Inscrivez-vous Forum Meeting trot Chorus Ici, posez vos questions ou problèmes rencontrés.
Ici, posez vos questions ou problèmes rencontrés.

Vous pouvez venir à tout moment mettre vos réactions en rapport avec le meeting, J'y répondrai le plus vite possible. 

Merci à tous et bon jeu. 

meeting chorus
  • 3
  • 4
oui pour les 3a faut etre plus souple ou trouver une alternative pour avoir plus que 3 partants.
M'étais inscrit sur d'autre qualif non parties et sur la seule qui part, je l'ai zappée.
haras de l artois
Ozeki :

Je vois pas où je suis strict : 1 course partie sur 6, qualif à vous de faire de votre côté des efforts en vous inscrivant plus souvent et pas attendre une course pour essayer de vous glisser pour vous qualifier sans mérite. Je veux bien accepter plein de trucs, mais réclamer d'être qualifié à une finale sachant que tu finis 4ᵉ sur la dernière course, c'est non.

Sinon je qualifie tout le monde sur une seule course et la dernière, comme par hasard, trop facile.
heisenberg
Si j'ai couru la dernière course qualificative, c'est parce que en 3 ans j'ai attendu que mon cheval soit au maxi pour courir.
Je ferai plus attention aux courses de vitesse en 3 ans car pour les courses de fond, il faut avoir une R maxi pour courir.
Maintenant si cela te conviens d'avoir uniquement 14 partant au Crit des 3 ans...
özeki
Personne à la génétique au max au début du mois à 3 ans a moins d'avoir une mauvaise génétique. Si tu travailles quand il le faut ton entraînement, tu peux courir début du mois. En plus les distances des courses sont faibles.
heisenberg
Médailles envoyées , Primes Prochainement
meeting chorus
Primes Avril envoyées

09/05/2026 07:48 Donner-Don led-zep. 100 000
09/05/2026 07:48 Donner-Don haras du scapulaire 150 000
09/05/2026 07:48 Donner-Don karlos606 200 000
09/05/2026 07:47 Donner-Don johny® 400 000
09/05/2026 07:47 Donner-Don haras de l artois 500 000
09/05/2026 07:46 Donner-Don gobernador 600 000
meeting chorus
Bonjour,
je sais que j'ai pris le meeting CNA en cours, mais je suis pas dans le classement ?
jlg75
Normal sur le tableau, la mise à jour s'est arrêtée. À la date affichée, la prochaine mise à jour sera faite demain ou ce week-end.
meeting chorus
Merci pour ta réponse ainsi que pour ton TAF.
bbpok