Inscrivez-vous Forum Divers Nombre de chevaux même joueur par course
Nombre de chevaux même joueur par course
Juste pour donner mon avis 4 chevaux d’un même joueur dans la même course c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres 😁
siroliver
Mdr
siroliver
Sujet sensible😁 ou inintéressant ?
siroliver
J’aimerais l’avis de gm6942
siroliver
Perso, j'ai toujours trouvé anormal que l'on puisse driver deux chevaux , voire plus, avec le même driver. Que le propriétaire inscrivent plusieurs chevaux , ça ok.
Ca éviterait aussi tout un tas d'histoires débiles sur Chorus, avec des courses réglementées mais " réservées quotas ".... avec un driver sur 4 ou 5 chevaux, qui vient pleurer si un autre proprio s'y inscrit
Une limite d'un cheval par driver, réglerait bien des choses
bruce robin
Perso, fut un temps, j'aurais (peut être) défendu cette possibilité. Mais à ce jour, et ce quelque soit le monde, je ne pense pas que ce soit "jouable" voire même "utile".

Je m'explique : beaucoup se plaignent de l'absence fréquente de partants (ce quelque soit le type de courses) et donc le report voire l'annulation de certaines épreuves. Vu le nombre de joueurs actuels (tous niveaux et tailles d'écuries confondus), vu (aussi) le manque de "vraies" différences dans les valeurs des chevaux (estimés) "compétitifs", même les Mégas Usines n'engagent que peu de coureurs, sous couvert (du coup) de : mauvaises bio, risques de mauvais couloir, ... ... ..., en plus tout les joueurs (moi le premier) ne savent pas forcément avoir une bonne stratégie de pilotage, donc proportionnellement moins de jockeys qu'il n'en faudrait pour faire (encore plus) croître le manque de partants, ce serait (à mon avis) plus un handicap qu'un avantage.
labodesrois
moi j'ai l'impression que le jeu est en train de mourrir ....impression ou réalité??
johny®
Le jeu n'est plus ce qu'il a été, c'est une réalité. De là à dire qu'il meurt, c'est peut-être beaucoup.

Certains changements (à mes yeux) ont été (plus ou moins) une des causes du ralentissement de l'implication des joueurs. La "population" de joueurs du départ a (aussi) mûrit, vieillit, changée de "centre d'intérêts", ... ... ... d'où des abandons plus ou moins rapides. La "multiplication" des mondes a put être aussi un facteur, d'autant qu'un nouveau joueur se retrouve d'office sur le monde le plus complexe en terme de gestion d'écurie, et avec une "entraide" un peu moins aisée à trouver (me semble t'il), de plus Almina et Bézir pourraient (pour ne pas dire devraient) être fusionnés. Le manque de "vraie" communication entre Land et les joueurs (dans les deux sens) est aussi un frein à l'implication active des joueurs, mais aussi de Land. Et, de plus, notre jeu est (aussi) un jeu de "niche" par son sujet, sa structure de gestion, ... ... ..., qui freine (là aussi) les potentielles inscriptions.

Nous sommes (je crois) sous la moyenne envisageable de joueurs inscrits, mais nous n'avons plus de fortes décroissances comme il y en a eut auparavant, mais cela seul Land pourrait nous le dire.
labodesrois
Le meeting en trot est mort. Il y a un classement en fin de mois pour les Crits et les qualifications pour le PA, Prix de Paris etc, et c'est tout.
Il est impossible de suivre les évolutions des classement pour les différentes compétitions et donc de leurs donner du crédit.
johny a raison. pour le monde Chorus. Ce monde est un énorme courant d'air. Il n'y a aucune gestion vivante de ce meeting.
C'est très décevant de payer un abonnement pour un jeu qui a un fantôme pour gérer le meeting trot.
ôzeki
Je vais me faire des ennemis (encore une fois) !!!

Si, au lieu de dire : "le jeu est en train de mourir" !!! Vous preniez les choses en mains !!! Demandez à Compétition Master ou à Land de vous confier un poste de modérateur d'une compétition !!! Bref Agissez !!!

Pour l'avoir fait, je peux vous certifier que vous aller changer d'opinion sur ce rôle MAJEUR et (surtout) INGRAT de ces joueurs qui (eux) consacrent du temps et de l'énergie pour tenter de "vous satisfaire" !!! On ne les remerciera jamais assez !!!

Je persiste et je signe : pierre
labodesrois
Si je savais utiliser les logiciels pour faire les tableaux, je le ferai avec plaisir et engouement Pierre
ôzeki
Sur Chorus, il y a un problème avec la C, c'est évident. Cela retarde énormément l'entrainement.
Le fait d'avoir cette bio fixe rend les chevaux toujours au top et permet des repros à n'en plus finir, avec valeurs semblables et formes olympiques en permanence, sur des clones. D'où la possibilité d'aligner 4 chevaux quasi identiques au sommet de leur forme.
Il manque aussi des courses réglementées !! une parfois tous les deux jours seulement, et les autre sont soit disant " réservées " quotas saillies.
Les réglementées, je m'e rappelle à mes débuts, encouragent un peu les nouveaux qui trouvent du gain, contrairement en compétitions où ils s'inscrivent en payant tout ce qu'ils ont, sans espoir de gain aucun.
Pour les meetings, les efforts fait par lé gérants sont surement aussi un peu pénibles, quand ils ne voient que 4 ou 5 participants avec plusieurs chevaux.
Mais ce n'est pas leur faute, c'est la faute de cet élevage trop facile ( il suffit d'avoir des sulkies ) et du manque d'accès aux saillies à prix accessible ( pour des nouveaux ) et de cette bio fixe qui rend les courses fades et répétitives.
bruce robin