Je voudrais votre avis pour crée une course PA en fin de mois après le GNT
Pour les participants au GNT
point n 1 Pour ,contre
La course seras organiser pour 6 a 10 ans ,sur les 3 classements Max par proprio et jockey 3 partants point n2 Pour ,contre
Le PA engagement à 100000 ou moins ou + Dorner votre avis avec le montant Seuil de rentabilité 11 partants
Merci pour vos avis
gnt bezir
Merci pour vos avis Quelle enthousiasme .... Projet à la poubelle Merci et bon Week à tous
gnt bezir
Pour ma part je m engage a revenir et je dirai 2 chevaux max par propriétaire par course c est bien
Avec une finale a 3 chevaux max par propriétaire
Pour l âge oui 6 a 10 pourquoi pas
Et le PA oui ça me semble bien pour le seuil rentabilité et l'inscription
kaleenka89
Merci pour ta réaction Il faut penser aux petites écuries , exemple, comme moi j'ai pas souvent le cheval pour courir ou trop de gains ou pas le niveaux . Il faut que cela reste accessible pour tous les joueurs petits ,comme grosses écuries .avec une chance de gagner une médaille . Car gagner une médaille ,c'est une certaine reconnaissance ,pour le proprio ,et jockey . Et ça fait du bien au moral Avent ça toujours été 1 partant ,et les courses était pleine . C'est un jeux ,et il faut faire participer le max de joueurs. Mais il y a une baisse de motivation ,peut être le manque de chevaux valable ,ou la lassitude de voir des grosses écurie tout gagner ,ou - de joueurs. Je ne c'est pas . Si ,c'est pour faire des finales a 3 ,4 joueurs c'est pas mon état d'esprit. Alors je vais rester sur les même bases . on va voir ,si cela marche pas ,et bien je ferais 2 partants par joueurs. Je voulais faire un PA GNT pour valoriser c'est chevaux limites pour le vrai PA. Rappel toi avent le gagnant du GNT male était inviter aux PA. Moi je suis pour inclure les H dans la vrai vie comme sur le jeux . Surtout je sens pas l'avenir du meeting trot ,plus de classement ou tardivement ,plus de médailles ,plus historique Du PA PF PP c'était un peux la bible du jeux . Des modos ont passer du temps a le faire ,et la plus rien . Bon j'arrête la Bon Week mon amis
gm 6942
Avant d'utiliser les sulkies pour d'autres courses, il faudrait les placer sur les courses GNT régulières. Comment attirer de nouveaux joueurs sur des courses où le troisième ne reçoit même pas de frais d'inscription ? Et même les plus fidèles, entre les courses annulées et la remise des prix à l'arrivée, finissent tôt ou tard par abandonner. Pour la nouvelle course, si vous voulez la faire dans le but d'obtenir des sulkies, je doute sérieusement que vous puissiez avoir 11 partants. Pour donner vie à la compétition, demandez au competition master s'il peut vous apporter une contribution. 1M, ou 0,5M pour mois (une demande vraiment minimale alors) Je pense que ce serait suffisant.
1 joueur par course, Je pense comme toi. Varenne et la Ribot Cup ont été créées pour les mêmes raisons. Je préfère avoir 5 partents avec 5 joueurs plutôt que 9 partents avec 3 joueurs. Cependant, cela a un coût, car atteindre 10 joueurs n'est pas facile Bon dimanche
lobopelon
Oui je te rejoint sur l'époque ou gnt faisait 20 partants avec 1 propriétaire sauf on y est plus du tout malheureusement ...
mais oui j'aimerais voir de petit proprietaire acheter de bon pti dada et venir jouer les trouble fete mais pareil plus vraiment de reel vente ou meme des soirée vente aux enchere c'etait top ca !
GNT/PA oui je comprend ton idee mais moi l'idee de base male/femelle je trouve ca bien en reel et en virtuel c'est un choix a faire au depart apres c'est ainsi
kaleenka89
Merci à vous 2 d'avoir laissez un avis . Mais vu le manque d'avis et de motivation des autres joueurs , je vais laissez le PA GNT de coté pour l'instant . Je trouvais l'idée sympa (normal c'est la mienne ) Le meeting trot est menacer ,plus de palmarès,de championnats, de médailles . C'est le boulots de tous les modos qui ont œuvrer a faire tourner la boutique ,qui tombe à l'eaux .Des heures de travailles . Le palmarès représente pour moi ,une marque dans histoires de se jeux .Tous ces joueurs ,proprio comme jockeys qui ont fait vivre ces compétitions . Enfin il faux bien une Fin .
Je vais continué le GNT sur la même base des automatiques et 1 partants par joueur . Si le nombre de partants monte à 8,9 , je remet les courses normal avec des gains aux 5 premiers et voir plus çi ont est plus nombreux . Il y auras qu'une petite perte . Je pourrais assumer Quand aux PA GNT F,M,H c'est sur le coude . Merci et bon jeux à tous
gm 6942
Merci pour ton boulot. J'ai pas donné mon avis c vrai mais j'avoue être blasé par le manque d'investissement de beaucoup sur le jeu. En tout cas je suis là pour participer.