Inscrivez-vous Forum Bugs ptit sondage sur la R des 3 ans
ptit sondage sur la R des 3 ans
J aimerais bien avoir des témoignages sur la R de ce mois ci.
Perso sur des centaines de chx saillies avec du R79 et plus à 90% je me retrouve avec des 3 ans R78 .
Merci pour vos temoignages
ilscanpio
  • 1
  • 2
-> Oui, il y a une part de hasard, ça fait partie de la formule de calcul (pour définir précisément les variations par rapport aux parents) .Mais il n'y a rien d'autre (rien à la tête du client, rien par rapport aux grands parents, rien ne fonction du jour ou est fait la saillie, ...).

"pourquoi avoir créé 3 mondes"
-> almina, monde de lancement du jeu, bezir, monde ajouté ensuite car il tournait sur un autre serveur (un seul serveur n'était plus assez puissant pour continuer à faire croitre le nombre de joueurs), puis chorus pour essayer des changements de règle sans que les joueurs d'almina ou bezir râlent.

"pourquoi la génétique évolue pas avant 8 mois"
-> je ne comprend pas la question.
landmaster
Au part avant
exemple: V70.R68.S66 / 2 mois après la génétique était V71.R69.S66

Pourquoi Maintenant la génétique et passer V83 après / 6mois de V82
ghulloop
Si vous n'obtenez pas les résultats que vous espérez, c'est donc uniquement parce qu'une partie de cet algorithme vous échappe.

Voila qui explique tout. Nous sommes des crétins.
attila
"Nous sommes des crétins"
-> Non, c'est une énigme, et cette partie de l'énigme n'est pas simple (et c'est le but, car comme ça a été dit et répété, si c'est simple, ça n'a pas d'intérêt dans le cadre d'un jeu multi-joueur, car tout le monde aurait des cracks, donc personne n'aurait de crack).
landmaster
Alors tant qu on vous tient 2 questions.
_ Le % de hasard à t il été augmenté ?
_ vu l augmentation des valeurs ne pourrait on pas augmenter l entraînement car si oas gros C
on a le max à 3ans
ilscanpio
Je me suis rendu conte sur la génétique qui et devenu de plus en catastrophique plus on continue a prolongé les mois a gardé la meme génétique plus on a un écart considérable
2 mois = perte -1 sur génétique / + ou -3 sur écart teste repro
4 mois = Perte -2 sur génétique / + ou -5 sur écart teste repro
6 mois = Perte -3 sur génétique / + ou -7 sur écart teste repro

Je suis pas sur que dans tous ça il y a que du hasard
il y a du plus sur personne vulnérable a ton jeux


ghulloop
"Le % de hasard à t il été augmenté"
-> non, je n'ai touché à rien, même pas des détails, depuis très longtemps. Et de toute façon, quand je fais une modification, c'est toujours de manière transparente, donc annoncé en nouvelle.
"ne pourrait on pas augmenter l entraînement"
-> j'ai déjà répondu à cette question, la reposer ne change pas ma réponse ;-) L'écart entre le minimum de naissance et le maximum d'entraînement est de taille fixe, donc quand les vrs augmentent de mois en mois, elles augmentent de la même manière en minimum et maximum, donc la quantité d'entraînement (en moyenne) est toujours la même pour passer du minimum au maximum.
landmaster
je cite . "Non, c'est une énigme, et cette partie de l'énigme n'est pas simple (et c'est le but, car comme ça a été dit et répété, si c'est simple, ça n'a pas d'intérêt dans le cadre d'un jeu multi-joueur, car tout le monde aurait des cracks, donc personne n'aurait de crack)."

