Inscrivez-vous Forum MDC CHORUS Reprise Compétition - Règlement MDC
Reprise Compétition - Règlement MDC

REGLEMENT (Applicable à compter de Juin 2026)

Compétition pour chevaux, juments et hongres, Plat, Trot et Haie dans les catégories 1, 2, 3, 4, 5, 6/7, 8/9 et 10+ ans.

Jockey Webmaster autorisé

/!\ Deux comptes différents du même joueur peut participer à la course dès lors que cela ne dépasse pas deux chevaux dans la même course. Si non respect : 0 point pour les deux joueurs / Seul le meilleur résultat pour les deux comptes sera pris en compte (Exemple : tisba lh fini 2ème, haras lh fini 3ème, seulement 19 points pour tisba lh et 0 point pour haras lh)

CALENDRIER :

Coût : 10 000s - IF 13

Minimum : 4 joueurs (2 chevaux max par propriétaire/jockey)

Si + de 2 chevaux = 0 point

1 an , 2 ans, 3 ans 

Date Jour 6  Jour 8 Jour 11 Jour 15 Jour 18 Jour 22
Distance (m)  400 600 800 1000 1200 1400

4, 5, 6/7, 8/9, 10+ ans :

Date Jour 6  Jour 8 Jour 11 Jour 15 Jour 18 Jour 22
Distance (m)  1400 1600 1800 2000 2200 2400

CLASSEMENT

Le classement sera basé sur les points attribués à chaque position propriétaire.

Position 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Point 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1

Bonus de 3 points par course participée

En cas d'ex aequo, le joueur avec le bonus le plus élevé sera le mieux classé des deux. Si même bonus, le mieux classé sera celui qui a eu la meilleure position lors de la dernière course.

FINALE

2 conditions d'accès : 

- Point bonus minimum : 9 - Soit avoir participé à au moins 3 courses de la compétition en question

- Etre classé dans les 8 premiers

Course : 

Coût : 10 000s - IF 12

Minimum : 3 joueurs (1 cheval max par propriétaire/jockey)

Si + d'un cheval = 0 point

Distance : 2 600m

Inscription réservée : 3h max avant la course

Classement : 

Classement 1er 2ème 3ème
Points 3 2 1

En cas d'égalité, le classement de la 1ère partie de la compétition est déterminant : 

- 1er critère : prime versé

- 2ème critère : médailles gagnées sur les finales

RECOMPENSE

1ère partie de la compétition : 

Classement 1er 2ème 3ème
Dotation 200 000 100 000 50 000
Médaille Or Argent Bronze

Finale (Par Discipline) : 

Classement 1er 2ème 3ème
Coupe Or Argent Bronze

Finale (L'ensemble des disciplines) : 

Classement 1er 2ème 3ème
Coupe Or Argent Bronze

RECLAMATION

Pour tout problème, d'enregistrement, de classification, envoyez un message à mdc chorus

mdc chorus
Quel est l ' adaptation du règlement svp?
Rien n'est indiqué.
Merci
vincby
Bon courage Tisba,

Ya juste une règle qui a mon avis devrait être modifier l'élimination systématique d'un joueur ayant participer, si on vient a vendre un cheval et que le nouveau propriétaires vient a courir avec. Pénalisés l'ancien propriétaire est une aberration !!

haras magal
Hello Magal,
Merci :)
Oui j’avais lu cela dans tes remarques, je pense que ça pourra être le cas. Qui plus est, à moins que je n’ai pas la méthode pour, ça me semble très chronophage de vérifier d’où proviennent les chevaux qui courent.
tisba lh
Sulkyland est un jeu chronophage c'est une certitude ^^.
Pour le reste c'est une compétition sympa ou y a quand même une bonne participation, bon je ne suis pas assidus, par manque de temps et surtout a l heure ou ces courses se courent. Je sais qu'en organisation je suis assez a la ramasse ;)
Je te fais confiance pour la rendre plus attrayante encore.

ecurie magal
Bonjour,
Merci à vous de reprendre la compétition.
Est il possible de prolonger le temps de préparation de la course par rapport à la fin des inscriptions,
Donc au tirage des numéros de cordes?
J ' avais déjà fait la demande à l ' ancien modérateur de la compétition( en vain)
Je trouve que 30 minutes pour préparer une course en pleine heure midi ce n ' est pas assez .
1h voir 2 h après la fermeture des inscriptions serait idéal
Merci
vincby
Bonsoir,

Cela me semble envisageable effectivement.
tisba lh
Bonjour,
Merci à vous.
vincby
Bonjour Vincby,
J'ai rallongé le temps. Les courses clôtureront les inscriptions une heure avant la course à compter du 11, permettant ainsi d'avoir plus de temps pour préparer celles-ci ;)
mdc chorus
Merci
vincby
Des ajustements du règlements ont été appliqués. Je vous laisse en prendre connaissance et me faire des retours si cela vous semble juste.
mdc chorus
UPDATE du règlement :

Les courses du 6 au 22 passent à un Seuil de rentabilité à 13 au lieu de 9 en récompensant un peu plus les 5 premiers mais en ajoutant des récompenses pour les 6ème et 7ème de chaque course.

Devant le nombre de joueurs participant, je pense et j'espère que le budget mensuel passera.

Le mois passé a généré une rentabilité de 2 313 500 sulkys. Le coût des courses va être doublé, soit rajouté un coût pour le meeting de 4 800 000 mais le monde appelle le monde, le nombre de participants évoluera peut être également ce qui permettra d'être à l'équilibre.

Le compte a de toute manière ces 4 premiers mois de rentabilité pour pouvoir faire le test donc je teste :)
mdc chorus
je ne m inquiete pas pour ta compet ca fait les vases communiquant ...
meeting plat OOOOOO donc on se reporte vers ceux qui gèrent comme toi encore une fois BRAVO.......
ilscanpio
Ilscanpio, stoop, tes remarques sur le meeting plat, ça suffit.

À l'avenir tes remarques seront envoyées à Land avec une obligation que tu sois suspendu à toute finale du meeting.

Comme ça, au moins tu pourras dire "j'ai pas fait mon travail" vu que tu seras pas qualifié.

On attend que toi et que toi.

Encore merci au participant de ne pas être comme lui et de jouer avec du recul.
heisenberg
Désolé, on n'entend que toi et pas attend 😂
heisenberg
C est bien qu 1 seul chv par joueur pour les finales
ilscanpio
Oui Ilscanpio
mdc chorus
Ok merci
ilscanpio