Competition pour pareis( parejas ) = ou different clan . Plat haie et trot . 1 a 10 ans
Tout posible : jockey , eleveur , hongre ...
Pas posible par le reglement de sulkyland :Joueur banca de clan et Sulkyland no posible 2 cuentas mismo propietario y misma carrera . Veuillez ne pas inscrire des chevaux de plusieurs comptes dans la même course ....
Mín 3 pareis , plat ou haie ou trot
Points pour le meilleur de c/parei : 10,9,8 ... Máx c/parei , 2 chevaux 3 chevaux points del dernier de los 3 Máx jockey 2 chevaux Courses s/ 3.000m
1er : médaille Or +X sulkys c/joueur de la parei 2ème : médaille Argent +X sulkys c/joueur de la parei 3ème : médaille Bronze +X sulkys c/joueur de la parei
INSCRIPTION janvier fin le 6 à 23h59 ... 0 SULKYS
INSCRIPTION plat = HAIE ET TROT Jugador x + ID
Courses inscription 10.000s IF9
1ª course 11/16a le 9 20-21,00 2ª course 6/10a le 12 20-21,00 3ª course 5a le 15 20-21,00 4ª course 4a le18 20-21,00 5ª course 3a le21 20-21,00 6ª course 2a le24 20-21,00 7ª course 1a le 27 20-21,00
Dudas a pepo o al pub
double ou rien
Un résumé ?
Tout posible : jockey , eleveur , hongre ... Máx c/ joueur , c/ jockey et c/parei 2 chevaux
Inscripcion pareis ( posible avec 2ª cuenta ) different inscriptión course , no posible
Veuillez ne pas inscrire des chevaux de plusieurs comptes dans la même course ....
pepo
Petite question ? En trot quand pepo 11 inscrit deux chevaux pourquoi le meilleur classé est-il toujours classé dans le meilleur duo au classement Est-ce normal d avoir 2 fois le même compte dans un classement
djeepy
Et cela est aussi vrai dans les autres disciplines
djeepy
Double ou rien, pour ma part veut dire; 2 joueurs différents dans la même discipline. 2 joueurs différents ou rien. Je ne comprends pas non plus djeepy le fait qui plus est que ce soit le créateur de la compétition qui joue 2 fois lui-même. Une grosse incohérence à rectifier. Sinon faudrait changer le nom de la compétition. Du style 2 chevaux à moi contre vous tous... Faut rester réglo.
stefduppi
Petite question ? En trot quand pepo 11 inscrit deux chevaux pourquoi le meilleur classé est-il toujours classé dans le meilleur duo au classement Est-ce normal d avoir 2 fois le même compte dans un classement
Et cela est aussi vrai dans les autres disciplines
Et ? Problem ? Bien pour le reglament
double ou rien
Double ou rien, pour ma part veut dire; 2 joueurs différents dans la même discipline. 2 joueurs différents ou rien. Je ne comprends pas non plus djeepy le fait qui plus est que ce soit le créateur de la compétition qui joue 2 fois lui-même. Une grosse incohérence à rectifier. Sinon faudrait changer le nom de la compétition. Du style 2 chevaux à moi contre vous tous... Faut rester réglo.
" 2 fois lui-même. " .... Erreur , 2 joueurs diferentes