Inscrivez-vous Forum Nouvelles Gagnants de la loterie
Gagnants de la loterie
Voici la liste des gagnants de la loterie, les sulkies ont été versés.
Ont gagné 10 millions (et du coup 20 ou 30 millions s'ils ont eut plusieurs tickets gagnants):
ilscanpio
spirou14
andrea
guiseppe
coline 974
séb 85
schneider plat
spirou14
haras los samanes
guiseppe
schneider plat
haras el rocio-3
schneider plat
poissonnade
ilscanpio
onizuka
tani
top2mars
schneider plat
haras de sandro

Ont gagné 100 millions:
richlo
belette4-1
el badro
danyboy
smookieqc

Et a gagné 1 milliard
riquet

landmaster
barbazan2
barbazan2
Félicitations aux gagnants
barbazan2
Bravo mon Richlo !
écurie saint claire
Merci bcp Landmaster!
spirou14
Merci Landmaster 🥰
smookieqc
Merkiiiiiiiiiiiii Landmanster 🤟🤟🤩🤩
séb 85
Est ce que les chiens se sont calmes Daniel
haras de sandro
Moi les miens sa fait plus 10 ans qu'ils attende des sabots en Or.
Bravo au gagnants 👏
ec vrs12 -1
Comme dab perdu
Toujours pareil
jonathan
Bah oui Jonathan tu te réveilles le 4 janvier les dons a pont a mousson c'était jusqu'au 31 décembre...
haras de sandro
Merci land de la chance cela fait toujours plaisir la meme chose avec des euros on peut rever
belette4-1
les cadeaux de noel son pas gratuit faut paye une honte et les autre on zero merci
tonyboys1960
Et les autres ont eu que dalle 👍
magnum
MERCI YEAHHHH
tani
merci landmaster
andrea
bravo aux gagnants
mick
merci Landmaster
danyboy
bravo aux gagnants

un joueur qui a eu 4 tickets à 10 millions gagnants sur 20 tickets gagnants ! soit 20%.....
félicitations ...
haras roger.b
Franchement quand je vois les commentaires ... Annule le repas en Mai Daniel ou alors prépare toi a les voir manger comme des goinfres et se battre pour ne pas payer ....
haras de sandro
Mettent 10€ par an et se plaignent de voir Schneider gagner 4 fois alors qu'il doit mettre 500 fois plus qu'eux c'est fou quand même ... Bref
haras de sandro
gg aux gagnants ! Mérité pour ceux qui font vivre le jeu
prier57
"Mettent 10€ par an et se plaignent de voir Schneider gagner 4 fois alors qu'il doit mettre 500 fois plus qu'eux c'est fou quand même ... Bref

haras de sandro
avant d'avancer tout et n'importe quoi

1) je suis bien content pour l'ensemble des gagnants et sans aucune arrière pensée surtout qu'il y en a beaucoup que j'apprécie

2) je n'ai rien contre schneider ( car lui-même n'y est pour rien d'avoir gagné lol! et tant mieux pour lui) et en aucun cas je ne me plains, mais c'est une remarque que je fais indirectement à daniel par rapport au fonctionnement de cette loterie il me semble que 20 gagnants différents, cela aurait été plus sympa

3) quand aux 10 euros par an je veux bien que tu envoie la différence à daniel pour mes 3 abonnements
rien que pour le mien si Schneider doit mettre 500 fois il investira 45000 euros
et même pour ton exemple que tu sorts 500 fois 10 euros = 5000 euros ...
ce qui est fou c'est de sortir des bétises pareilles et sans aucun fondement

conclusion : stp arrête d'interpréter haras de sandro là où il n'y a pas lieu...et sulkyland s'en portera largement aussi bien
cordialement
et encore une fois félicitations à tous les gagnants !
haras roger.b
pour ma part j ai l impression que les 100M on êtes gagnes par de petites écuries et bien tant mieux si ca peux les lancer c est bien faites en bon usage
ilscanpio
Je vois juste yen a beaucoup qui pleurnichent de rien avoir gagné mais ne participent pas au jeu ! J'y suis 20h par jour connecté et je les vois jamais c'est bizarre a part pour se plaindre !
haras de sandro
Bravo 👏
freddy146
Merci ☺️
coline 974
Félicitations aux gagnants !
xenusis
Bravo aux gagnants.

Avant de poser la question sache landmaster que j'ai gagné ou non m'est totalement indifférent.

Question: comment procèdes tu pour effectuer le tirage au sort afin savoir qui va gagner 10M ou 3 fois 10M, les 100M ou le milliard?

Tu as un programme spécifique pour effectuer le tirage au sort ou tu mets tous les pseudos des joueurs dans un chapeau et tu sors un papier à la fois (peu probable)?

Je suis curieux de savoir.
attila
ça a été fait sur le chat, avec la commande aleat, qui tirait un nombre au hasard entre 1 et 1 million (le nombre de "tickets" distribué proportionnellement à chacun en fonction de la somme dépensée). Ensuite j'avais la liste des tickets dans un tableau excel pour trouver le numéro de compte de chaque gagnant, et ensuite je cherchais le pseudo du gagnant dans la base de donnée.
landmaster
Un grand bravo aux gagnants de cette loterie

Arrêté de vous plaindre, comme toutes personnes qui jouent à un jeu lorsqu ont perd que cela soit ici ou sur Monopoly, tarot,dames,fifa, et j en passe ont se cherche toujours des excuses c est comme ça c est dans les gènes 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

Il faut revenir plus fort l année prochaine, rien ne sert de mettre 500e x20 mais plutôt un peu à chaque fois , il vous la donne la solution :/

Ce jeu comporte des pièges, c est comme tout jeu !

Ont dit merci Landmaster deja il a offert du bonus a l achat .

la déception des uns fait le bonheur des autres
fast and furious tro
?????
Qui c'est plaind.?
Tout le monde à félicité les gagnants.
attila
Alors bravo à eux et passe à autres choses Attila
fast and furious tro
C'était pour moi ton message???

Occupes toi de ta vie et laisse moi dire ce que j'ai à dire quand j'ai envie de le dire même si cela te dérange.

Ici ce n'est pas le post pour me faire la morale.

Je me plaind quand c'est justifié et quand j'en ai envie.
Balaye devant ta porte avant de me demander de balayer devant la mienne.

Ignore moi comme je t'ai toujours ignoré et arrête de te prendre pour un phylosophe.
attila
Bravo aux gagnants !!!

Petite suggestion pour l'an prochain : En plus de la loterie ouverte à tous, ne serait-il pas bien que Sulkyland offre un "bonus" (sans distinction) à tous les modérateurs sans qui rien ne se ferait ici !!!

Je dis ça, je ne dis rien !!!

Cordialement
labodesrois
en tout cas bravo a ma Tiote sœur et au ch père
giovanni
Me parece muy bien ... pero como este es el 2º o 3º año en que a mi clan no le toca nada ( no pienso poner el importe de mis compras ) paso de comprar sulkys hasta el 2.030 :)
pepo
Loool c est pas avec ça que Daniel partira au maldive cette été. Ça finira au camping municipal de melun
ecurie tropical
Mdrrr revoilà le maître tropical . A quand une reprise du jeu ?
haras de sandro
Je suis dieu Tropical pas maître.

Reprise de jeu jamais y a aucun intérêt le seul truc qui me motive c'était donner des masterclass et acheter des prenium.

J'ai déverser mon fluide céleste sur tout sulkyland. Vous en avez tous goûté maintenant c'est la retraite.
ecurie tropical