Inscrivez-vous Forum COMPETITIONS CLASH OF CLANS - G & L
CLASH OF CLANS - G & L

Pour mars, on défie le clan PRECOLAND tout le mois durant.

A travers 5 courses, nos 2 clans s'affrontent. Chaque course vaut 1 point, le clan ayant le plus de point a la fin des 5 courses remporte le Clash.

AGES GENRE DISCIPLINE DISTANCE
1 AN
ETALON OU JUMENT
HAIE 1000
2 ANS TROT 1700
4 ANS PLAT 2700
5 ANS      2900
6/10 ANS 4200

11/16 ANS

(UNIQUEMENT POUR HONGRES)

HONGRES   

6/16 ANS

(UNIQUEMENT POUR JUMENT)

JUMENTS

Calendrier :

Jour 9 : SEMI CLAN choisi une catégorie d'âges et une discipline

Jour 10 : PRECOLAND choisi la distance

Jour 12 : première course du clash selon les critères choisi

Jour 13 : PRECOLAND choisi une catégorie d'âges et discipline

Jour 14 : SEMI CLAN choisi la distance

Jour 16 : deuxième course du clash selon les critères choisi

Jour 17 : SEMI CLAN choisi une catégorie d'âges et une discipline

Jour 18 : PRECOLAND choisi la distance

Jour 20 : troisième course du clash selon les critères choisi

Jour 21 : PRECOLAND choisi une catégorie d'âges et discipline

Jour 22 : SEMI CLAN choisi la distance

Jour 24 : quatrième course du clash selon les critères choisi

Jour 25 : SEMI CLAN choisi une catégorie d'âges et une discipline

Jour 26 : PRECOLAND choisi la distance

Jour 28 : cinquième course du clash selon les critères choisi

Le charme de cette compétition, c'est que chaque clan peut activer une seule fois le mois durant un joker au choix:

- Le Handicap : vous choisissez un membre du clan adverse (propriétaire) dont le résultat ne sera pas comptabilisé sur la course choisi.

- Le Traitre : vous choisissez un membre (propriétaire) du clan adverse dont le résultat va compté pour votre clan sur la course choisi.

- X2 : vous choisissez ce joker pour que les points compte double sur la course choisi (attention un joker X2 sur une course perdu c'est 0 point multiplié par 2)

- Le Quitte ou Double : vous multipliez votre total de points après la course ou vous avez activez le joker par 2 si vous avez remportez la course si vous l'avez perdu votre total de point retombe à 0.

- L'Espion : une fois ce joker activé vous serrez tenu au courant en temps réel du joker utilisé par le clan adverse.

Voilà ce qu'il faut savoir :)

archiane-1
  • 1
  • 2
Je vous suis . Même si je participe en rien .
Bonne chance semi clan
zipper76-elevage
OK pour moi
semi t - haies
Je conseille de mettre aussi des bonus pour augmenter les chances surtout si Guillaume est ciblé
semi t - haies
Pour répondre à Lulu12 et l'idée du semi-précoce, le problème est que Precoland est bien armé et que si Sebalerouge (trot), Semi t (haie) ou moi (plat) sommes ciblés, pas sûr qu'on tienne le choc.

L'idée était donc de trouver une discipline et catégorie d'âge ou au moins deux joueurs soient en mesure de rivaliser.

Si pas d'autres propositions, on jouera notre dernière carte avec le plat tardif 6/10a en activant le joker "espion".
archiane-1
je suis d'acc pour le 6/10,
en semi préco, je suis pas hyper confiant ce mois ci .

une chose est sur, précoland choisira le joker "le traitre", donc plus on est armé avec beaucoup de joueur mieux ce sera. :)
sebalerouge
Confirmation que je serai ciblé par le joker "traître" lors de la dernière course demain.
archiane-1
T'a plus qu'à ne pas inscrire lol
lulu12
Ou courir avec un cheval qui.a aucune chance
roko
Mea culpa, la stratégie s'est avérée perdante.
archiane-1
archiane tu a rien avoir c est pas une question de stratégie mais d implication en face tout leur clan était implique donc non c est pas ta faute d ailleurs heureusement que tu est la ironie du sort c est toi qui a gagner la course trot 6 a 10 ans alors que tu est le n1 au plat
roko
nous avons perdu la dernière course
nous somme battu par precoland
j ai vraiment du mal a l accepter ma déception est immense
c est qui me rend furieux c est non vaut mieux que je m arrête la
bref je passe a autre chose c est mieux
et merci a se qui se sont impliquer pour défendre le clan
on aura essayer mais face a precoland qui eut était tous impliquer
c était quasi impossible

roko productions
roko
J'ai l'impression que tout le monde a joué le jeu, c'est juste dommage que la bio n'ait pas été au rendez-vous pour la der mais ça fait partie du jeu ;-)
En tout cas cette compétition de Rikfrido était bien fun :)
archiane-1
Archiane je parle de l implication pour l ensemble de la compétition pas la dernière course mais tu a raison cette compétition est fun
roko