j'ai créé sur un forum.
meeting plat chorus
GN - FFE - AC
c est quoi ces courses ?
ilscanpio
Grand National de la Fédération française d'équitation amateur cavalier. Cours ouvert à tous qui ne rentrera pas en compte dans les compétitions, ils sont juste là pour acquérir des gains.
meeting plat chorus
dans les règles je vois
* Le propriétaire qui qualifie un cheval ne pourra en aucun cas représenter le même cheval à une autre course de qualification sous peine d'etre disqualifié s'il rentre dans le podium.
beaucoup vont se faire avoir pourquoi ne pas prendre en compte le chv plutot que de le disqualifier
ilscanpio
Je vois pas trop l'intérêt de refaire courir un cheval déjà qualifié, il en faut aussi pour les autres joueurs.
Imagine la course complète, tu bloques une place pour un autre joueur.
Dans mon règlement, je t'interdis pas de courir pour les points avec d'autres chevaux après que tes 2 chevaux sont qualifiés.
Au moins ton cheval pourra participer à une course style coupe en toute tranquillité sans se préoccuper des qualifications.
meeting plat chorus
je comprends je parle juste au cas ou on zapperait le fait qu il soit qualifie c est dur de se faire éliminer pour ca. après bloquer un autre si tu pouvais dire vrai cela voudrais dire qu on part a 20 et la ca fait longtemps que j ai pas vu ca mais que j aimerais !!!!!! apres ca a l air sympa tout ca pourvu que ca motive les joueurs
ilscanpio
Désolé ilscanpio, quand tu inscris un cheval, tu le mets pas à l'aveugle car tu vois une course.
Tu inscris ton cheval car c'est celui qui rentre dans les critères et peut éventuellement le gagner.
Là c'est la même chose, sur une qualif, avant d'inscrire ton cheval, tu regardes s'il est déjà arrivé dans les 3 premiers.
meeting plat chorus
Monde Chorus A ilscanpio Date 02/02/2026 19:35 Inscription annulée La course où était inscrit votre cheval 🌐🌐 Corona Tack_N2 a été annulée car il n'y avait pas assez d'inscrits. Vous avez été remboursé des frais d'inscription.
ilscanpio
meeting plat chorus Monde Chorus A ilscanpio Date 02/02/2026 19:08 Inscription annulée La course où était inscrit votre cheval Ⓜ️ All Eyes On Me_2 a été annulée car il n'y avait pas assez d'inscrits. Vous avez été remboursé des frais d'inscription.
ilscanpio
Soit on part même à 2 ou 3 soit ça sert a rien de perdre sont temps a préparer pour recevoir ca
ilscanpio
On sait tous que début du mois, peu de joueurs inscrivent leurs chevaux en course car c'est leur naissance.
Souvent ça démarre mieux vers le 5 du mois, pas avant.comme les aides 😂
Je regarderai pour décaler les 1er qualifs à une autre date pour les prochains mois.
meeting plat chorus
j espere que tu as raison
ilscanpio
on peut savoir pourquoi au bour de pratiquement 1 semaine aucune mise a jour aucun resultats des qualifs affiches !!!!!!
quand on voit la LDC MDC etc....... apres chaque course le ledemain max on a les resultats
je comprends que ca ne motive pas les inscriptions !!!!!
A REVOIR.
ilscanpio
De : meeting plat chorus
Meeting a jour : Je signale juste que s'il n'y a pas d'inscriptions aux courses, comme les qualificatifs, il n'y aura pas les finales pour certains joueurs.
De mon côté, c'est un gain de temps pour moi.
Merci à vous.
PS : si vous préférez, comme ilscanpio l'affirme, participer au LDC ou MDC car la mise à jour du meeting est plus rapide, bonne course à vous.
quelle mauvaise foi !!!!! je m inscris a toutes les qualifs sauf 1 2 et 3ans faute est de constater que 9 sur 10 sont annules mais ce que je dis est un constat a savoir pourquoi hein ?????
PEUT ETRE QU ON A DES NOUVELLES DE VOUS QU 1 FOIS TOUTES LES SEMAINES ET ENCORE ......
ca motive vraiment pas il n y a que moi et emiliano qui avons souleve se pb les autres font avec comme nous d ailleurs on a pas le choix
moi qui croyait que cette nouvelle mouture allait motive et casser la baraque ..... SNIFFFFF
ilscanpio
Moi aussi, ilscanpio. Je croyais que le père Noël allait m'amener plein d'autres cadeaux à Noël et j'ai rien eu.