voila ce que je voulais dire hier ...si tout le monde sortait du 60 ou 70% on ne serait même plus content d'avoir un crack ca serait une banalité et le jeu perdrait de son charme .apres oui j'avoue cest très frustrant de chopper des -1 ou -2 mais c' est le jeu pour tout le monde
johny®
A chacun sa vision du jeux perso j accepte d avoir du -1 ou -2 encore dans un % raisonnable là où ça fout les boules on fait tout du SC puis V puis RO donc tu sort un V83 et les parents ont un R80 et + tu te dis ça va le faire et la pof un R78 j aurais aussi pu parler du S etc donc c très chaud et encore s il ne reproduit rien et n avance pas en course c pas mieux voilà donc bcp trop d aléatoire et encore que j ai du nombre alors les "petites ecuries" j imagine la déception après des mois d attente.....
ilscanpio
Ça peut se comprendre mais c'est ainsi fait le jeu et voilà pourquoi tu seras content d'avoir rarement des cracks ..si On te donne du 60 ou 70% tout le monde se retrouvera avec des cracks et ou serait la magie de toucher un crack ? Il y en aurait pas car tout le monde aurait des cracks donc au final plis personne aurait des cracks ..
Après oui je peux te comprendre que ça fait rager quand tu touches un V83 tu te dis c'est top et au final tu finis avec une R OU S A MOINS 2 .
Oui c'est rageant et j'ai été plusieurs fois aussi dans le même cas que toi .
Mais c'est ainsi fait les règles et à nous de bosser pour trouver le secret.
En tout cas bon jeu à tous et prenons plaisir tous ensemble pour un jeu qu'on aime bien .
johny®
Dans le monde réel c'est pire prénons comme exemple bold Eagles une saillie c'est 2000euros
Et il a que 47 % de ses poulains qui passent le test de Qualifications il a eu plus de 600 poulains et que 3 cracks que je connaisse .
D'où le dernier JUSHUA TREE .
johny®
20 000 euros pas 2000
johny®
johny. Tu as le même discours que landmaster.

Entre vouloir avoir 100% de reusiite en reproduction et beaucoup de cracks, ce qui rendrait le jeu inintéressant car tout le monde serait au même niveau et avoir 100% d'échecs en reproduction pendant plusieurs mois ou, dans le meilleur des cas, avoir 1 V83 de 2 ans en avril sur 38 reproductions ( soit 2,63% de reussite) qui peut être me donnera un R-1 ou R-2,
Il y a peut être un juste milieu.

D'un côté vous parlez de 100% de reussite et de 50% ou 60% de cracks et moi je parle d'un constat qui est le suivant:
J'ai eu 100% d'échecs pendant plusieurs mois du temps des V82 et V83 pour avoir eu en avril 2,63% de reussite en reproduction (soit 1 V83 sur 38 reproductions) de 4 repros différents testés qui donnent VRC (82-81-68), VR0 (82-80-74), VS (82-77) et VC (82-68).

Je ne demande pas la lune mais je ne paie pas pour manger les reste de miettes sous la table.
attila
ATTILA ce n'est pas que je défends Landmaster mais je partage assez son avis ..
trop de cracks rendrait le jeu moins intéressant ..apres comme le dit Ilscampio chacun a son avis la dessus ..bonne journée a toi et bonne fête
johny®
on n'a jamais parler de n'avoir que des cracks !

On s'exprime sur des observations.

Déjà les -2 (on arrive meme a des cas rares de -3 & -4 maintenant), on les comptait sur les doigts d'une main.

La formule magique ok si on saillit 10 juments/mois. La sur plus de 100 poulains (repro V), vu les différents types, ages de mes juments saillie, il y aurait du avoir au moins 1 cas chanceux où la bonne combinaison aurait du être trouvée.

Et sur 5 saillies achetées j'aurais trouvé 3 fois la bonne formule !?

J'ai toujours sailli de la même façon.


haras de l artois
Je vous donne un exemple tous simple sur repro Précos VR

https://chorus.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=1576035

Comment se fait t-il que aucun entre eux sort un V+ saillie sur 9 génération
sachant que s'il en sort 1 seul tes meme pas sur qu'il va reproduire sa V

Comment veut tu avancer pour essayé d'avoir un seul crack sachant que rien se vend

Dit moi combien de juments je doit saillir pour avoir 1 seul V+

je peut t en montrer plein comme sa uniquement avec du précos plus facile a comprendre

ghulloop
Un autre exemple
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1647373

Explique moi pourquoi sur 1 seul poulain le père ma pas donner du +1 en R30.S28.C34
et j'attend avec impatient la V si me donne V83 on va rigoler

pour faire ça land peut monter sont abonnement giga team a 750 ou 1000 chevaux
car merci tous les merde

Désolé mes avant on avez pas autant de déchet
ghulloop
On va dit il chiant expliquer moi ça

https://chorus.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=1669339

dite mois si donne sa O ?
regarder bien la O max en génétique père 4ans O67 - poulain 1an O66
après va me dire je ces pas jouer ou saillir un grand foutage de gueule
on rétrograde un truc de malade

