Inscrivez-vous Forum Divers Trop de reports!
Trop de reports!
C'est effarant le nombre de reports de courses!
Et souvent, la course mentionne qu'elle est faite pour deux ou six chevaux, vous vous engagez parce qui l y en a un donc deux avec le votre, cinq donc six avec le votre, et la course n'a pas lieu!
Je finis par créer des courses, j'y engage tout de suite le nombre des miens, je spécifie: aucun report, sur une centaine ou plus toutes mes courses on t eu lieu.
C'est donc possible!
Amusons nous, amusons nous bien! C'est possible!
aber
Alors ?
Personne n'est d'accord ou ce sont celles et ceux qui obstruent qui alimentent ces rubriques ? Au fait un peu moins de ces courses ce 15 mars: miracle?
aber
aber
Reprise des Prix tous les dix minutes ce samedi: encombrant, lassant
Très cordialement, mais très lassé!
aber
Cours les compétitions tu verras cest beaucoup plus marrant tous les jours tu auras des courses que tu verras partiras a coup sur ...
les réglementées ne sont pas rénumérateurs donc cest pour cela a mon avis pas beaucoup de partants ...
à mes débuts aussi j'ai commencé par les réglementées ..apres j'ai essayé davoir des chevaux de plus en plus compétitifs aujourdhui on va dire que je me débrouille pas mal et je m'amuse bien..apres au début faudra être patient .
un conseil tes chevaux crée les toi même car ceux que tu trouveras en vente soit tu les achetes pour avoir des étalons ou des poulinieres mais pouur les courses en général ils seront a un niveau en dessous ....
DE LA PATIENCE ET DE LA PRESEVERANCE et on y arrive on gagne pas a tous les coups mais on prend un certain plaisir ...si tu veux des conseils je suis dispo en mp.
johny®
aber
Merci! enfin une réponse positive, je suis lassé, proche de me mettre en veille, je vais essayer ça!
aber
dans les competitions tu prendra beaucoup plus de plaisir mais il faut avoir de bons chevaux pour espérer réussir un bon classement et des bons chevaux tu arriveras quand tu éleveras tes propres chevaux ....si ta besoin de conseil je reste dispo par mp
johny®
Merci, j'ai essayé les compétitions, comme tu dis, il faut persévérer
Élever ses propres cheva²ux: il faut sans doute que le père et la mère soient de bonne qualité!
aber
IL faut te constituer un élevage ...
johny®
Bonne chance !
écurie saint claire
L'élevage, ce n'est pas bête!
Je commence à avoir mâle et femelle des chevaux corrects, merci de l'idée!
aber
Je ne vous vise pas particulièrement, mais, quand même... Attendre 500j de jeu, pour comprendre que la base c'est de faire de l'élevage, pour espérer sortir un canasson sympa, c'est long quand même.
Je veux bien comprendre que sulkyland puisse être compliqué à appréhender au premier abord, que la génétique n'est pas forcément simple à comprendre (Encore que tout est pré mâché aujourd'hui), mais le minimum c'est quand même d'essayer de comprendre, aller dans un clan avec des joueurs aguerris, poser des questions.... Ect
Ce jeu a des défauts, un fonctionnement peut être à revoir, mais on peut toujours essayer, même à petit niveau de s'amuser...

Bon courage pour la suite !

Bonne journée
lulu12
Je dois être un peu bête, mais quand je te cherche dans ce jeu, je ne trouve aucune course, aucun élevage....c'est pour le moins bizarre.
Merci tout de même de ta remarque
aber
Aber,

Lulu est un ancien, si tu ne le "vois" pas c'est que tu ne cherches pas sur le bon monde !!! Regarde sur Almina et tu pourras voir son écurie qui "déborde" hors quota. Cela dit, tu devrais l'écouter sur au moins 1 point essentiel sur le jeu : rejoindre un clan !!!

Après, c'est ton choix de le faire ou pas. Sache que de ne pas le faire va juste avoir pour effet immédiat de t'handicaper à la puissance 10.000.000 et de (relativement vite) te faire chauffer ta CB pour (peut-être) espérer évoluer rapidement.
labodesrois
C'est un jeu de gestion. Qui dit gestion dit temps long, clan ou pas. La CB fait la différence ça oui.... mais on s'amuse bien plus à faire avec sa cervelle et la chance ( ou pas ) sur l'élevage, qu'avoir tout en main juste grâce aux moyens. Les pressés faites ce que vous voulez mais sachez qu'une modif peut venir anéantir votre investissement du jour au lendemain, même après 2 ou 3 ans d'abonnements et d'achats.
Pour les courses reportées je comprend que la bio handicape un peu A et B.
Mais je constate que jouant peu sur ces deux serveurs, quand j'y jette un oeil, je n'ai jamais aucune course à disposition à cause de la bio qui ne va pas à l'instant T.
bruce robin
Non Bruce Robin, ce n'est pas la même chose avec ou sans clan !!! Avec un "bon" clan, mais surtout des joueurs "humains" (ce qui devient une minorité sur le jeu), tu vas obligatoirement progresser plus vite, puisque (normalement) le but premier d'un clan est l'entraide !!!
labodesrois
Pour une fois je suis d'acccord avec bruce robin. Dans un clan tu peux recevoir des conseils mais pour progresser vite, il faut faire chauffer la carte bleu dès l'inscription et pendant plusieurs mois.
Autre règle importante. Ne jamais critiquer le jeu si tu ne veux pas être un paria et tu t'en rendras compte en reproduction.
attila
Je sais qu'avec clan c'est différent que sans. Je ne remet pas en question l'aspect solidaire des clans, je dis juste qu'on peut jouer sans et avoir de la chance en élevage ou jouer avec et manquer de chance pendant des mois..
Pour la repro.... je suis déçu des résultats ( exemple pas un seul V+1 depuis que nous sommes passé à V83, mais je l'accepte et je pense que c'est nécessaire ce hasard, sinon autant aller jouer aux Dames ou à la Belotte, là où même un décérébré peut jouer :)
bruce robin
Moi jai investi sur les 1ers mois.
Maintenant je suis devenu indépendant.
Et plus question d'achat de chevaux..
johny®