Toi tu crois qu'un meeting se gère comme ça du jour au lendemain, sachant que j'en ai 3 à m'occuper.
Certes je les voulus car derrière peu de personnes veulent s'occuper. la baraque qui l'a cassé et pas moi, mais cher mieux tu trouveras.
Les journées passent très vite.
Je travaille derrière
Mes loisirs ne sont pas uniquement Sulkyland comme toi où tu sais que te plaindre. J'aimerais t'y voir comme gérant et prendre les messages et répondre à chaque fois et remplir un tableau avec plusieurs compétitions et pas qu'une.
heisenberg
t inquiètes j ai une vie aussi...... je comprends mieux pourquoi ca coince s occuper de 3 meetings c est pas possible mais je reitere le manque de motivation vient aussi qu il n y a pas assez de suivit en plat
ilscanpio
Meeting a Jour
meeting plat chorus
Mise à jour effectuée
finales préparés 1 an : GP Cavalier 3 ans : GP Jockey Club 4 ans : GP Emirates P. Essai 6/16 ans : GP Sénior Race
le 3e 4e et 5e sont qualifies et le mien 2e ne l est pas
ilscanpio
- À respecter :
* 2 chevaux max par propriétaire pour chaque finale / seront pris en compte les 2 premiers qualifiés.
* Si un propriétaire a déjà qualifié ces 2 chevaux, seront repêchés alors les chevaux qui suivent le podium.
heisenberg
faudrait je pense changer cette règle a un moment c était au proprio de choisir ses 2 chvx qui participent c etait mieux
ilscanpio
Autre chose aussi pour les finales mettre mini 1 pts car hier encore certains ne se sont pas inscrit ca ete annulé et j ai peur que mise a part l arc ca recommence.
ilscanpio
encore une chose les finales annulées devraient etre remise a mini 1 partants mini on se casse pas l oignon pour rien et au fait t as as 2 mns pour répondre !!!!!!!!
ilscanpio
Tu veux pas que je te donne direct la médaille d'or champion
heisenberg
La reponse a la hauteur de ton comportement ca fait pitie en fait tu t en tapes completement des joueurs ...... bientot seul l arc partira on en est pas loin .
ilscanpio
Tu te rends pas compte de ta question.
Mettre mini 1 partant en finale pour pouvoir courir seul car t'as préparé ta monture.
Ma réponse va à ta question.
Je m'en fiche pas des joueurs, contrairement à toi.
Ces pas parce que tu depense de l argent ou des millions dans le jeu que tu et le centre du monde.
Si tu veux courir des finales, dîne de leur nom, commence à vendre des saillies et du bon, et t'auras des joueurs à ta pointure.
heisenberg
Tiens t as du temps la ???? Que c est drole on te voit 3 fois par mois pourtant.... Utilise le a bon escient au lieu de faire du zele Mais dis donc t as tj raison toi jamais ta faute si le meeting en est la c est drole tient Allez basta.
ilscanpio
.Comme tu l'as dit, répondre, ça peut me prendre 2 à 5 min. Par contre, comme t'as jamais rien organisé en meeting intégral, je pense pas que tu puisses l'ouvrir.
Donc à l'avenir, peux-tu te mettre en veille, car sinon mon règlement pourrait changer ?
Car marre des personnes de mauvaise foi
heisenberg
ca ne pourra jamais etre pire mdr ouvre les yeux TU AS TUER LE MEETING PLAT
ilscanpio
Ah j oubliais je te cite
à l'avenir, peux-tu te mettre en veille,
Et non pas de chance je suis client et on attend des competences de ceux qui gerent ce que tu n as pas .....
Je te recite
A l avenir peux tu la mettre en veille sinon mon reglement vas changer !!!!! En plus de ton incompétence et ta non implication tu te prends pour dieu maintenant ??? Mdr
Franchement ne gete qu 1 meeting si encore t en ai capable et s il te veulent hihihi ....
si je peux me permettre pour les qualifs des 3 ans je pense qu il faudrait reduire les distance car loin d etre au max a ces dates et on se retrouve avec des chvx semi tardifs loin d etre des tenors en 3 ans dommage ca reflete pas ce qu il y a de mieux en 3ans. ca n engage que moi bien sur !!!!!!
ilscanpio
Je vais regarder ça. Sinon je prends note pour la rentrée sur les distances, après les 3 ans, ils sont au max en génétique pour la finale, c'est sûr si l'entraînement est bien travaillé, les miens y sont même avec du retard d'entraînement.
heisenberg
oui pour la finale c est max mais pour les qualifs ca fait trop long a part d avoir du gros C merci