Land je demande une augmentation des abonnement pour chevaux acquit
faut passer a 750 chevaux ou 1000
750 serait une bonne chose




ghulloop
Je pourrais te montrer un tas d'exemple aussi dans mon écurie..
johny®
Et pour la o de ton cheval on ne pas vraiment dire si donne sa o ou pas vu que la o de naissance de la mere est proche du pere ..mai vu qu'il y a un test à moin 3 je dirais plus de chance qu'il ne donne pas sa o
johny®
c'est ce qu'on vous explique le jeux et entrain de rétrogradé pas avancer
La O je men cogne
explique moi pourquoi mon repro en génétique naissance 4ans et R67max et mon poulain 1an O66

c'est pour sa qu'on achète plus de saillie au joueurs qui teste pas avec un teste de + ou -6 voir plus
car on se retrouve avec se t-il la et les joueurs croix que leur chevaux reproduise
ghulloop
si la génétique avance pas & recule et que les écarts grandit comment va tu deviner si ton mal va reproduire au file des mois
tu va attendre que tes poulain et 3ans & demi pour deviner se que ton mal va reproduire a 6 ans





ghulloop
Oui les tests faut les faire avec du+ 6 ou - 6
Tu sais il y a un mois j'ai acheté des saillies v82 s77 aucun ma donné ses valeurs ...je les ai payé 5 millions pièce et j'en ai pris pas mal ..aucun ne m'a donné ce que j'espérais..c'est le jeu..
Je me répète c'est comme dans la vraie vie ou des saillies de cracks se vendent à 20 000 euros
Sur 600 poulains il y a que 3 cracks qui ressortent et seulement 48% qui sont qualifiés pour courrir les courses ..imagine les boules...

johny®
alalalalalala
Voila pourquoi le jeu reste ainsi
https://www.tiktok.com/@pourvu.que.ca.dure/video/7275401791045389601
regarde les 20 première seconde
ghulloop
tu insinues quoi avec ta vidéo dis les choses clairment mon ami ...tourne pas autour du pot ..
johny®
Ah la la voilà pourquoi on avancera jamais
Écoute bien ce qui se dit dans toute la vidéo

https://youtu.be/z0zTuO1aMQE?si=IKha5U0LpWhpHorH
johny®
Et pour faire avancer le jeu je citerais 2 choses majeures à améliorer.
Les entraînements devraient s'accélérer car la on commence à courrir vers la fin des 3ans mis à part si ta une très bonne C.

Et les valeurs vitesse changent trop vite .
Tu viens de chopper un v82 qui reproduit et va passe dans la foulée à v83 en max .

Voilà pour ma part les deux axes majeurs où je vois qu'il y aurait une amélioration à effectuer .
Après ce n'est que ma pensée...
johny®
la suis d accord
ilscanpio
Je témoigne volontiers pour la R !
S'il n'y a pas 165 de pts de monte en compet élite, c'est mort. Voilà le constat, quel que soit la vitesse du cheval.
J'estime que la R ne devrait pas autant impacter le déroulement des courses, ou alors y ajouter un encombrement dans le trafic plus important ( mais je ne sais pas si c'est possible ).

Les valeurs changent trop vite oui, et trop alternées, je suis pour un point de plus partout en même temps , mais moins souvent ( ex tous les 6 mois )
bruce robin
Quant à la vitesse d'entrainement, il dépend de la C, il suffit de la bloquer et qu'elle n'augmente plus
bruce robin
Quant à la vitesse d'entrainement, il dépend de la C, il suffit de la bloquer et qu'elle n'augmente plus
bruce robin
Je note sur mon agenda, dans 1 ans j'entraine mes nouveaux nés sur 600 m 🤪
bruce robin 2
La duré d'entrainement restera la même dans 1 an dans 5 ans ou dans 10 ans
elle est aussi toujours la même aujourd'hui qu'il y a 10 ans (que la VRSOCmax soit 60 80 ou 100)
pegaze53
Non car la valeur de naissance change. avec 21 de R ce ne sont plus les mêmes distances. j'ai commencé avec 1200/1400m , et je suis maintenant à 1000m. Le retard par rapport à il y a trois ans, est d'environ 15 à 20 jours. C'est à dire quasiment à 4 ans au lieu du 13 du mois en cours à 3 ans :(
bruce robin 2
de C pardon !
bruce robin 2
A la naissance une C de 21 sur un max de 28 c'est différent d'une 21 sur un max de 35. La distance de départ d'entrainement est de 200 m, voire 400m, de moins.
C'est au moins 10 jours d'entrainement de plus
bruce robin 2
Exactement si t as du C t es à la ramasse....
ilscanpio
oui et cela se ressent car avant mes chevaux commençaient a courir a 3ans maintenant c'est a 4 ans
johny®
J'y vois un avantage du coup pour la R qui baisse en repro ! On peut remettre un virage sur 1600m hahahaha XD Allez je sors.... bon jeu
bruce robin