Inscrivez-vous Forum Nouvelles Visualiseur 3D et joyeuses fêtes
Visualiseur 3D et joyeuses fêtes
Tout d'abord, j'ai trouvé à priori comment contourner le bug de chrome version 120 sous android, j'ai publié la modification, ça devrait donc de nouveau fonctionner pour ceux qui avaient ce problème.

Ensuite, j'en profite pour vous rappeler que la super promo de Noël (2 sulkies offerts pour chaque sulky acheté) se termine à la fin du mois. Et je vous rappelle que chaque euro dépensé entre le 1er octobre et le 31 décembre, que ce soit pour acheter des sulkies, ou pour acheter ou renouveler de l'abonnement, quelque soit aussi le système de paiement utilisé (paypal, allopass, ...), vous donnera une chance (donc pour 10 euros, 10 chances, ...) de participer au grand tirage au sort début janvier pouvant vous faire gagner jusqu'à 1 milliard de sulkies.

Et enfin, je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année.
landmaster
Merci !
Bonnes fêtes de fin d'année également à vous !
bebert herbar
Merkiiiiiiiiiiiii à toi également 😁😁
DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
séb 85
bonne fetes de fin d'année et je croise les doigts pour le milliard
macgivervendée
Belles fêtes de fin d'année
2ny92
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
oriola
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE POUR NOEL FAITE LES SULKY GRATUIT CAR IL Y A QUI ON PAS DEUROS CAR JE PENSE QU IL Y A DES MINEURS SUR CE SITE FAIRE UN GESTE POUR NOEL
tonyboys1960
passez de merveilleuses fêtes en familles
ilscanpio
Bonnes fêtes de fin d'année a vous!
le king ourasi
Joyeuses fêtes à toutes et à tous.
dostiep
Joyeuses fêtes
larissa
LU
st .alor .st .lavr
Bonnes fetes de fin d'année à tous, profitez bien !!
belette4-2
bonnes fêtes de fin d'année à tous ainsi qu'à vos proches.
roger.b
Bonnes fêtes à tous !
spirou14
Bonne fête
lesultan
Toujours bug
lesultan
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous..et bien sûr à notre formidable webmaster.
Sulkyland est un bien beau jeu..même à 74 ans ( eh oui!)
aber
bonne fête a tous doucement sur la fête
paul121
Cool. J'ai renouvellé mon abonnement au mois décembre pour 36 euros. Donc j'ai 36 chances de gagner.
attila
Non en novembre....Pardon
attila
Bonnes fêtes Daniel content de revenir sur ce jeu formidable
haras de l iton
bonne fete a vous tous
$$_nico93_$$
Joyeuse fêtes
bank cdc
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
ecurie savoyarde
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous. Pour ce qui est de devenir milliardaire je prèfère que ce soit sur mon compte en banque, qu'en sulkys lol ;)
nainportequoi
Amusez vous bien et profitez en bien surtout !! bisessss
partner
Bonnes fêtes
haras de sandro
Bonne fêtes Daniel j'ai était sur dans mes paroles mais c est comme un oncle que je vois partir a la dérive. Moi j ai pas envie que tu puisse pas partir au Maldives cette année . J ai peur que tu finisse a Roubaix.
ecurie tropical
Dur*
ecurie tropical
Je t aime Daniel bisou Esquimaux de dieu
ecurie tropical