Inscrivez-vous Forum Nouvelles Bug visualiseur 3D
Bug visualiseur 3D
Plusieurs personnes m'ont signalé qu'ils ont un écran noir quand ils veulent visualiser les courses.
De mon cote, je n'ai pas ce problème, donc je n'ai pas d'indices pour en comprendre l'origine et trouver un moyen de le résoudre.
J'ai donc besoin, pour ceux qui ont ce problème, qu'ils m'indiquent les choses suivantes:
- Quel navigateur et version ils utilisent
- Quel système d'exploitation
- Si c'est sur PC, appuyez sur la touche F12 quand l'écran noir est affiché, puis allez sur l'onglet "console", et indiquez moi les messages affichés.

Je soupçonne fortement que le problème est lié à la mise à jour importante de chrome qui vient d'être publiée, je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre cette nouvelle version et le type de carte graphique qu'utilisent les personnes qui ont un problème. Si c'est un bug de chrome il sera sans doute corrigé à la prochaine mise à jour. Si c'est un problème de configuration de chrome pour contourner le problème, il faut surveiller les forums de discussion techniques pour voir si certains trouvent une solution. Si je ne trouve pas de solution rapidement, je mettrai en chantier ce que j'avais de toute façon prévu pour début 2024, c'est à dire passer à la version 6 de babylon js (le moteur qui s'occupe de la 3D).
landmaster
J'ai ce problème avec Google Chrome sur mon téléphone. J'ai testé avec un autre navigateur sur mon téléphone et ça marche ! Donc le problème vient de Google Chrome
haras de franceville
Problème également avec Google chrome sur téléphone
ecurie norm
Idem Google Chrome
séb 85
google chrome je confirme peut être une maj
prier57
Précisez aussi le système d'exploitation svp (windows 10 ou 11, android, ...).
landmaster
Bonjour
Moi ça marche je suis sur W10 et le surf avec WATERFOX

xxx-500fusils-1
salut donc j ai changer de serveur fire fox et surprise ca marche
haras de blle
J'ai Windows 10 et ça fonctionne.
J'ai juste peur du passage à Babylone 6. Est ce que ma carte graphique sera à la hauteur?
Quand je visualise la course en petit écran j'ai environ 30 FPS et quand je visualise en grand écran j'ai entre 10 et 15 FPS.
attila
Google chrome sous Android sa ne fonctionne pas
tose
Pour ceux qui ont un problème avec chrome sous android, est-ce qu'ils peuvent aller sur la page suivante et me dire si ça fonctionne ?

https://chorus.sulkyland.com/coursetest/course.aspx
landmaster
Pour ma part je suis avec Android et sa fonction très bien avec meilleur image couleur et fond plus épais
Le seul problème ces le nouveaux ongles qui nous mette quand on veut visionner un lien une grosse merde
ghulloop
Oui avec le lien sa fonctionne
tose