Soucis avec la création de la prochaine course les critères pour la course de demain sont trop fermé déjà que l'on ai peut à participer sa facilite pas les choses.
toyoyo
Merci ,c'est rectifier
gm 6942
Merci mon ami.
toyoyo
GNT BORDEAUX C4
Inscription annulée
gm 6942
GNT CROISE-LAROCH C5
Inscription annulée
gnt bezir
GNT Laval C 6
Inscription annulée
gnt bezir
GNT REIMS C7
Inscription annulée
gnt bezir
GNT SAINT-MALO C 8
Inscription annulée
gnt bezir
Bonjour à tous , Enfin la course MARSEILLE-VI C9 est partis . Je tiens à remercié les fidèles joueurs qui ont engager . Belle victoire de lobopelon qui a surclasser le petit peloton ,Cricri d'un nez prend la 2 eme place devant Jasmin .Kaleenka 4 eme dans un mouchoire de poche prend le meilleur a Toyoyo.Pbct 6 eme Bravos à tous et a Jeudi. Bonne journée
Bonjour à tous Et 2 pour Cricri ,il devance sur le fil Jasmin .Pbct complète le trio .Kaleenka à u le dernier mot pour là 4 eme place et viens toiser Toyoyo .Berry36 conclu 6 eme. Bravos à tous et merci . Bon Week-end à tous et a Lundi 24
Bonjour à tous . Belle victoire de lobopelon pour cette étape nantaise qui le positionne a la 1 ere place au gé .Jiosco bon 2 eme .Pbct prend la 3 eme place et la 2 eme place au ge = avec kaleenka 4 eme .Toyoyo 5 eme et cricri a 25 m 6 eme . Merci à tous et a demain Bonne journée
Dommage il manquais un seul partants Direction la finale Bonne chance à tous Et bonne journée
gnt bezir
Merci de la continuation et je m engage a essayer d amener un cheval tout les mois ici
kaleenka89
Merci l'Amis je compte sur toi
gm 6942
Bonjour à tous Cette finale à rendu sont verdict .Jasmin a dominer le Diable de Cricri . Et reviens à = avec lobopelon 3 eme aux classement finale a la 1 ere place. Pbct 4 eme prend la 3 eme place aux gé . HELLO BRINK 5 eme .Et jiosco l7 eme .Dommage pour Kaleenka qui fini 9 eme et perd la 2 eme place aux gé . Toyoyo 8 eme . Merci à tous Les médailles suivent . Et RDV pour Décembre 2025 Bon jeux à tous et bonne journée