Bonjour à tous Avec 8 engager la course à été annulée Dommage . RDV à Samedis Merci à tous GNT Amiens C1 Annulée
gm 6942
depuis que tu as changé le nombre d'inscrits mini, les courses ne partent plus !!!
francois3447
GNT MARSEILLE-B C2 Inscription annulée
gm 6942
Je suis un simple gérant ,pas la banque ! Avec 9 partants ont est juste dans les clous .Je veux bien mettre la main au portefeuille ,mais dans la limite du possible . Les autre mois ont était 9 ,a 11 à participer . Là cela veux pas décoller .
gm 6942
Excuse moi mais je viens de regarder le mois dernier tu n'as pas dépassé les 8 partants, sauf en finale ou il y avait 12 partants sur 15 invitations. mais je reconnais que tu n'es pas la banque et que tu fais ton possible.
francois3447
Bonsoir. Je me demande si on demandait un petit plus à certains propriétaires pour tenir les finances de la compétitions à flot si ils seraient d'accord.
Pour ma part , je ne suis pas contre ;)
patrice5
GNT SAINT-GALMIER C3 Inscription annulée
Bonjour à tous Encore une annulée .je vais rester comme ça pour le mois Octobre .C'est pour faire des courses à 6 ,7 partants c'est pas la peine .
gm 6942
GNT BORDEAUX C 4 annulée
gm 6942
GNT CROISE-LAROCH C5 annulée
Pas de classement
gm 6942
on continue comme ça ou tu change le règlement ?
francois3447
il me semble que tu m'a envoyer un MP ,et je t'est répondu sur se sujet. Je vais recommencer ici. Je ne veux pas 2 partants pour le même jock ou proprio ,afin de laisser la chance aux petites écuries .Sauf bien sur la finale . Pour le mois de Octobre ,c'est mort .Ont va pas chambouler les courses . Donc ont reste comme ça pour 6 courses restantes . Quand je regarde le GNH avec le nouveaux règlement ,7 partants 2 doublons . sinon elle part à 5 . Le PA nouveaux règlement ,c'était 20 partants avent et là ,la courses pas pleines Les championnats européen à la benne . Les crits ont tourne à 6 ,10 partants C'est la crise .En plus il y a des grosses écuries et des multi. C'est sur un joueur qui a une petite écurie peux pas luter .
Pour Novembre ,course Automatique avec inscription a 5 000 . + de primes annuel pour les 3 premiers du classement . Juste médaille pour le proprio et jockey . Voila . Bonne journée à tous et merci .